Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
polcath (vosges, 88) répond Posté le 23-08-2011 à 15:51
merci du jenny du rappel, je ne me tromperai pas cette fois ! ;) je crois bien que les Vosges ont un peu pris le soleil ;) 31° mais je crois que ça ne va pas durer !!!!
Mimigroschat, j'utilise aussi des poêles céramique c'est vrai que c'est bien.
Domij j'ai répondu à un sondage pour les jours et heures des tchats. Merci à vous toutes de vos bons conseils :-q


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-08-2011 à 15:22
Bonjour,

Ce soir ne manquez pas la formation des diététiciennes qui se déroule de 17h à 18h ;)



dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-08-2011 à 13:55

coucou les filles

Mimigroschat hier j'avais des copines qui n'arrêtaient pas de dire sur mes forums, j'ai chaud, fait trop chaud, et ici on a quoi 22° :((
jamais vu un été pareil, le nord est pas privilégié habituellement mais cette année c'est le bouquet :-bd
pas grave on a le soleil dans nos coeurs ! LOL mais bon il parait qu'il vient demain !

j'ai vu ta demande pour entrer dans le groupe, je viens de confirmer ta demande

j'ai aussi créé ce matin le forum des dominettes dans moral et motivations, voilà 2 lieux où on peut me poser des questions et déjà avoir bien des réponses dans le groupe, y a qu'à cliquer !

on fait connaissance , tu veux bien ! j'ai 59 ans bientot et toi ?
le sport j'en ai fait longtemps mais des soucis de santé font que j'ai arrêté
je donne beaucoup de mon temps sur internet, sur ce site, sur 2 forums privés aussi, avec des anciennes JMC

j'ai eu bcp de problèmes de douleurs cette année, et plusieurs infiltrations récemment, alors pas tentée pour le sport

c'est super si ça commence à se voir, c'est motivant, tu en as beaucoup à perdre ?

bises et bonne journée à toi



adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-08-2011 à 10:48
Bonjour,

Vous pouvez suivre l'actualité de Jean-Michel Cohen sur son blog tous les jours. Pour cela, vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien situé sur la bare de navigation de gauche : Blog de Jean-Michel Cohen (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp).

Bonne continuation et bonne journée


mimigroschat (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 23-08-2011 à 10:22

Hello Domi!!

C'est Clermont-Ferrand qu'a pris tout le soleil ;)
Je t'envoie les plus beaux rayons!!!

Merci pour tous tes conseils, je vais rejoindre les dominettes :D
Depuis une semaine, j'ai comencé mes petites séances de gym et les efftes commencent à se voir!! une de mes collègues m'a demandé ce matin : t's pas maigri?? moi..oui un peu!!

Bises

Mimigroschat


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-08-2011 à 08:45

coucou les filles

Adrien m'a devancé, j'avais dit que je mettrai les messages en copier coller
pas besoin de le coller il a mis ce matin :-bd ;)

coucou à OLLIVE
c'est vrai que c'est + facile de vous suivre à un endroit précis que de sauter de forum et de groupe en groupe
cette nuit j'ai réfléchi, refaire un nouveau forum , mais le titre doit acrrocher, alors je réfléchis, le faire seule ou avec Ollive par exemple

je me dis " domi répond à vos questions" ou "les dominettes vous conseillent et vous guident" je le mettrai dans moral et motivations

ici il pleut, qui qu'a pris tout le soleil ?

bises et bonne journée à toutes


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 23-08-2011 à 06:17
toutes celles qui vont pouvoir allez sur les groupes
*-:) cela serait mieux pour vous car nous pour nous c'est plus facile de vous suivre *-:

Fil d'actu Coach

Session Coaching

Session du jour

Toutes les sessions

Toutes les vidéos

Exercices physiques

Bilan hebdomadaire

Journées Positives

Repas

Plans de repas

Liste de courses

Recettes Savoir Maigrir

Outils

Aide vidéo en ligne

Questions diététiques

Carnet minceur

Courbe de pas

Courbe de poids

Bonus

Produit coup de coeur

Guide des aliments

Glossaire

Tchat

Archive des Tchats

Consultation téléphonique

Boutique

Livres

Nutrition

Les incontournables

GROUPES
Mes groupes :-q vou cliquez :-q et aprés vous allez voir tous les groupes

Créer un groupe

COMMUNAUTÉ
Blog
Vos articles

Articles de vos amies

Ecrire un article

Forum

Messages7
Reçus

Envoyés
Ecrire un message

Amies

Actu de mes amies

Liste des amies

Ajouter des amies

Demandes d'ajout

Photos

Votre album

Ajouter une photo

Quiz

Témoignages

Témoignages Minceur

Témoignages en vidéo

Super Marraine

Rencontres

» plus
» moins


*-:) je suis à *-:)
B-) B-) B-) apprendre à se faire plaisir en mangeant légé B-) B-) B-)
merci beaucoup :-*
B-) et vous avez d'autres groupes qui sont trés bien B-)
merci beaucoup :-*


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-08-2011 à 04:26
Bonjour,

Comme vous le savez, nous organisons régulièrement des rencontres Savoir Maigrir afin de passer du virtuel au réel ! Un vrai moment de convivialité pour partager et pour apprendre afin de mettre toutes les chances de notre côté pour atteindre notre objectif minceur.

Pour la prochaine rencontre, nous avons choisi une date importante : la rentrée ! En effet, c'est le moment idéal pour se rencontrer afin de se motiver tous ensemble et dans le but de réussir votre objectifs minceur.

Je vous invite donc à venir rencontrer l'équipe Savoir Maigrir et les membres du programme : le mercredi 05 septembre de 16h à 18h.

Cette rencontre se passe à Paris dans les bureaux à l'adresse suivante :
Tour CIT Montparnasse
3 rue de l'Arrivée
Cedex 15 - 75749 PARIS

Je vous invite à venir partager avec vos amies cette information. Et surtout, si vous souhaitez participer, n'oubliez pas de contacter Alexia (alexia@aujourdhui.com).

Merci et bonne rencontre !


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-08-2011 à 23:29

bonsoir les filles

je vous mets ce soir le lien qui mène à mon groupe

le Groupe des Dominettes

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33017

bonne nuit



dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-08-2011 à 21:19
Polcath et toutes les filles bien sûr, il y a un sondage actuellement pour les horaires des tchats, Alexia met en place les horaires définitifs

dès que j'ai une certitude je vous le dirai
en attendant je vais surveiller mes messages privés et vous les mettrai en copier coller pour les horaires

je suis passée voir le "groupe" du 15 aout, j'ai reconnu quelques pseudos de ce forum , donc certaines de vous le connaissent

j'espère que tout va bien pour cette nouvelle semaine , mimigroschat parmi les filles qui veulent aider les nouvelles surtout au niveau motivation et cuisiner léger, il y a OLLIVE qui est déjà passée ici, elle serait ravie de vous aider dans ce domaine, alors n'hésitez pas à la solliciter :-q

moi je me sens plus à l'aise avec tout ce qui touche à l'aide fonctionnelle du site, on se complète

je vous empbrasse , très bonne soirée à toutes



311 - 320 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen