Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2011 à 12:35
MIMIGROSCHAT : ici tu ne seras jamais seule comme tu peux le constater tu as les anciennes comme DOMI, NEIGE qui sont ici pour vous aider :-q et tu as aussi toute l'équipe sur qui tu peux compter ;) alors si tu as besoin d'aide n'hésite pas :D


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-08-2011 à 11:54
mimigroschat

LOL pour les deux mois ça me semblait bizarre aussi, mais si tu perds 10 kgs, t'en fait pas
prend ton temps

y a pas de quoi, tu sais ! je viens de bon coeur pour vous aider, les animateurs sont au courant de nos démarches

bon là je dois faire la popote comme tout le monde LOL


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2011 à 10:19

Bonjour,

Deux fois par semaine, l'équipe Savoir Maigrir vous donne rendez-vous pour des formations en vidéo sur les différents outils de votre programme. Découvrez ces rendez-vous en cliquant sur "outils" (dans le menu de gauche) puis cliquez sur "aide vidéo en ligne".

A ce propos, nous avons besoin de connaitre vos avis et vos disponibilités. Pour cela je vous invite à prendre 2 minutes et de répondre au questionnaire qui est accessible en passant par votre page d'accueil.

Merci pour votre aide

Bonne journée

Cyrille


mimigroschat (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 19-08-2011 à 10:15
Coucou Dominique!!
Du 15 août au 15 octobre ça fait 2 mois :P !!!!!!
Et JMC me l'a dit dans les mails de la semaine qui précède le régime

Pour Adrien,
Merci pour le rappel des mensurations. . ..j'avais oublié, demain matin , je sors mon centimètre

Merci pour vos messages, j'avais un doute sur l'effet bénéfique du forum parce que jusque là tout allait bien, C'est super de pouvoir avoir du réconfort,

Bises :-*

Bises
Mimigroschat


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-08-2011 à 10:04

je vois qu'Adrien est passé ! bin oui 1 kg c'est bien
Polcath LOL pour la balance dans le placard !
sinon tu risque de faire ça (l'image)
ah cette balance hihi


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-08-2011 à 09:59
Mimigroschat

1 kg c'est bien , oui ne demande pas à les perdre trop vite, qui va doucement ménage sa monture, prenez votre temps

où JMC t'as dit que tu perdrais tes 10 kgs en 1 mois ?
certaines filles maigrissent vite, d'autres pas ! les hommes maigrissent + vite que les femme aussi
ça dépend aussi de l'âge ! à la ménopause c'est pas si facile !

mon frère a fait ducan aussi, j'avais la bagarre cohen dukan avec ma mère, finalement il semble avoir tout repris

gardez le moral surtout c'est important , si vous faites des écarts ne culpabiliser pas ça aussi c'est important, mais n'en faites pas tous les jours LOL

revoyez bien les trocs, 2 carrés de chocolat contre un fruit, faites vous plaisir parfois
c'est pour ça que je dis la catégorie BONUS est importante





polcath (vosges, 88) répond Posté le 19-08-2011 à 09:57
bonjour
je crois qu'effectivement se peser tous les jours n'est pas un bon plan. je pensais le contraire en me disant comme ça je peux ré ajuster au fur et à mesure. . ..que nenni à part le moral dans les chaussettes quand ça remonte et me croire arriver quand le poids descends. . .résultat une bonne prise de tête. X( X( donc la balance ne sortira pas de son placard avant demain !!!


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-08-2011 à 09:56
@mimigroschat :
C'est vrai que c'est compréhensible que tu souhaites voir les résultats sur la balance rapidement. Bon déjà 1Kg c est pas mal du tout. . . surtout que la semaine n'est pas fini. Ensuite, il ne faut pas voir que les kilos mais aussi les mensurations. En effet, les premiers jours il a pas mal de personnes qui ne perdent pas en kilo mais qui en revanche perde en cm (tour de taille etc). Donc samedi, pense aussi à regarder ces mesures :)

Bonne journée


mimigroschat (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 19-08-2011 à 09:35
Hello!!

Bon alors. . ..mois aussi ce matin un peu le moral dans les chaussettes, j'ai craqué je me suis pesée et -1kg. . .et là déception. . ..je n'ai pas fais un écart, et j'ai même moins mangé que ce qui était prévu. . ..
J'ai failli avaler le pot de confiture :-S
Et puis je me suis rappelé que JMC m'a dit que mes 10kgs se seront envolés le 15 octobre donc je suis dans la trajectoire.
Je suis déçue parce que je suis trop préssée de maigrir.
Et aussi parce que pendant un an, j'ai enchainé plein de régimes débiles dont le fameux Dukan où on perd en effet 4kg en 5 jours . . .mais on en reprend 6 en 1 semaine!!!
Donc IL NE FAUT PAS SE LAISSER ABATTRE!! nous ne faisons pas un régime cette fois mais une REEDUCATION ALIMENTAIRE ;)
On va tenir bon en se soutenant mutuellement!

Bon courage à toutes et à tous,
Belle journée avec le soleil

Mimigroschat


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-08-2011 à 09:33
VIVI-IP

on vient de se croiser, même si demain la balance ne te donne pas satisfaction, garde le moral et la motivation que tu as en ce moment

j'oubliais quand vous faites des écarts il y a des menus rattrapage à faire soit avant le dérapage soit après




361 - 370 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen