Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 22-08-2011 à 08:47
trés bonne journée à vous toutes et tous
merci à toutes les personnes qui aident nos amies amis


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-08-2011 à 22:56
je viens vous souhaiter une très bonne nuit, un coucou à mon amie Soleil qui est passée vous encourager
Polcath oui tu as raison de faire tes menus en fonctions de tes goûts et de ton budget
ça sert à ça les équivalents

il suffit juste de respecter le plan du repas mais aussi le poids indiqué dans les équivalences selon les aliments
la différence entre le 1400 et le 1200 représente un fruit et 15g de pain

bises


polcath (vosges, 88) répond Posté le 21-08-2011 à 22:22
bon courage supermann pour le démarrage ;) :D là je viens de faire ma liste de menus de la semaine à partir des menus proposés et en adaptant avec les équivalences et ce que j'ai déjà à la maison et qui conviendra aussi à tte la famille; comme ça demain je fais peu de courses. Le budget est serré avec la rentrée :-bd


supermann (talange, 57) répond Posté le 21-08-2011 à 18:51
bonjour à tous ,bon comme je l'avais prédis j'ai eu la mauvaise idée de m'inscrire juste avant mon départ en vacances donc du coup je suis en décalée,en faite je commence le 21 mais je suis motivée et du coup j'ai ma moitié qui si colle aussi,à 2 on est +fort!bon courage à nous et à vous aussi


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-08-2011 à 13:34

DOMI,t'as oublié:( délire)hein JENNY ;) :-* :-* :-* :-*
bisous à toutes et aux mots bleus
aux hommes aussi ,je ne fais que passer,courage
JMC est le meilleur et vous êtes bien entourés :-q ;) :-* :-* :-* :-q :x


polcath (vosges, 88) répond Posté le 21-08-2011 à 10:07
bonjour ensoleillé et chaleureux ;) :)
moi j'ai recommencé JMC le 15 et je dois dire que ça démarre beaucoup mieux, même si -0.800g c'est un petit démarrage, mais un début tout de même.
Suzon pour aller directement sur cette page il faut que tu la mettes en favoris ; je ne sais pas ce que tu utilises pour internet, moi pour google chrome tout en haut à droite au bout de l'adresse du site il y a une étoile, c'est ce qui me permet de mettre la page en favoris. Je ne sais pas si je suis claire autrement n'hésites pas à me le dire. Motivée, Volontaire et Déterminée :-q ;) ;)


kelou60 (montélimar, 26) répond Posté le 21-08-2011 à 09:12
Merci les filles pour vos encouragements, ça fait du bien au moral.
Biz


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-08-2011 à 08:10

coucou les filles

Mochette tu as perdu 1 kilo c'est bien crois moi,

Suzon, rassure toi, je suis logée à la même enseigne que vous, la semaine dernière j'en ai perdu, je me base sur le poids du dimanche j'en ai repris, hier c'était mieux, alors tu vas me dire prends plus le dimanche LOL
mais pas d'affolement , faut que ton corps s'habitue à tous ces changements

ma copine Jenny me dit domi MVD motivation volonté détermination, j'essaye de garder le CAP sur ce redémarrage

hier soir j'ai fait la liste des personnes qui sont passées ici depuis 2 semaines, 72 sont inscrites minimum + quelques pseudos de filles qui vont ont encouragées et les animateurs bien sûr
j'ai été très surprise par ce chiffre

avez vous des questions sur le fonctionnement du site ? avez vous pris le temps de tout regarder ?
est ce que vous savez qu'il y a un groupe du 15 aout ?

je rappelle le mien : le groupe des dominettes

je vous souhaite un très bon dimanche, bises à toutes






suzon49 (BRON, 69) répond Posté le 21-08-2011 à 07:31

X( moi,ce matin=+600g, et en plus comme je n'avais pas pris mes mesures au même endroit que signalé (la taille à la taille et pas au nombril) me voilà avec +18 cm de taille !!
d'autre part: comment faire pour atteindre ce forum directement( je doit rechercher dans mes anciens mail!!!!!? ? ?? ? ??,le "je commence 15 aout" n'apparait pas dans mes forums (et les autres me mènent à une page en anglais. c'est vrai que je ne suis pas une pro des forum et des blog!
félicitations à celles qui perdent du poids


mochette (st nicolas de bourgueil, 37) répond Posté le 20-08-2011 à 22:21
bonjour tout le monde,
Moi je n'ai perdu qu'un kilo. Je suis pourtant le régime 1200 pour essayer de perdre un peu plus vite. C'est dur avec le boulot, mais je tient. Félicitations a toutes celles qui ont perdu et pour les autres si ça se trouve la semaine prochaine se sera peut-être vous qui aurez perdu le plus. Courage.



331 - 340 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen