Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ilona1963 (nice, 06) répond Posté le 13-08-2011 à 14:06
bonjour,
Moi aussi je commence lundi j'espère que ca va aller 15 kilos a perdre.
Je suis très motivé je me remets un peu au sport aussi.
Bon a lundi est bonne chance a tout le monde


Emiy (cabries, 13) répond Posté le 13-08-2011 à 12:30
Bonjour! moi aussi J-2 avant le commencement. . . cette aprem c courses! J'ai 26 ans et j'ai fait de nombreux régimes souvent strictes avec -10 perdus +15 repris. Apparemment ce régime est différent car il apporte un équilibre alimentaire, ce dont j'ai besoin. Je me suis motivée !! bon courage aux "nouveaux" et aux autres


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 13-08-2011 à 08:45

bonjour à vous toutes et tous
je viens vous souhaiter un trés bon week-end
trés bonne journée :-*


momo02 (02) répond Posté le 12-08-2011 à 16:30
bonjour les filles
SISSI j'habite a CHAOURSE pres de MONCORNET ,j'ai regardé sur le calendrier des postes pour voir au tu habite,pour le soir j'arrive a faire a manger , mais le midi c'est pas evident,je suis assistante maternelle les petits tu arrivent a faire manger ce que tu veux mais j'ai un grand qui a 10ans et pour lui c'est pas evident,en plus de faire JMC je vais voir un dieteticien,avec les vacances et mon fils qui est venu il habite en GUADELOUPE en 2 mois j'ai pris 2 kg , donc il faut que je me reprenne ,j'ai imprimé les menus et fais la liste des courses ,comme j'ai un jardin j'ai pas de legumes a acheté bonne journée a vous


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 12-08-2011 à 12:57

Je me présente, je suis DelphineTika, votre animatrice cuisine.
Je vous accompagne dans votre programme Savoir Maigrir.
J'adore cuisiner et beaucoup d'entre vous apprécient mes petits plats épicés, ça tombe bien!
N'hésitez pas à venir me poser des questions sur les recettes ou sur la cuisine en général.


SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 12-08-2011 à 12:06
Hier soir vers 19h ma fille me dit que mon gendre venait manger :
alors avec des restes enfin un petit reste: j'ai fait une tarte tomates et saucisses et courgettes en sauce JMC. Sauf la tarte ce n'est pas JMC.
Voilà avec les imprévus mais moi j'ai mangé JMC.
SISSI 02850


SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 12-08-2011 à 12:04
Coucou les amis(es)

Pour MOMO(02) Coucou
J'ai déjà fait ce manger pour tous mais des fois ils n'aiment pas, tu sais chez moi ils sont très difficiles et j'ai une fille qui a horreur des légumes même fait autrement. Par contre j'ai un fils de 3 ans petit dernier car il a trois soeurs devant lui dont la plus grande 26 ans, 18 ans et 10 ans mais lui il adore tout ce que je fais alors c'est très cool avec lui, il mange tous les légumes sauf épinards pour l'instant mais avec l'école il arrivera peut-être a aimer mais lui il n'est pas difficile il me dit toujours c'est bon maman. Mon mari oui ça va aussi, celle de 18 ANS aussi ça peut aller pour certaines choses.
Aujourd'hui j'ai fait le même repas pour tous avec deux côtelettes sorties au cas ou quelqu'un n'aime pas, je prévois : alors je disais j'ai fait un poulet coco de chez JMC. Je l'ai goûté car CYRIL LIGNIAC dit toujours il faut toujours goûté pour l'assaisonnement alors je suis les conseils ce que je ne faisais pas avant, eh bien je peux vous le conseiller c'est excellent (à tomber par terre) voilà pour ce midi.
SISSI 02850
MOMO Tu es d'ou de l'AISNE ?
BISES SISSI


PhilourB (28) répond Posté le 12-08-2011 à 10:28
Bonjour toutes tous.
A l'attention de CyrilleDabo
Globalement, les outils, ça devrai venir avec le temps. :( . Je suis absent de ce jour au 28/08. Je constate que tous les créneaux que vous proposez pour les formations, je serai soit au travail soit sur le chemin du retour. Nous adapterons si vous en avez la possibilité le fonctionnement des demandes que je suis sur d'avoir dans cette traversé de ma nouvelle alimentation.
Bonne journée et W E.


marie-claude_15 répond Posté le 12-08-2011 à 10:02
bonjour les amiesje commence lundi.j/espere avoir le courage de faire se régime car c/est ma santé qui est en jeu .j/ai 63 ans et je voudrais avoir la possibilitée d/aller un peu plus loin .pour l/instantje n/ai pas tres bien compris la methode, je vais approfondir le programme,toute mes amitier a vous toutes :^> ;)


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-08-2011 à 07:42
Bonjour à vous toutes !

J-3 avant le top départ ! Avez-vous pris le temps de découvrir les différents outils du programme ?

Je vous souhaite une bonne journée et un très bon week-end

Cyrille



481 - 490 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen