Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Pensee2762 (évreux, 27) répond Posté le 28-09-2011 à 19:22
Bonsoir tout le monde
Ollive , il y a un passage du docteur le matin ? ou c'est les mail que l'on reçois? ? ?? :^> je suis perdu en travaillant toute la journée je dois passer a coté de choses interressantes NON ?
le forum c'est rapide rapidos on se sent seule un peu dans mon cas , et lire tous le forum de la journée , comme dit "depart_ami" il est leur d'aller au fourneau :-S
Bonne soirée a tous


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 28-09-2011 à 16:58
bonjour,
*-:) bernadette24 (24 *-:)
comment vas-tu ma belle ,je vois que tu vas créer et j'espère, que tu vas nous montrer ceci,nous serions toutes et tous heureuses (x)
tu as raison faire un blog motive et tu pourras suivre tes progrés
moi je suis dans les coings ,je fais de la gelée et de la compote
je te souhaite une très bonne soirée et merci de faire un pt coucou
bonjour ,
*-:) sonia_31 (31) *-:)
tu peux manger un carré sonia
tu sais ce que tu fais
tu laisses ton chocolat sous la langue
et tu vas mieux le déguster
c'est très bien sonia continu ma grande et tu reste bien avec ton amie bernadette
c'est très important pour vous
bisous
bonne soirée
bonjour,
*-:) evye (raon l''etape, 88 *-:)
ne te fais pas de soucis tu es loin d'être la première , mais tâche de te donner une bonne discipline car c'est pas bon pour le moral
alors je sais que c'est dur , mas fais ton possible
très bonne soirée
bonjour,
*-:) catherine6061 *-:)
tu es la femme qui donne des bons conseils c'est très bien ,comme tu dis un carré
très bonne soirée
merci
bonjour,
*-:) NOUCHE 17 *-:)
si tu savais comme elle fait des progrès SONIA depuis samedi ,je n'en reviens pas,son estomac va rétrécir c'est un muscle mais il lui faut le temps,je sais que c'est dur pour elle ,il faut qu'elle se fasse un pt plaisir
comment vas-tu toi ma cocotte ,au faites tu étais inscrite quand je ne suis pas allez voir sur ton blog ,j'ai tellement de boulot
passe une bonne soiré


nouche_2 (17) répond Posté le 28-09-2011 à 16:33

NOUCHE 17 un petit coucou a tous et toutes je voudrai pourvoir aider SONIA POUR SON CHOCOLAT mais voila je sais que c'est tres difficile je crois qu'il existe des yaourts au chocolat peut etre pas trop calorique il faudrait vois si a 4 h tu pourrais pas en manger un pour perdre l'habitude ou chez bjorg il existe une creme au chocolat aussi a voir. . ..
j'ai la chance de n'avoir pas faim entre les repas alors je plains les autres. bisous a toutes.


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 28-09-2011 à 14:47
bonjour sonia, juste un carré de chocolat, ça doit passer, mais juste un carré pas toute la tablette


evye (raon l''etape, 88) répond Posté le 28-09-2011 à 14:36
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je félite Marinette pour ses 46 kgs de perdus, quel courage.

Merci à Ollive pour ces conseils.

Ce matin, je me suis pesée et j'ai pris 1kg100 pour 2 jours de régime pourtant j'ai respecté, je vais tacher de faire cacher la balance car cela devient une obsession.

Bonne après-midi à tous

Evelyne


sonia_31 (31) répond Posté le 28-09-2011 à 14:09
j ai envie de manger un chocolat ? ? ?
JE PEUX OU PAS


bernadette24 (24) répond Posté le 28-09-2011 à 13:45
bonjour les amies comment allez vous moi je vais bien aujourd'hui je bosses pas ce matin je suis aller me balader pour avoir des idées de créations ça fait du bien de temps en temps de penser un peu a soi
merci ollive d'être présente comme tu les sur le forum pour nous toutes
je vous offre le café de l'après midi je vais continuer mon train train car je voudrais faire un essai de smock en couture allez a plus tard j'ai décider de faire mon blog ou je noterais tout ce que je manges a plus tard


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 28-09-2011 à 12:32
merci *-:) sonia *-:)
très bonne après midi ma grande
je vois que tu as la pêche et j'en suis forte heureuse
merci


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 28-09-2011 à 12:30
bonjour,
*-:) magg_29 ( *-:)
j'espère que tu ne souffres pas trop et que tu vas avoir des médocs pour tes problèmes.
tu n'as pas fais trop d'excès hier ,il faut bien vivre et se faire plaisir.
dès l'instant que tu te reprends le lendemain ,c'est très bien.
passe une bonne journée.
bonjour,
*-:) catherine6061 *-:)
merci :-q beaucoup car je ne m'en souvenais plus du tout,et comme je n'y vais jamais alors c'est le vide complet.
très bonne journée
bonjour,
*-:) trisan (loiron, 53) *-:)
oui c'est vrai ce que tu dis
mais tu sais que moi je dis c'est CACA les bonbons car souvent nous n'en mangeons pas deux ou trois .
moi je mange un pt bt de chocolat
mais je le cache car je suis comme tout le monde ,j'adore et je piocherai bien dedans alors au frais loin de mes yeux . très belle émission ,j'espère que cela va durer
bonne journée


sonia_31 (31) répond Posté le 28-09-2011 à 12:27
JE VOUS SOUHAITE
bon appetit et un bon cafe



2351 - 2360 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen