Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 28-09-2011 à 08:00
bonjour pour toi qui ne comprends pas .
je fais la guerre aux messages msn
car je veux pas être dérangé quand je suis sur l'ordinateur
nous avons un forum et nous pouvons nous en servir ,souvent je donne
mon adresse et j'accepte mais pour des cas urgents ,je garde ceci pour mes proches et mes amies amis.
il faut aussi me comprendre
que l'on me fasse la tête je m'en fiche
royalement
je pense que je te rends assez de service et que tu devrais être contente
MSN c'est privé
pour suivre un bon régime il faut écouter le docteur et venir sur uun forum de son choix
bonne journée


sonia_31 (31) répond Posté le 28-09-2011 à 06:46

BONJOUR LES FILLES
moi ca vas je continue :-q
OLLIVE je t ai mis se que j ai manger hier ? ? ?


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 28-09-2011 à 05:24

B-) Vitamine C pour être en forme B-)
Pour éviter le rhume automnal, rien de mieux que la vitamine C. Mais où la trouver quand ce n'est ni la saison des oranges, ni des kiwis ? En mangeant du fenouil et des pommes de terre bien sûr ! Avec sa saveur anisée et sa légère amertume, le fenouil accompagne avec délice les viandes, les fromages et les poissons. Braisé, il est parfait car il gagne en saveur et fond délicatement dans la bouche. Mais cuit à la vapeur, vous êtes sûr de conserver tous ses bienfaits. Quant à la pomme de terre, elle est la reine des purées, tartiflettes, pomme au four et petits écrasés.

Fibres et minéraux : la ligne assurée
L'hiver on a souvent tendance à prendre quelques kilos. C'est tout à fait évitable en faisant le choix des bons produits. Les endives par exemple, sont composées à 95% d'eau. Idéales pour la ligne, elles contiennent par ailleurs beaucoup de vitamine C, ainsi que du sélénium. De même qu'une petite tarte ou tourte aux côtes de bettes (appelées aussi blettes) apportera les fibres, les vitamines et les oligo-éléments nécessaires à garder ligne et forme.
Dans le même genre, on peut noter aussi les épinards. Leurs apports en vitamines, en fer et en magnésium sont essentiels. Cuits en galettes avec du chèvre ou en gratin, on s'en ressert à tous les coups. Rajoutez aussi les betteraves et les champignons au menu. Ils contiennent un cocktail de vitamines pour un rapport calorique plus que positif.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 28-09-2011 à 05:22
bonjour,
*-:) mimi 2118 *-:)
merci de ton bonsoir
oui ce que tu dis tu as raison
toi aussi tu vas y arriver
les personnes qui se donnent la peine de bien écouter le programme et l'appliquer ont toutes de bons résultats
bonne journée


mimi2118 (DIJON, 21) répond Posté le 27-09-2011 à 21:51
bonsoir à toutes tous -
marinette franchement merci de m'avoir raconté ton combat. chapeau bas - j'imagine que ce doit pas être évident d'avoir tant changé physiquement et aussi ton plaisir à enfiler des vêtements dits "normaux". Apprécie bien les petits écarts que tu vas faire en fin de semaine et bon anniversaire à nous deux car on est conscrites pas en année mais en jour et mois.
à + tard et courage pour finir la semaine avec JMC.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 27-09-2011 à 21:38

bonne soirée
à demain
bonne nuit


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 27-09-2011 à 21:23
melimelo24 (Yverdon, 99) r
bonne soirée


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 27-09-2011 à 21:21
bonsoir,
*-:) Nath_76160 (76) *-:)
tu chantes
bonbon caca
chocolat un pt carré
gâteau pas en ce moment
et le tour est joué
bonne soirée


melimelo24 (Yverdon, 99) répond Posté le 27-09-2011 à 21:20
Ok merci beaucoup!
Je ferai attention mais je me ferai plaisir aussi vu qu elle cuisine divinement bien!Toute belle soirée!


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 27-09-2011 à 21:19
bonsoir,
*-:) sonia_31 (31 *-:)
*-:) depart_ami (02) *-:)
bonne soirée les filles
à demain



2371 - 2380 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen