Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie1964-12 (châtres, 10) répond Posté le 25-08-2011 à 22:11
bonsoir à toutes et bienvenu à Mr Antoine
bravo pour votre courage : après 55 ans de mariage, être attention envers votre femme c'est super
elle est peut-être contre votre régime car elle vous aime et ne veut pas vous "embêter la vie à faire régime" mais il faut la rassurer : vous allez bien, allez être de mieux en mieux en étant moins lourd et donc plus alerte : que du bonheur à venir pour vous deux . . .
je vous souhaite de tenir la distance, il faut juste changer nos habitudes : on prend du poids parce qu'on mange trop quelle que soit la raison. . ..
moi j'ai 9 kgs à perdre : cela peut paraître peu comparativement mais moi cela me paraissait énorme déjà ! j'en étais mercredi à -1.5 kg j'en suis ravie : le premier pas est fait maintenant je suis lancée et j'arriverai au bout même si j'y mets du temps ou un peu plus que la normale des autres membres
je continue à me faire plaisir en mangeant mais je mange différemment c'est tout : je crois que je suis dans la philosophie de JMC ou j'essaie en tout cas au quotidien : lol !

je vais avoir seulement 47 ans : une demi-vieille déjà pour certains, une jeunette en rapport à d'autres : lol !
aujourd'hui moi j'ai eu envie de me faire plaisir et de changer de tête : je suis allée chez le coiffeur : mon mari n'aime pas du tout : 25 ans seulement de mariage !
mais moi je me sens légère et changée ce qui correspond à mon état d'esprit actuel : changement et envie de me plaire, de me faire plaisir
le poids on verra samedi !


mimigroschat (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 25-08-2011 à 21:37
Bonsoir Antoine,

Bienvenu!!
C'est bien qu'un garçon participe à nos discussion de filles ;)
Moi aussi comme toi, je redoute un peu la pesée du samedi car même si je refais des abdos tous les jours, et que je respecte à 99% le programme, je redoute toujours cette fichue balance! Mais il faut aussi prendre tes mesures et tu verras c'est très motivant tous ces centimètres perdus!
Moi je trouve ça trop beau que tu te motives pour être en pleine forme pour aider ton épouse, et tout ça après 55ans de mariage ;)

Allez courage, tu vas te faire plein de copines!!! Polcath, Domi, Jenny, Natie , Suzon et moi, on va t'encourager!

Bises à toutes et tous,les abdos m'appellent. . .!!!!!
Bonne nuit!
Mimigroschat


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-08-2011 à 19:01
Polcath c'est vrai ça en + LOL , on serait même un peu jalouses ! ;) :-q


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-08-2011 à 18:25
Antoine, n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide, toute l'équipe reste à votre écoute ;)


polcath (vosges, 88) répond Posté le 25-08-2011 à 18:05
bravo Antoine, quelle belle motivation et ne perdez pas courage surtout qu'il paraît sauf si c'était une idée reçue que les hommes perdent plus vite que les femmes ;) ;) ;)


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-08-2011 à 17:50
bonjour Antoine,

bien sûr qu'on va vous aider , j'ai des amies de votre âge, allez 3 ans de moins, et on s 'entend très bien :-q
en vieillissant on récolte des tas de problèmes de santé, la famille c'est diabète, obésité AVC infarctus, alors de quoi réfléchir aussi bien sûr

même si la pesée samedi était moins conséquente que celle ci faut surtout pas vous démoraliser, prendre son temps c'est bien ! et rester confiant

déjà le changement d'alimentation aura des conséquences sur le cholestérol, si vous en faites

alors pour le ptit dejeuner de ce matin c'est bon pour les fraises et les petits suisses, vous ne prenez pas de pain le matin ?

n'hésitez pas à me poser des questions, je suis là pour vous aider, et en même temps ça m'aide moi même

bises



Antoine_2011 répond Posté le 25-08-2011 à 17:05
bonjour a tous,j'ai commencer le 15 août,j'a :(j'ai 75 ans je suis motivé par le fait que mon épouse(55 ans de mariage)malade , diabet,ambolie pulmonaire,AVC,76 ans,j'ai 24kga perdre que le docteur m'a promis,j'ai besoin de soutien car mon épouse est contre mon régime et j'en voie de toutes les couleurs tous les jour vmais je ne plieraie pas,car un de nous deux doit rester valide pour s'occuper de l'autre,j'ai perdu 2,5kg la 1ère smaine mais je sent et apréhende la pesée de samedi car en aillant suivi le programme a le lettre je sent que j'ai moins perdu,aidez moi car je suis seul =(( si ça peut aidre ce matin au petit dèj.j'avais 250 g de fraises(j'en ai congeler 1kg)et 2 petits suisses j'ai tout mélanger avec un peut d'aspartam un vrais délice :D merci a tous je vous souhaite de réussir ;) ;) :x


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-08-2011 à 16:27
coucou les filles

moi j'ai repris le taf , mais à la maison y a pas de distributeurs :P

Polcath voilà un bon moyen LOL, MVD et y a plein de cochonneries dans ces bidules machins !!! :P ;)

je retourne au TAF mais avant une pause café

bises à chacune


polcath (vosges, 88) répond Posté le 25-08-2011 à 15:28
merci pour tes encouragements mimigroschat, moi je reprends le boulot la semaine prochaine et c'est pareil il y a tout le temps quelque chose à manger !!!!après on s'étonne @-) @-) @-) j'ai trouvé un truc pour ne pas craquer c'est que je regarde la composition sur les paquets de gateaux et ben ça calme ! :-bd ;)


mimigroschat (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 25-08-2011 à 09:10
Hello Suzon, Natie, Domi et toutes les courageuses du forum du 15 août!

Alors moi ce matin, c'est le grand test. . ..au bureau,journée festive!!! il y a une montagne de brioches,barres chocolatées, jus de fruits et tentations de tout genre!!

Je vais devenir zinzin à force de me répeter MVD, MVD, MVD!!! mais bon ça fait une 1h et je ne craque pas mais je viens de poser mon après-midi. . .suis pas téméraire non plus car cet après-midi, il y a des glaces X(

Pour les petits craquages. . .c'est pas si grave que ça , et puis Domi nous donne toujours de bons conseils alors courage les filles!!

Bibises,
Mimigroschat :-*



291 - 300 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen