Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 29-09-2011 à 20:34

bonsoir,
*-:) nanou0234 *-:)
oui il vaut mieux évité si vraiment tu peux le faire c'est mieux c'est un pt vice que nous avons tendance après à le faire régulièrement
*-:) la pesé *-:)
samedi tu vas avoir de bonnes surprises et tu viendras me dire ceci car je calcule les kilos perdus et vous serez au courant dimanche soir
la semaine dernière plus de 60 kg
alors tu vois comme c'est bien
très bonne soirée
bonsoir,
*-:)jeannine4 (Gournay-en-Bray, 76) *-:)
très bonne parole je suis d'accord avec toi,c'est pas un régime c'est une façon de mieux s'alimenter et nous devons ne plus modifier notre méthode pour notre bien et ceux qui nous entourent
très bonne soirée
bonsoir
*-:) nouche *-:)
comme je suis heureuse de te lire et lire nos amies amis
c'est vrai que je motive mais vous aussi et cela nous donne du courage et la pêche
allez me belle c'est parti
très bonne soirée
bonsoir,
*-:) sonia *-:)
mais que vais -je pouvoir t'offrir samedi pour te remerciez de tout ce que tu fais pour faire plaisir à Bernadette et moi-même
toutes mes félicitations
c'est très bien
bonne soirée
bonsoir ,
*-:) motivezen *-:)
tu connais notre amie nouche
c'est une brave personne cette pte nouche
et oui je suis heureuse de voir mes ptes anciennes qui viennent aussi me faire des coucous
très bonne soirée
B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)
très bonne soirée à vous toutes et tous à demain


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 29-09-2011 à 20:02
coucou nouche j arive les doigts de piedg en eventail j adore lol et je peu boire a la bouteille hihihi comme ca pas de vaisselle ;) :D
j aie ete a la piscine se soir yess nager pendant une heure apres un hamam la je crois que je vais bien dormir bises a demain


sonia_31 (31) répond Posté le 29-09-2011 à 16:54
j ai passer une bonne journee
toujour pas craquer


nouche_2 (17) répond Posté le 29-09-2011 à 15:54

NOUCHE un autre petit tour sur le bon forum mes amies pour vous souhaiter un après midi de reve au solel pas trop quand meme. et 1 une bonne bouteille d'eau au citron pour faire passer la soif je vous invite toutes ammenez votre verre car je ne fais la vaiselle . a bientot ++++++++ biz. . ...


jeannine4 (Gournay-en-Bray, 76) répond Posté le 29-09-2011 à 15:02
bonjour j'ai perdu 2 kilos la première semaine et il me tarde de me peser samedi
courage les filles ont va y arrivée
j'aime ce régime qui me permets de manger varié et de se faire plaisir
jeannine4 :)


nanou0234 (montesson, 78) répond Posté le 29-09-2011 à 14:23
bonjour à toutes et merci à ollive et neige pour leur conseils.
c'est vrai aussi qu'on est tenté de se peser avant samedi mais je pense aussi qu'il vaut mieux résister parce ue si on n'a pas trop perdu on risque de craquer et il faut se dire qu'on a le temps même si on voudrait perdre plein de kilos tout de suite
bon courage à toutes et gardez le moral
bonne journée
biz


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 29-09-2011 à 13:49
bonjour,
*-:) Pipinou *-:)
tu as bien prise tes mensurations samedi
tu sais je crois que des fois nous avons pas la notion d'avoir perdu
essaie de résister et surprise samedi matin
j'ai hâte de le savoir
bonne après midi
*-:) motivez en *-:)
je suis d'accord avec toi c'est un changement alimentaire que nous faisons et c'est à vie ,si seulement tout le monde le faisait nous ne prendrions pas le même chemin des américains ,L OBÉSITÉ.
dommage pour nos pts enfants
bonne route chère amie
et merci de venir me faire un coucou car je sais que tu as ton forum
*-:) catherine *-:)
bonne après-midi
bonne journée à vous toutes et tous


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 29-09-2011 à 13:35
bonjour,
*-:) Carine_0711 *-:)
oui tu peux prendre tes mensurations
je sais très bien que cela démange la balance mais il vaut mieux éviter
ne doute pas de toi,
si tu prends le pli de le faire tu es fichu
alors tu seras surprise et tu viendras vite nous le dire
bonne après -midi
bonjour,
*-:) nouche *-:)
cela arrive au plus malin c'est pour cela que nous disons toujours amies amies amis qui ont les mêmes problèmes que nous ,l'alimentation + le forum c'est vraiment une très bonne thérapie sur notre propre personne car vois -tu
tu dis que je suis un peu connu ,c'est vrai mais vous me motiver sinon moi non plus je n'aurai pas la pêche un pt message fait toujours plaisir et cela ne côute rien de dire bonjour
rien qu'une minute
merci beaucoup
bonne après -midi


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 29-09-2011 à 13:27
bonjour
*-:) catherine *-:)
tu es sage comme une image
oh la balance va être contente
bonne journée
bonjour ,
*-:) bernadette *-:)
je suis contente de voir que tu vas faire ton blog
cela va bien te motiver
et je pense que tu vas avoir beaucoup de satisfaction
c'est très bien
merci pour ton gentil message
bonne journée
bonjour,
*-:) Claiwette *-:)
je vois que tu habites une très belle région
mon fils et sa pte famille habite aussi en Bretagne
ils se plaisent très bien ,nous tions de la règion Parisienne et il reste que mon pt dernier avec sa te famille qui habite encore dans l'éssonnes
besoin de conseils tu demandes
bonne après-midi


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 29-09-2011 à 12:08
coucou motivezen, trop mignon ton chien, je vais poster des photos sur l'autre forum. si tu veux voir. Bisous



2321 - 2330 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen