Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 30-09-2011 à 12:56

bonjour,
*-:) Catherine *-:)
oui comme tu dis il va falloir aider notre amie *-:) SYLEDI *-:) car la vie nous réserve tellement de surprise qu'aujourd'hui c'est toi et demain moi .
merci les filles c'est très gentil
bonne après -midi
bonjour,
*-:) Trisan *-:)
c'est vrai que lorsque nous pouvons éviter le sucre ,il vaut mieux d'autant plus que nous en avons un peu partout
bonne après midi
bonjour,
*-:) Magg *-:)
OH la coquine reprends vite à 1200 pas de grignotage ma pte puce c'est pas bon
allez à demain courage
bonne journée
je ne sais pas ce que j'ai mais problémes aux yeux et je ne vois pas grand chose
bonne journée


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 30-09-2011 à 12:43

bonjour,
*-:) Néfertiti *-:)
cela est sûrement un pt oubli car il y a tellement de question que nous pouvons oubliez
il faut la posez encore une fois
bonne après -midi
bonjour,
*-:) bénetcaro *-:)
oui je crois car sinon tu vas être débordé et tu vas mal gérer ,alors fais toi un plan de travail,rien de mieux pour y arriver
à demain
bonne journée
bonjour,
*-:) Nanou *-:)
il est certain que faire des régimes sans arrêt cela n'est pas un bon point pour notre corp , mais tu es loin dêtre la seule, maintenant évite de faire le yoyo
je te souhaite une bonne journée
à demain
bonjour,
*-:) Motivezen *-:)
tu as perdu 700 gr cette semaine c'est cela car je note tout ,et je te dirai ceci dimanche soir sur le forum,passe un bon week-end
bonne journée
bonjour,
*-:) nouche *-:)
tu as un forum ? ? ?
première nouvelle ,tu vois je ne le savais pas ,tu me diras ou il se trouve
pourtant je vadrouille
mais j'ai pas fais attention
bonne journée


magg_29 (29) répond Posté le 30-09-2011 à 11:40

bonjour ollive et tout le monde :D superbe journée "d'été indien" B-)
j'ai essayé le 900k cette semaine mais ça ne doit pas m'aller car j'ai grignoter X( le 1200k me va mieux, plus a manger plus de fruits. . .je vais mâcher du chewing gum pour occuper ma bouche :((
donc mme balance va faire la tête demain matin
car le sport pour moi impossible cause polyarthrite X( mais je vais a pied chercher mes 2 pt'tits garçons a l'école
apm je reste a l'ombre j'ai de la couture a faire pour les futurs jumeaux :D
bonne journée a toutes et tous :-*


trisan (loiron, 53) répond Posté le 30-09-2011 à 11:29
bonjour tout le monde

comment allez vous avec ce soleil c génial :-q
j'adore le soleil du coup on est mieux ça se ressent sur le moral des gens
ollive c vrai tu as raison les bonbons c caca :-bd
je ne me laisse pas tenté car sinon je ne m'arrête plus . . ... :^>
et c pas bien . . .. . .. . .. . .
alors je prends ma bouteille d'eau et je bois comme ça l'envie passe
toujours pas craquée et motivée
hâte d'être à demain pour la pesée

je vous souhaite à tous et toutes une bonne journnée

bisous :x



catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 30-09-2011 à 10:55
bonjour à tous et à toutes.
Syledi, je te souhaite bon courage. c'est une situation très difficile. je suis de tout coeur avec toi


nefertiti68 (illzach, 68) répond Posté le 30-09-2011 à 10:24
Merci motivezen pour ton conseil. Je vais reposter ma demande auprès des diététiciennes.
Bonne journée


nouche_2 (17) répond Posté le 30-09-2011 à 09:26

NOUCHE SPECIALE SONIA BRAVO MILLE BRAVO ET ENCORE PLUS TU VAS Y ARRIVER CAR TA MOTIVATION EST TRES TRES GRANDE SURTOUT NE TE DESOLE PAS SI TU CRAQUES SA ARRIVE A TOUTES .
MOTIVEZEN BONJOURS ET MERCI DE TA VISITE QUI M4A FAIT PLAISIR ENFIN UNE INVITEE QUI A BIEN VOULUE VENIR ME VOIR AMITIEES.
JE M'ESCUSE JE N'AI PAS DIT BONJOURS JE TRES MAL ELEVEE . ALORS JE DOUBLE BONJOURS LES AMIES ET BONNE JOURNEE


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 30-09-2011 à 08:56

SYLDI je suis de tout coeur avec toi courage ma belle et puyis tu es pas a quelques jours pres d abord la famille et ton homme va avoir besoin de soutient aussi alors des que tu te sens capable d afronter le probleme plus jmc reviens vers nous ont sera la pour toi bisous
pour moi la yoyote =700G en moin =3KL300G je suis sontente
a suivre vendredi prochain
olive :D
je passe tout les jours sur le forum sauf wkend car moi aussi je veux encore perdre mes 30KG §§§§§§§§ a non suelement 26KG700G hihihihihihihi et j aie besoin de soutient comme tout le monde alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
nefertiti ;) c est bizare pour les caotch chez moi j aie les reponses dans la journée ou le lendemain reposte la !!!!! elle ne serat compté qu une fois de toute facon ou alors ""olive ""peut peut etre t aider ou une autres car nous sommes nombreuses a pouvoir te repondre gentillement lol bon courage
bon wkend a toutes a lundi soyez sage lol bonne pesée a tous


nanou0234 (montesson, 78) répond Posté le 30-09-2011 à 08:53
bonjour à toutes
mes jeans me serrent tjs alors je me dis que je n'ai pas dù perdre beaucoup encore bien que je sois passée à 1200 calories. j'avoue que j'appréhende la pesée de demain;
depuis que la ménaupose a commencé je trouve que c'est plus dur de perdre des kilos ou alors c'est parce que j'ai fait beaucoup de régime ds ma vie enfin presque toute ma vie
on verra bien demain matin.
bonne journée à toutes
biz


benetcaro (saint martin de seignanx, 40) répond Posté le 30-09-2011 à 08:36
bonjour tout le monde, 4j que je me suis pas connecté entre ma puce la maison qui se construit et la routine habituel je suis un peu débordé!! va falloir que je m'organise avant de réembaucher début novembre. je suis plus motivé qe jamais quand j vois qu'en si peu de temps j'ai presque perdu 5kg cool!!



2301 - 2310 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen