Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nefertiti68 (illzach, 68) répond Posté le 30-09-2011 à 08:21
Bonjour à toutes,
J'ai posté mardi une question aux diététiciennes, vous savez en combien de temps elles répondent ?
Tout va bien cette semaine. Je ne travaille pas aujourd'hui je vais faire du sport (enfin bouger un peu) pour perdre un peu plus pour la pesée de demain.
Bonne journée à toutes et tous et à demain pour le verdict.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 30-09-2011 à 06:42

bonjour,
*-:) Kikicharlie *-:)
je vois que tes journées sont chargées ,j'espère que tu vas venir nous annoncer à la première heure une bonne nouvelle.merci de venir faire un pt coucou cela me fait très plaisir
très bonne journée
bonjour,
*-:) Nanou 78 *-:)
il va falloir demander au père noël une belle balance car par la suite cela te servira c'est pas un achat idiot et en plus elle serat pour des années et servira à ta pte famille .
à demain pour m'annoncer les bonnes nouvelles je te dirai dimanche soir le nombre de kilos perdus sur le forum
bonne journée
bonjour,
*-:) Lucobin *-:)
et pourtant je réduis les messages ,je sais que tu dois avoir du travail,et que ton pt bonhomme te prend du temps ,écoute il ne se passe rien d'exceptionnelle ,cette belle famille virtuelle suit son changement alimentaire sans être perturbé ,à demain matin
merci beaucoup
bonne journée
bonjour,
*-:) sonia *-:)
tu as raison car Bernadette se fait beaucoup de soucis pour toi ,alors ne la déçois pas et moi non plus ,j'ai rien reçu hier au soir ,quoique je ne m'en souviens même plus car je reçois tellement de messages que j'arrive le soir avec mes mains totalement gonflées mais c'est un choix et j'assume
courage et je sens que tu vas crier très fort demain
MERCI MERCI DOCTEUR COHEN
bisou
et bonne journée


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 30-09-2011 à 06:26

bonjour,
*-:) Neige *-:)
merci pour tes informations cela va peut-être intéresser certaines personnes ,pour moi je suis désolé mais je ne peux pas me déplacer ,cause maladie de mon mari ,hélas!!!
je te souhaite de passer une très bonne journée avec nos amies amis et tu souhaiteras le bonjour à cette belle famille
bisous ma belle
bonjour,
*-:) Syledi 74 *-:)
je suis vraiment désolé de ce qu'il vous arrive,si tu as besoin d'une *-:) psychologue *-:) et la *-:) diététicienne *-:) tu me le fais savoir je te dirai les démarches à suivre,si vraiment tu veux te changer un peu les idées tu viens sur le forum et nous allons t'aider moralement,vraiment tu me touches beaucoup
n'hésite pas nous sommes une famille virtuelle mais avec un grand cœur
gros bisous
bonjour,
*-:) Emyloo 62 *-:)
oui c'est vrai je me souviens de toi,c'est vrai que je ne connais pas bien toutes les personnes , mais cela va venir comme je travaille avec un cahier c'est moins compliqué,il faudrait que les week-endtu t'organises et puis de semaine en semaine tout ira mieux ,bonne journée et merci de venir nous faire un pt coucou


sonia_31 (31) répond Posté le 30-09-2011 à 06:21

BONJOUR JE VOUS OFFRE LE CAFE DU MATIN
toujour pas craquer pourtant l envie me manque pas
mais j ai fait une promesse a bernadette
et je m y tient :x :-*


lucobin (VILLENEUVE D ASCQ, 59) répond Posté le 29-09-2011 à 23:04
bonsoir les filles moi aussi j ai un peu de mal à vous suive toutes
boulot et m occuper de mon petit garcon de 5ans je suis seules avec lui et popote
depuis le 19 septembre -2.9 de perdu je suis motivée plus que jamais et pas encore craquer bonne nuit à toutes


nanou0234 (montesson, 78) répond Posté le 29-09-2011 à 22:07
ollive,
de toute façon j'ai une vieille balance à aiguille pas trés précise mais juste donc ça ne sert à rien que je me pèse tous les jours mais c'est vrai que pour celle qui ont des balances où le poids s'affiche ça doit être tentant.
bonne soirée à toutes


KIKICHARLIE69 (69) répond Posté le 29-09-2011 à 22:06
oulala réunion boulot et bénévolat tous ces soirs cette semaine alors désolée mais je n'ai pas tout suivi vos conversations et n'aurais pas le temps de tout lire, tant pis pour moi.
Un peu + dur cette semaine car très peu chez moi mais on verra.
Et vous toutes ça va ? Le diable de la pesée vous secoue pas trop ?
Allez bonne soirée et à plus tard
bises


EMYLOO (LIBERCOURT, 62) répond Posté le 29-09-2011 à 21:26
Coucou,
1 semaine que je n'ai pas pu me connecter - je suis rentrée tard du taff, et très mauvaise connection chez moi
j'ai donc perdu 1.5kg la premiere semaine :)
Je suis contente, c'est pas "de trop" et c'est pas "pas assez" - juste ce qu'il faut pour une premiere semaine lol
Sinon, je n'ai toujours pas craqué. Par contre a cause de mon emplois du tps, j'ai un peu de mal a m'organiser pour les repas. . .
Bonne soirée et bon courage a tous!


syledi (cluses, 74) répond Posté le 29-09-2011 à 21:10
Bonsdoir a toutes, je n'ai pas pu venir sur le forum cette semaine, ni suivre le régime, j'ai l'appétit coupé et l'estomac bloqué, mon mari a été hospitalisé d'urgence dépression avec prise de médicaments et alcool. J'en suis encore retournée, il a eu un mal etre de vivre que personne n'a vu venir, il va faire comme les copains et les copines s'en remettre doucement mais c'est dur dur pour la famille et surtout moi, alors ne perdez pas courage pour votre régime a bientot. B-) B-)


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-09-2011 à 20:59
Bonsoir les régimettes

bonsoir OLLIVE (flute j'oublie toujours un L

je viens vous mettre un lien au sujet de journées positives qui se déroulent partout en France!

je vous pose donc le lien pour voir et participer ! je serai à celle de Toulouse le 19 novembre

http://vip-shopping.aujourdhui.com/evenements/journees-positives.html

j'espère que vous serez nombreuses à venir au cours de ces rencontres

bonne nuit
Pierrette



2311 - 2320 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen