Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-08-2011 à 11:41
un conseil que je peux vous donner tout de suite, regarder aussi la catégorie BONUS
vous y verrez tous les équivalents dans les différentes catégories d'aliments, quand on aime pas ça ou ça
cette catégorie regorge de plein de renseignements, prenez le temps de tout découvrir

mais tout ça on vous l'a peut être déjà dit ;)
bonne journée


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-08-2011 à 10:26
Bonjour,

Je vous invite à consulter dans votre menu de gauche "les repas" et "les outils". Ils vous servirons dès les premiers jours.

Nous avons aussi besoin de votre avis. Pour celà, cliquez sur "accueil". Vous verrez en haut au milieu de votre page un bandeau avec "nouveau" écris en blanc sur fond orange. Prenez quelques minutes et cliquez sur ce lien pour répondre à nos questions

Cyrille


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-08-2011 à 08:50
je continue LOL

les animateurs me connaissent bien,

pour tout cela il suffit de faire une demande pour être dans mes amies, ou moi je peux vous envoyer une invitation

vous cliquez sur mon pseudo, vous allez arriver sur ma page profil
en haut vous devez voir ajouter dans mes amies, reste à cliquer

voilà, je vous souhaite la bienvenue sur ce site, plein de choses à découvrir sur ce site
n'hésitez pas à nous contacter

bises à toutes

domi


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-08-2011 à 08:46
bonjour à toutes

je vois que vous commencez à vous installer, je m'appelle domi et je suis sur ce site depuis octobre 2007, j'ai souvent aidé les nouvelles à s'intégrer, à trouver les repères, mais il y a de + en + de forums et ça devient difficile à faire

Alexia que les animateurs connaissent bien (et moi aussi car je l'ai rencontrée à un repas avec Jean Michel) me demande si les anciennes veulent bien rejoindre les animateurs pour les forums du lundi

donc je viens pas en inquisiteur LOL, mais simplement vous aider à trouver des réponses à vos questions .. bien sûr il y a déjà les animateurs qui s'en chargent donc on les aidera dans la mesure du possible

sachant aussi qu'on pourra pas lire tous les forums, je vais vous proposer plusieurs solutions me concernant

si vous avez une question mettez la ici en commençant la phrase par DOMI , ce sera un repère pour moi
ensuite je pense pas vous ennuyer tout le temps, votre groupe va se souder, vous allez discuter toutes ensemble

je vous propose aussi si vous avez besoin de me retrouver sur mon forum dans "moral et motivations" il s'appelle "parlottes entre copines" donc toujours un endroit pour me retrouver

j'ai également ouvert un groupe qui s'appelle "les dominettes" bcp de sujets de discussion dans ce groupe, ça peut vous aider

me dire simplement si vous souhaitez nous rejoindre, on sera heureuses de vous aider là bas



natie22 (Champagne, ) répond Posté le 17-08-2011 à 08:21
je pense suzon49 que c'est parce qu'on mange mal depuis longtemps qu'on a l'impression de manger plus. . .C'est vrai que l'air de rien les légumes et les fruits ça prend de la place dans une assiette ;) Un apport calorique différent fait souvent l'effet de manger plus, mais pour avoir vu hier soir le blog de JMC, je pense qu'en fait régime ne rime pas avec affamé mais avec quantités hypocaloriques :)

Allez au tit déj pour moi, le plus dur le matin car peu de temps mais je me lève 1/2 heure plus tôt tant pis pour les bras de Morphée :D


suzon49 (BRON, 69) répond Posté le 17-08-2011 à 08:07
Bonjour à toutes,
hier mon 2ème jour; et déjà j'ai craqué sur une barre de nougat comme chaque fois que je vais chez "botanic";
sinon, je me tiens à ce qui est dit mais sans faire les courses, il me reste tas de choses!
mais ça me fait manger plus qu'habituellement!
je voudrais tellement voir la balance décoller! X(


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-08-2011 à 04:11
Bonjour,

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir, des sessions préparées par Jean Michel Cohen vous sont proposées.

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Session du jour.

Lisez ces sessions de façon très attentive car elles vous aideront à mieux gérer votre programme et surtout vous gagnerez en autonomie.

Bonne journée,


natie22 (Champagne, ) répond Posté le 16-08-2011 à 23:07
Avez vous jetez un œil sur les produits coups de cœur ? Je viens de lire la page et suis ravie, je savais pas par exemple qu'on pouvait remplacer le bout de pain par 3 pailles d'or. . . Il a raison JMC quand il dit à Direct 8 le matin que ce n'est pas un régime mais un changement d'alimentation :) En tout cas, je vous conseille y'a pleins de produits intéressants qui varient en prime nos repas ;)

J3 bientôt pour nous tous :)


nathi67 (brumath, 67) répond Posté le 16-08-2011 à 21:46
bonjour
moi c est la fin de mon 2eme jours pour l instant ca va, et j espere que cela va continuer hate de me peser samedi bon courage a tous on va y arriver


xsandra33 (tresses, 33) répond Posté le 16-08-2011 à 21:03
hier 1er jour du régime . . ...

j ai eu l'impression de faire des gros repas !!! franchement j'étais rassasié et le soir je n'avais franchement pas faim mais j'ai quand même mangé exactement ce qui était noté

ce matin, je me lève et me pèse pour voir si en ayant autant mangé c'était possible de maigrir et - 400 grs !!! je suis "clouée" et très contente

donc sans problème j'ai bien apprécié ce matin mes tartines de pains avec le beurre !!!!

prochain résultat : samedi . . ...



391 - 400 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen