Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 29-09-2011 à 12:00

c oucou les filles allez ont s acrochent :-O la vie sera ainsi faite *-:) que nous aurons de temps en temps des ecards a jerer :P mais rien est impossible et ce n est pas un concour de vitesse X( mais une reeducation alimentaire dans la durée :D alors courage a toutes moi aussi ecard hier car j avais le moral a 0 :(( mais ce matin repris tout comme il faut ;)
coucou catherine :D bisous a toutes :-* un eptit coucou de mon balto d amour lol


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 29-09-2011 à 11:50
bonjour pipinou, c'est agréable de voir ton optimisme, bonne journée à toi


pipinou (saint palais, 64) répond Posté le 29-09-2011 à 11:36
bonjjoour,
Je suis motivée mais je pense que je n'ai pas perdu de poids cette semaine mais ce n'est pas grave; J'en perdrais dans l'année, on a le temps. Je me sens bien dans ma tête. Je varie plus mmes repas en adaptant les recettes.
Le fait de ne plus grigonter entre les repas, et de ne pas me resservir, mon corps se sent bien.
Faire la marche tous les jours pendant environ 30 min, et un peu d'exercice de votre groupe, je sens que je ssuis moins ballonnée.
J'espère que tout le monde va bien et que tout le monde s'en sort.


nouche_2 (17) répond Posté le 29-09-2011 à 11:29

Nouche 17 j'etais inscrite depuis le 31 janvier mais j'ai eu des haut et des bas pour des raisons familial (mom fils en autre) puis je me suis laissee aller sans reprendre de poids ni en perdre d'ailleur et puis j'ai eu la panne d'ordi puis 1 semaine de vacance au Maroc et voila j'ai souvent pensée a toi et aujourd'hui je peux t'assurer que j'ai repris mom poids d'avant mom mois d'interuption. ce matin je suis pesee et j'en reviens pas moi_même je suis très heureuse. courage a toutes les nouvelles et il faut croire en notre petite ollive national bisous a toutes et bon ap^etit.


Carine_0711 (Coudoux, 13) répond Posté le 29-09-2011 à 11:10
Bonjour les filles,
Je ne me suis pas pesée depuis samedi mais cela me démange, j'ai hate et puis j'ai peur de ce qu'elle va me dire.
J'essaie de faire le plus possible de marche : mardi je suis allée au marché à pied et hier j'ai emmené mon fils au tennis à pied.
Ce matin j'ai fait un peu d'exercice.
Je me demandais, on doit se peser le samedi matin mais est ce que l'on peut prendre ses mensurations dans la semaine . . . juste pour voir l'évolution . . . ?
Bonne journée


Claiwette (22) répond Posté le 29-09-2011 à 11:03
bon cette semaine, déja 2 petits écarts car on a reçu du monde
mais comme il fait beau, c'est barbecue + salade :)
donc on limite la casse
je vais faire 2 séances de rattrapage
une avec les oeufs et une avec les galettes, histoire de varier :)
et comme il fait un temps magnifique ici en Bretagne, le soir c'est baignade (grandes marées en ce moment en plus! magnifique)


bernadette24 (24) répond Posté le 29-09-2011 à 10:39
bonjour les filles bonjour ollive comment allez vous moi je vais bien merci je tiens bon tous les jours je pense que samedi dame balance devrait être sympas avec nous
j'ai décider de faire mon blog tous les jours noter ce que je mange et voir l'évolution avec un objectif au bout poser encore 17 kilos
allez au boulot les copines on va réussir ensemble a plus tard je repasserais vous voir


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 29-09-2011 à 10:36
bonjour à toutes et à tous. 2ème semaine de régime et je n'ai pas craqué une seule fois. je m'étonne moi-même.
bon courage à tous les amies et amis et très bonne journée


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 29-09-2011 à 10:30
bonjour,
*-:) sonia_31 (31 *-:)
merci de ton coucou
passe une très bonne journée
et oui ta fille est à l'école
allez ma belle je sens que samedi tu vas m'annoncer
que de bonnes nouvelles
bonjour,
*-:) jojo_diet (etourvy, 10) r *-:)
contente de te lire
et oui chaque personne est différentes
toi pas sucré c'est rare quand-même
je vois que tout se passe bien
merci d'avoir mis un pt mot
bonne journée
bonjour,
*-:) floenfant *-:)
tu sais je crois que tu dois penser que c'est une autre façon de s'alimenter et que tu devras l'appliquer à long termes , mais tu n'auras que satisfaction
très bonne journée
bonjour,
*-:) SANDY_543 *-:)
ne te fais pas de soucis la fatigue peux des fois te perturber
mais comme tu viens de le dire ,tu démarres et c'est parti
très bonne journée bisous à ta pépette
bonjour,
*-:) neige *-:)
c'est très gentil de venir nous faire un pt coucou
passe une très bonne journée
merci et gros bisous


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-09-2011 à 09:46
Bonjour à toutes
je venais faire un coucou à OLLIVE et SONIA

je viens de lire:

nanou0234 (montesson, 78)

Si tu ne peux pas faire de la gym en salle (comme moi) essaies la gym aquatique qui allège le corps pendant l'effort (mais qui est très efficace pour muscler les abdos ! et le reste

Si vous en avez la possibilité surtout ne vous en privez pas!

Bonne journée
bise
Pierrette



2331 - 2340 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen