Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
laguepe_42400 (42) répond Posté le 27-09-2011 à 17:18
:) bonjour à toutes et tous
une réponse à pensée2762 ;)
évite de prendre des plats tous préparés car ils renferment beaucoup trop de gras et de sucre :-bd
organise toi pour te préparer quelque chose la veille même ci cela crée un peu plus de travail mais tu verras le résultat par la suite :-q
a bientôt de vous lire :-*


Pensee2762 (évreux, 27) répond Posté le 27-09-2011 à 17:05
bonjour a tous , j'ai posé il y a une semaine au dététicienne et pas de réponse !!!!!
ici peut etre que j'en aurais une LOL
je prends des plats cuisinés pour mes repas du midi , est ce que je peux me fier au calorie marqué sur l'embalage ? ? ?? sans réponse je vais continuer ;) MDR

bonne soirée a vous tous


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 27-09-2011 à 16:49
protéines

Grosses molécules composées d’acides aminés. Consommer des protéines et pratiquer une activité sportive permet d’augmenter sa masse musculaire et de diminuer sa masse graisseuse.

Sources de protéine : viande, oeuf, fromage blanc, lait, poisson pour les protéines animales, riz complet, noix, lentilles, soja, germe de blé, algues, lentilles, amandes pour les protéines végétales.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 27-09-2011 à 16:44
lipides

Ils jouent un rôle important dans le métabolisme. Elles représentent une source d’énergie importante.

Sources de lipides : huile, beurre, margarine, noix, charcuterie, mayonnaise, amandes, cacahuètes, foie gras, crème fraîche, viandes grasses et poissons gras.

Précautions : attention aux graisses cachées dans la viande, la charcuterie et le fromage ou les cacahuètes. Une consommation excessive de lipides peut entraîner une hypercholestérolémie (augmentation du taux de cholestérol dans le sang, une obésité, un diabète gras et différentes pathologies cardio-vasculaires


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 27-09-2011 à 16:42
glucides (sucres)

Ils jouent un rôle de carburant. Leur rôle est de fournir à l’organisme l’énergie nécessaire à son bon fonctionnement. A partir de l’index glycémique les glucides peuvent être répertoriés en deux groupes :

- des bons glucides (faible index glycémique) : lentilles, pois chiches, soja, légumes verts, champignons, riz complet, laitages, carottes…
- des mauvais glucides (index glycémique élevé) : sucre blanc, friandises, boissons sucrées, pâtisseries, chips, frites…

Une consommation excessive de glucides sans augmentation des dépenses énergétiques provoque une augmentation de poids et conduit à l’obésité. Les glucides sont alors stockés sous forme de graisse dans les adipocytes (cellules graisseuses responsable de la cellulite).


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 27-09-2011 à 16:39
coucou
*-:) corinettejuju *-:)
passe une bonne après -midi tout va très bien
merci


corinettejuju (TOURNEFEUILLE, 31) répond Posté le 27-09-2011 à 16:23
jE PENSE QUE LE FORUM EST L0 POUR TOUS S4ENTRAIDER CE N4EST PAS 0 TOI oLLIVE DE FAIRE TOUT LE BOULOT ET QUAND ON PEUT ËTRE UTILE ALORS TANT MIEUX :^>


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 27-09-2011 à 13:24

bonjour,
*-:) sunny33 *-:) bonne journée ,tu as ta réponse ma grande
*-:) motivezen (riedisheim, 68
bonne journée ma belle très belle récolte de champignons j'ai vu ;)
*-:) sonia *-:) c'est très bien ta fille doit-être habille de ses mains
bonne journée
*-:) corinettejuju *-:)
merci avoir répondu c'est très gentil
merci pour le cafè SONIA
bonne après-midi mes belles



sunny33 répond Posté le 27-09-2011 à 13:11
Merci Corinettejuju pour ton info,bonne journee a vous


corinettejuju (TOURNEFEUILLE, 31) répond Posté le 27-09-2011 à 13:00
SUNNY33 c'est une charcuterie qui ressemble un peu à du bacon tu trouves avec le jambon cru en grande surface voilà pour l'info
:P



2401 - 2410 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen