Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-08-2011 à 09:09

coucou les filles

NATIE TU PEUX PRENDRE 2 BOULES DE SORBET CONTRE UN FRUIT , c'est Jean Mimi qui le dit LOL
je comprend mieux pour tous les fruits en même temps ;)

SUZON on en est toutes plus ou moins là quand on s'inscrit ici, on peut pas parler régime mais équilibre alimentaire, car faut reconnaitre que bien des régimes ne sont pas équilibrés
mais voilà cet équilibre on doit bien l'ancrer dans un tiroir là haut, pour certaines ce sera toute la vie qu'il faudra faire attention, ou quand on fait des écarts de corriger tout de suite avec un menu de rattrapage, au risque de voir l'aiguille remonter dans l'autre sens rapidement
ça dépend des personnes, de l'âge aussi

oui ce qu'on apprécie avec JMC c'est qu'il ne faut pas culpabiliser, la culpabilité entraine des écarts supplémentaire, on y arrivera jamais et hop on se relâche
on reprendra du poids et on culpabilisera à nouveau !

bon ce matin j'ai bien pris mon ptit dej complet 1400 et vous ? car vous l'avez bien compris je redémarre aussi
je connais parfaitement le régime, le site mais j'ai aussi des points faibles, mais je serai là pour vous guider et vous motiver, on y va hein les filles

bises à chacune


natie22 (Champagne, ) répond Posté le 25-08-2011 à 08:45
Je me suis mal exprimée hier soir. . . En fait j ai partitionné mes portions de fruits comme ça j ai l impression de pouvoir en manger plein (à volonté). Exemple : j ai mangé 2 pommes mais en 4 fois dont 1 fois en petits dés (fait maison) pour les grignoter pendant mon film lol

Ceci dit avec la chaleur, j'ai mangé un fruit de plus à la place du pain prévu dans la journée 2 soir de suite. . .C'était ça ou une glace, dont je me suis dit qu'il valait mieux manger des fruits que ça (moins calorique) :D

Me tromperais je ?


suzon49 (BRON, 69) répond Posté le 25-08-2011 à 08:01

Bonjour, hier me suis occupée de ma mère ( OK souffrante mais depuis toujours parano,négative,victime et persécutée et le bouc émissaire c'est qui? moi,la seule à m'occuper de tout)=>donc hier soir envie de me goinfrer!!!
je sais c'est mal! :((
moi aussi je yoyotte,j'ai fait le régime dukan l'an dernier :perdu 6kgen 6 mois , repris++ en 3 mois, j'avais fait la méthode Laurent, 2 diététicienne,3 médecin nutritionniste,les sachets protéinés etc. . ..j'ai perdu, depuis le temps des tonnes ! j'en reviens toujours à 73kg. . ... X(
Bref pour dire qu'aujourd'hui, je suis dégoutée de moi! :-S
mais j'apprécie cette méthode JMC qui essaie de déculpabiliser!
Bon courage à toutes et bravo à celles qui réussissent!


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-08-2011 à 23:36
tu peux remplacer occasionnellement :

•1 fruit par 2 boules de sorbet
•1 fruit par 30 g de fruits secs



dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-08-2011 à 23:33
NATIE Qu'appelles tu fruits à volonté ? c'est 3fois/jour ;)

on peut consommer 150 g (fruit de taille moyenne) des fruits suivants : 1 pomme, 1 poire, 1 orange, 1 pêche, 1 nectarine, 2 mandarines, 3 clémentines, 2 kiwis, 3 abricots, 3 prunes, 1/2 mangue, 2 citrons

Vous avez le droit à 500 g de rhubarbe cru, 280 g de coing, 265 g de pamplemousse (1/2), 250 g de pastèque (1 belle tranche), 250 g de melon, 250 g de fraises, 200 g de mûres, 200 g de framboises, 200 g de groseilles, 150 g de myrtilles, 150 g de cassis, 150 g d'ananas (2 tranches et demi).

Mais attention, seulement 140 g figues fraîches (2 à 3), 120 g de cerises (environ 15), 90 g de banane (1 mini-banane ou 1/2 banane classique),70 g de raisin blanc ou 65 g de raisin noir (1 petite grappe)

Pour les fruits exotiques
•200 g de carambole
•170 g de figue de barbarie
•150 g des fruits suivants : papaye, barbadine, cerises des antilles, goyave, kaki, pomme-surette, pomme-rosée, prune de cythère, corossol, un petit coeur de boeuf, 2 evis, 8 goyaviers, 12 longanis, un petit pitahaya, 2 jambrosades, 2 tomates arbustes, 2 mangoustans, 2 vavangues.
•130 g litchis (6)
•120 g de kumquat
•1 grenade (80 g)
•75 g de pomme-cannelle, ramboutan, fruit de la passion
•50 g de banane plantain
•25 g noix de coco (40 ml de lait de coco)
•150 ml de pur jus de fruit sans sucres ajoutés (1 petit verre)
•100 g de compote sans sucres ajoutés (1 pot)
•30 g de fruits secs (pruneaux, abricots, figues, dattes,


natie22 (Champagne, ) répond Posté le 24-08-2011 à 21:39
Pas beaucoup de temps pour moi cette semaine pour venir sur le forum c'est ça surtout pour ma part. . . En plus mauvaise période de la semaine et grosse chaleur me donne la flemme du net le soir :D :D J'ai pas complété mon carnet minceur depuis dimanche, pas bien, mais j ai tout noté sur une feuille pour la récap lol

Et en prime comme suis sur ma mauvaise période du mois, j'ai l'impression d'être une grosse bombonne prête à exploser :D :D :D

A part ça, ça va, mais fait chaudddd. . . Je carbure aux fruits autorisés à volonté et j'ai acheté un sorbet citron pour me rafraichir ce soir (mais je n'abuserais pas, pas tous les soirs non plus, mais là c'est cro frais, cro bien :) )

Bon courage à tout le monde, on continue à 1400 et on offre le plus beau pied de nez à notre balance samedi :P


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-08-2011 à 10:02

alors je me rends qu'à chaque coup dur, je reprends du poids, donc je dis oui les menus JMC font maigrir, mais c'est un peu l'anarchie dans ma tête chaque fois que des choses graves surviennent, il n'y est pour rien LOL

la preuve que ça fonctionne, mais on ne sait pas gérer les coups durs, les petits soucis de la vie quotidienne ne me perturbent pas, les maladies graves on a beau essayer de faire la dure, ça doit me perturber inconsciemment et j'ai mes propres problèmes de santé ! pas de maladie grave mais des douleurs et cet hiver ça a été le pompom, ça donne pas envie de se bouger, c'est dur de vieillir LOL

mais tu es jeune et active alors tu verras ça va bien se passer, les mots MVD sont aussi pour moi, j'espère avoir un peu de répit dans ma vie pour me stabiliser

finalement je sais que ce matin par exemple je n'ai pas mangé assez, en espérant faire descendre la courbe du poids !! pas bien ! le régime 1400 me convient parfaitement
juste pris 2 cracottes et un peu de beurre

allez promis, je vais manger une pomme maintenant, j'y vais hein !
bises


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-08-2011 à 09:56
coucou les filles qui sont moins nombreuses on dirait ou qui essayent de trouver leur place sur d'autres forums

mimigroschat, envie de t'appeler Mimi tout court LOL
j'avais fait un régime avec mon médecin, une simple feuille pour une journée équilibrée à 1500 calories, j'avais perdu 15 kgs en 4 mois super ! après ça j'ai créé une asso diététique accompagné de 2 séances de gym par semaine, en fait , j'ai découvert hier (c'est nouveau) les vidéos gym dans la colonne gauche, tu vois des nouveautés en permanence
bon je disais j'avais maigri, puis le divorce avec tout ce que ça comporte de soucis, tout repris et encore +++
j'en avais refait , je faisais 68 kgs je me sentais bien à ce poids, j'ai repris la vie commune avec mon ex, repris 40 kgs
je me suis inscrite ici en 2007, perdu 12 kgs en 5 mois, puis mon père a eu des gros problèmes de santé plusieurs mois , amputation des 2 jambes, finalement dcd, donc repris 8 kgs
4 mois après je recommençai le régime, perdu 11 kgs, que j'ai repris en partie cet hiver

tu as raison les travaux à la maison ça fait du sport, on en a fait beaucoup l'été dernier, ma reprise cet hiver peut être à cause du manque d'exercice
et là depuis plusieurs mois , mon mari a un cancer de la prostate, il vient juste de finir les rayons, maintenant faut un suivi, il a aussi un cancer de la peau, il est suivi aussi régulièrement



mimigroschat (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 24-08-2011 à 08:17
Bonjour à toutes!!!

Il est 8h et je suis de bonne humeur :D Il fait un peu moins chaud ce matin et je pense même qu'il va pleuvoir! mais ça va faire du bien après ces jours de canicules à plus de 37°c!

Pour Domi : j'ai 39 ans et au mini 10kg à perdre! depuis un an, j'ai fait le Yoyo ( Dunkan et 2 diététicienne sont passés par là) je perds jusqu'à 5kg toujours très rapidement en m'affamant ou en faisant n'importe quoi et je reprends le double!
Je pense que je suis devenue une "food addict", la nourriture est la seule chose qui me soulage quand j'ai une petite contrariété!
Je me sers de plus en plus d'internet pour plein de choses dans ma vie et je me suis dit pourquoi pas faire un régime avec internet. . .et puis la méthode JMC est vraiment la meilleure de toute celle que j'ai pu faire, et j'ai appris 2 choses : être patiente avec moi-même et réapprendre à manger sans totalement changer mes habitudes!
Côté sport,pas d'activité régulière depuis longtemps.En ce moment, en plus de mon job, je rénove ma maison, et ça c'est du sport 7h/jour tous les WE!!!
Une fois que les travaux seront terminés, je vais trouver un cours de Zumba,j'ai fait de la danse de 4 à 23 ans et cette méthode m'a l'air très sympa
Voilà!! ça fait 10 jours et à part 1 ou 2 fois, je n'ai jamais eu d'envie de grignotage ou de me jeter sur mon frigo, je pense à mon objectif et aux petits mots de Jenny MVD!!
Et puis le forum, le carnet minceur,c'est super!!
J'ai un vrai soutien!!!

Bises
Bonne journ


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-08-2011 à 20:56

passez toutes une très bonne soirée, bises




301 - 310 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen