Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SANDY_543 (CHALONS EN CHAMPAGNE, 51) répond Posté le 29-09-2011 à 09:37
Bonjour à tous,
Aïe Aïe Aïe 2 soirs de suite où je craque. . . Avant hier 2 parts de pizzas et hier soir lasagne au saumon épinard!!! Trop fatiguée avec ma pépette de 2 mois qui ne fait pas encore tout à fait ses nuits et que j'allaite en plus!!! C pas grave remotivée aujourd'hui rattrapage des écarts et c reparti!!!
Bonne journée


floenfant répond Posté le 29-09-2011 à 09:33
Salut les filles
Il fait tellement beau que je vais essayer de me trouver du temps pour une promenade ou un jogging, cela changera du vélo d appartement. Il faut que me rattrape du week end mais les 2 repas rattrapage me disent rien du tout j aime pas vraiment le blanc d oeuf. je sais qu il faut se donner des objectifs a long terme mais c'est vrai qu on a envie de voir les résultats rapidement, donc j espère que la balance du week end ne sera pas trop décevante. Bises et bonne journée pleine de soleil


jojo_diet (etourvy, 10) répond Posté le 29-09-2011 à 08:26
bonjour a tous et toutes je n ecris pas souvent mais je lis tout les jours et suis vos conseils et petites astuces pour moi tout se deroule normalement pas de fringale ni envie de chocolat (je n aime pas le sucre) donc pasde merite le saucisson me ferais plus craquer mais sans plus se n est pas pour ca que je maigris plus vite il faut prendre le temps.je ne sais pas mettre des images ou annimations comme vous faites mais c est tres sympa bonne journee a tout le monde joe-diet


sonia_31 (31) répond Posté le 29-09-2011 à 06:26

bonjour je vous offre le cafe du matin
belle journee en perpertive
hier encore bien tenu
non OLLIVE j ai pas pris mon chocolat
charlotte vas a l ecole a 8H


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 29-09-2011 à 06:07

bonjour,
*-:) Pensee2762 (évreux, 27) *-:)
oui je vais faire mon possible pour éviter de mettre trop de messages c'est à dire les grouper , de façon à ce que les personnes qui bossent puisse suivre.
je sais que c'est pas évident quand tu auras l'habitude ,tu passeras moins de temps , mais les débuts sont toujours compliqué à trouver son forum , des renseignements etc
je te souhaite une très bonne journée
bonjour,
*-:) nanou0234 (montesson, 78) *-:)
la semaine prochaine tu peux prendre des salades composées ou des plats avec poisson ,tu laisses la sauce ou tu demandes sans sauce ,
je sais que c'est loin d' être évident mais quand on bosse il faut manger et surtout pas sauter un repas,si tu vois que tu as eu un repas assez chargé ,tu baisses le soir en suivant les conseils du docteur.
regarde bien sur son blog il y a de bons conseils
très bonne journée


nanou0234 (montesson, 78) répond Posté le 28-09-2011 à 22:02
bonsoir à toutes
je voulais reprendre la gym mais mes genoux ne sont pas d'accord. je préfère rester tranquille pour pouvoir reprendre lundi (enfin j'espère)
j'espère surtout que ça ne m'empechera pas de maigrir surtout que la semaine prochaine je suis en cours à paris et je ne sais pas où et comment on va manger.
bref sinon les repas à 1200 calories ce n'est pas trop dur à suivre.
je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum aujourd'hui mais je trouve que ça aide
pour garder le moral
bonsoir à toutes et à bientôt


Pensee2762 (évreux, 27) répond Posté le 28-09-2011 à 21:21
merci ollive j'espère qe tout le monde suivra tes conseilles il est vrais que de se faire des mie et de ne pas pouvoir leur parler autre qu'ici pas facile en plus pas toujours devant l'écran en travaillant ( et en plus interdit sur le lieu de travail :P )

Gros bisous a tous, pesée samedi matin et oupsss dans l'avions direction la créte YESSSSS

Ollive j'ai bien pris note des conseille en vidéo sur les vacances en pension complete :-q je vais mis tenir


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 28-09-2011 à 21:02

bonne soirée à vous toutes et tous


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 28-09-2011 à 20:59
bonsoir,
*-:) Pensee2762 (évreux, 27 *-:)
tu as le personnel qui passe c'est écris en bleu,le docteur ne passe jamais,tu as les diététiciennes qui répondent aux messages que tu laisses et tu as des forums de diététiciennes sur le site ou tu peux laisser tes messages.
ce que vous oublié sur le forum c'est que presque personne ne parle à personne
vous allez faire quoi après former un forum qui tombera à l'eau pour la bonne raison c'est que nous,nous n'avons pas le temps dallez partout,et souvent c'est un échec
mais moi je dis
les gens font ce qu'ils veulent,il faut se faire motiver
c'est marqué en gros par la direction,avoir des amies amis ,le forum est froid et mort ici
mais je n'y peux rien ,je sais que vous travailler mais c'est quoi de marquer un pt mot.je vais faire en sorte de moins mettre de messages mais c'est pas gagné
c'est pour vous toutes que je dis cela .au contraire moi cela m'arrange, mais penser à l'avenir
bonne soirée
bonsoir,
*-:) evye (raon l''etape, 88) *-:)
j'ai été comme toi tu sais , mais cela ne peux que te démoraliser
et parler entre vous
faites des connaissances*
un jour cela vous servira
bonne soirée
gros bisous à vous toutes et tous


evye (raon l''etape, 88) répond Posté le 28-09-2011 à 20:17
Merci Ollive, je n'ai pas fait d'écart mais je sais que j'ai tort de monter sur la balance tous les jours, je vais suivre ton conseil, avoir plus de discipline.

Bonne soirèe



2341 - 2350 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen