Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-08-2011 à 09:16
SUZON et Xsandra je dirai comme Anelor essaye de voir dans les questions personnelles avec la diététicienne,

mais le corps va mettre un peu de temps à s' habituer à ce changement alimentaire, j'ai vu des tas de copines ne pas maigrir en faisant le 900 et maigrir en faisant le 1400

faut le temps d'adaptation

et là aussi, pour la balance hein , regardez ce que je dis à Marie

je file , je vous fais des gros bisous

domi




VIVI-IP (SAINT SULPICE SUR RISLE, 61) répond Posté le 19-08-2011 à 09:12
Bonjour à tous et toutes,
Cela me rassure de lire que vous avez l'impression, vous aussi, d'être gavée avec le régime 1400 calories ! Je ne désespère pas et ce matin (la nuit porte conseil !!!) mon petit coup de calgon est parti. J'attends demain samedi pour me peser même si je n'ai pas l'impression d'avoir perdu, car je me sens toujours "ballonnnée" !
BON ! ON VA PAS LACHER DEJA, FAUT TENIR BON ! ET ON AURA DU RESULTAT !
Bonne journée.


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-08-2011 à 09:09
BONJOUR LES FILLES

MARIE ça va t'arriver plus d'une fois d'être confrontée à ces repas qu'on peut pas y échapper, faut essayer de pas se laisser tenter vers toutes ces choses "interdites" mais c'est pas facile ! hein
tu dis que ça n'a pas eu d'effet sur la balance, donc tu t'es pesée ce matin LOL
ce n'est pas un reproche, je sais qu'on doit se peser une fois par semaine le samedi, et tous les samedis jean michel te le dira LOL
le poids brasse beaucoup d'eau d'où les changements d'un jour à l'autre
alors quand c'est dessous forcément on apprécie, dans le cas contraire, ça nous perturbe !
et ça peut aussi nous démotiver
donc faut pas trop tenir compte des variations de poids , je vais être franche je me pèse tous les jours !
Jean Michel le sait, je lui ai dit à Paris, il a compris pourquoi je sais pas faire autrement, de voir mon poids si ça descend c'est motivant, maintenant avec le temps j'accepte quand ça remonte, en me rappelant ce qu'il nous dit le samedi matin

mais aujourd'hui je te félicite pour ce kilo perdu :-q
bises


suzon49 (BRON, 69) répond Posté le 19-08-2011 à 07:18
Bonjour à toutes,
moi,ce matin , c'est 400g! X(
j'ai aussi l'impression d'un gavage avec 1400 kl, je ne mange pas tant habituellement! et surtout pas tant de pain!
mais j'ai fait tellement de régime déjà que mon corps doit résister! en fait cela fait 20ans que je régime et yoyotte!!!désespérée!!!. . .. . .. . .


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2011 à 07:11
@xsandra33 (tresses, 33)
N'hésites pas dans ces cas là à entrer en contacte avec l'équipe des diètes elles t'aideront et regarderont ton carnet minceur:)


xsandra33 (tresses, 33) répond Posté le 19-08-2011 à 05:57
JE SUIS DEGOUTEE !!!! X( X( X( X( X(

ce matin, je me pèse et depuis lundi - 100 grs. J'ai vraiment suivi le régime 1400 comme il faut en jouant sur certaines équivalence (courgette/tomate au lieu de courge, aiguillette de canard au lieu de filet de canard. . .) Pour une fois que je suis un régime à la lettre !!! bon il est vrai que les quantités me paraissaient énorme et à la fin du repas, c'est clair que je n'avais pas faim et je me suis souvent forcé à manger ET le fromage ET les fruits mais du coup, aucun grignotage entre les repas !!!!

je savais qu'à un moment ca aller stagner mais qu'en même pas si vite !!!! semaine prochaine je fais celui à 1200 !!!!! on verra mais pour l'instant

C'est vrai que faire des changements quand ca paye ok mais pour 100 grs . . .. . ..

DEGOUTEE et MORAL A 0 :-S :-S :-S :-S


marie1964-12 (châtres, 10) répond Posté le 18-08-2011 à 22:31
bonsoir à toutes
malgré quelques écarts hier soir : apéro-dinatoire ( pas du tout équilibré bien sûr ) pour l'anniversaire d'un ami, le régime se déroule bien, je garde la trame même si je ne suis pas la liste des aliments à la mettre
hier sur la balance j'ai vu - 1 kg : j'étais surprise et ravie, :) par contre j'espère que mon écart d'hier n'impliquera pas de mauvaises surprises . . ...
il faut que je continue car il en reste encore 7/8 autres :-S
mais du courage, du zen car je mange plus quand je ne vais pas bien et mon corps reprendra sa forme normale et beaucoup plus belle que celle actuelle !
à bientôt
Marie


VIVI-IP (SAINT SULPICE SUR RISLE, 61) répond Posté le 18-08-2011 à 22:03
Bonsoir,
J'ai commencé Lundi 15 Août et déjà au 4ième jour, j'ai l'impression d'un gavage tellement il faut manger. Le repas du soir commence à être un "calvaire" pour moi quand je vois les quantités. Quand j'ai fini de manger, je ne me sens absolument pas bien. Je me demande comment en mangeant autant de nourriture dans la journée, je vais perdre du poids ! Je suis au régime 1400 calories. . . et j'ai 14kgs à perdre. HELP !!!


ilona1963 (nice, 06) répond Posté le 18-08-2011 à 16:27
coucou,
Moi aussi pour l'instant ca va je n'ai pas de sensation de faim, j'apprécie ce que je mange et vivement samedi pour voir la balance ;)


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-08-2011 à 10:56
Bonjour :)

Je vois que tout le monde se régale avec les recettes de Jean Michel Cohen ;) c'est super :-q comme quoi JMC rime avec plaisir :P

Petit rappel : Ne manquez pas ce soir le tchat des diététiciennes de 17h à 18h c'est l'occasion pour vous de poser toutes vos questions liées au régime ;)

Bonne journée.

Jenny



371 - 380 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen