Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-08-2011 à 20:51

coucou mimigroschat

pour moi à côté de ce week end, MVD , je mange jamais d'entrée, je m'étais préparée un tomate nature, j'ai oublié de la sortir du frigo, c'est malin
j'ai pas dû faire 1400 pas pris ce matin le produit laitier ni le fruit, ce midi oublié la tomate pas pris le fruit ! du coup je vais prendre + de raisin ce soir

j'espère que l'aiguille redescendra un peu demain matin, :-q
MVD

passez toutes une très bonne soirée :-* ;)

je sors la machine à motivation pour toutes celles qui en ont besoin :-q


mimigroschat (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 30-08-2011 à 20:12
Bonsoir tout le monde!!!

Alors ce soir, je mangerai un cheval avec la selle. . .j'ai pas faim mais super envie de manger tout et n'importe quoi!!! je viens de piquer avec 5 bonnes bouchées de spaghettis bolognaise dans l'assiette que mon fils n'a pas fini. . .la honte!!
Les revoilà ces vieilles pulsions. . .argghhhh!!! En ce moment je suis un peu contrariée et fatiguée, ça fait un mauvais cocktail idéal pour craquer!!
Heureusement le forum est là et vous tous aussi ;)

allez demain est un nouveau jour, je me raisonne et surtout je me répète MVD, MVD, MVD !!!!

J'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes plus sérieuses que moi ;)
Bibises

Mimigroschat


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-08-2011 à 10:43
Bonjour,

Chaque semaine, dans la rubrique coup de coeur, découvrez des produits séléctionnés par l'équipe de diététiciens de Jean-Michel Cohen. Ces produits "coups de coeur" sont remarquables pour leur composition, leur format, leur saveur et parfois même pour leur rapport qualité/prix imbattable !

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Produit coup de coeur !

Bonne journée


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-08-2011 à 10:32
bonjour les filles et Antoine

Antoine tout va bien ? tu es pas passé hier
Nattie oui vaut mieux enlever le chocolat si on pense ne pas se contenter du troc chocolat contre fruit en principe 2 carrés, mais il y a des plaques ce sont des grands carrés, sauf erreur de ma part ça doit être 15g, je vérifierai

bises à tout le monde et très bon mardi


natie22 (Champagne, ) répond Posté le 29-08-2011 à 23:08
Allez je tiens bon même si la semaine est dure dure. . . Me suis redéchirée le muscle du mollet, mes vacances ne seront donc pas comme prévues et ma chef m a soulé. Bref tout pour craquer. . . Mais bon je tiens bon, heureusement j ai plus de chocolat dans le placard, bonne idée que j'ai eu de le filer à mon homme ;)

Vivement la semaine pro que mes vacances commencent que je puisse suivre encore plus le régime à la lettre et m'occuper un peu de moi :)

Bref moral en dents de scie mais je dois positiver quand je vois les résultats obtenus en si peu de temps finalement :)


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-08-2011 à 21:03
coucou du soir

week end trop copieux, j'aime pas jeter, mais là je laisse le reste de la paella
je me considère au même point que vous, donc si vous avez commencé le 15 aout vous entrez dans la 3è semaine, je viens de rattraper mon retard en écoutant les vidéos que vous avez eu précédemment

mais je pense qu'on a peut être pas les mêmes vidéos, pour moi demain la vidéo c'est un sujet sur l'eau et les boissons de la journée, par contre le texte qui correspond à demain est sur "visite au rayon diététique" donc demain quand vous aurez votre mail vidéo et session, vous pourrez me dire si la vidéo correspond au texte écrit .. MERCI

pour me remettre bien dans l'ambiance du début, je vais tout revoir

bises à tout le monde, mais peu de monde est passé aujourd'hui :P


polcath (vosges, 88) répond Posté le 29-08-2011 à 11:07
bonjour tout le monde !j'espère que vous avez passé un bon week end ! :D moi aujourd'hui c'est mon dernier jour de vacances :((
alors Antoine, le petit déjeuner de ce matin de ton épouse ? ? ?? dis nous comment ça s'est passée ?? ;) ;)
je vous dis à plus tard, en attendant,portez vous bien :-q


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-08-2011 à 09:28
Bonjour,

Deux fois par semaine, nous vous donnons rendez-vous pour une formation en direct et en vidéo, animée par un membre de l'équipe. La rubrique Aide vidéo en ligne vous permet de maîtriser tous les outils de votre programme très facilement pour un succès minceur garanti.

Formation aux outils communautaires : chaque lundi de 17h à 18h.

Découvrez les conseils et les astuces de vos animateurs pour mettre toutes les chances de réussite de votre côté ! Il est en effet démontré que vous avez 8 fois plus de chance d'atteindre votre objectif minceur si vous utilisez les outils en ligne ! C'est aussi l'occasion de poser vos questions à l'équipe d'animation, qui saura vous répondre et vous conseiller.

Rendez-vous donc ce soir à 17h.

Pour tout savoir et rejoindre la salle de formation, cliquez sur "outils" (dans le menu de gauche) et sur "aide vidéo en ligne".

Cyrille


mimigroschat (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 29-08-2011 à 08:42

Bonjour à toutes et à Antoine!

Après un WE en dents de scie, un dîner entre copains samedis soir,les 1 an de mon petit neveu, je ne m'en sors pas trop mal. . .j'ai failli me goinfrer mais j'ai juste fais quelques écarts qui vont disparaitre cette semaine car je suis à nouveau très motivée :D grâce à tous les messages que j'ai lu ce matin!!

En plus pendant les 15 jours qui arrivent pas de fête, pas de repas à l'extérieur donc aucune raison de ne pas y arriver.

Pour Antoine : une petite idée recette toute simple pour ton poulet, au four sans matière grasse avec du laurier du thym et des gousses d'ail en chemises,sel et poivre, tu rajoutes un peu d'eau avec un peu de citron en milieu de cuisson pour que ça reste moelleux et tu fais une purée d'aubergines façon JMC et tu vas bluffer ton épouse ;)

Allez zou, un peu de sport pour bien commencer la semaine!!

Bises
Mimigroschat


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 29-08-2011 à 05:54
Bonjour,

Le saviez-vous : toutes les semaines, vous avez la possibilité de tester vos connaissances sur le programme Savoir Maigri ! En effet, en fin de semaine, dans la rubrique bilan hebdomadaire, Jean-Michelo Cohen vous propose une série de questions pour voir si vous avez bien retenu ses conseils.

Pour accéder à votre quizz, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Bilan hebdomadaire
(http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bilan-hebdomadaire.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.



251 - 260 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen