Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2011 à 18:47
Je vous propose de venir rejoindre le groupe suivant : défi de la rentrée sur savoir maigrir ;)


mimigroschat (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 05-09-2011 à 17:35
Coucou Suzon!!

Ne lâches pas, moi aussi comme toi j'ai fait plein de régime, j'ai perdu puis repris encore plus. . .
A chaque événement un peu négatif,je me consolai en mangeant de plus en plus.

La méthode JMC est basée sur la patience, et même si les résultats ne sont pas visibles rapidement, on reprend une bonne hygiène de vie, tu vas voir les kilos vont s'envoler!!!

Et tu vois grâce au forum, quand tu as un petit coup de blues, tu peux te lâcher et on est toutes là pour te réconforter!!

Courage
Bibises
Mimigroschat


suzon49 (BRON, 69) répond Posté le 05-09-2011 à 10:07
Merci à vous toutes pour votre soutien


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-09-2011 à 08:37
Bonjour,

Samedi dernier, vous avez certainement effectué votre pesée de la semaine comme vous le conseille Jean-Michel Cohen. . . Mais avez-vous bien mis votre courbe de poids à jour ?

Pour mettre à jour votre courbe de poids, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Courbe de poids (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp)

Bonne continuation et bonne journée


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-09-2011 à 23:14

bonne nuit les filles, demain c'est la rentrée, alors pour la circonstance, une tite image


mimigroschat (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 04-09-2011 à 22:22
Bonsoir les filles!!!

Après une journée de folie, préparation des fournitures scolaires,repassage et ménage à fond. . .je suis vannée :-S !!
Après ma petite joie de samedi matin sur la balance..j'ai un peu fait n'importe quoi ce WE. . ..pas de grignotage mais des repas trop riches. . .allez on peut pas toujours se contrôler!!!
Et puis la nourriture c'est comme une drogue, ça va prendre du temps pour se réhabituer à manger "normalement"!

Courage à toutes, c'est la rentrée, on a déjà franchi des étapes, faut continuer et MVD!!!

Bibises à toutes
Mimigroschat


marie1964-12 (châtres, 10) répond Posté le 04-09-2011 à 21:55
bonsoir les filles puisque nous avons perdu notre seul homme . . .. :(
courage Suzon tu vas y arriver, si ton corps est habitué à être la diète par de nombreux régimes, tu auras sans doute du mal à le contrôler :^> sans qu'il se rebelle X( mais cela finira par démarrer :D
notre relation à nos proches sont toujours difficiles, nos mères en particulier X( , la mienne est une vieille dame charmante avec les autres mais qui nous tyrannise depuis toujours en essayant d'avoir ses enfants sous sa coupe : si on essaie de s'échapper de son emprise nous et surtout je suis la méchante, qui la délaisse . . . la pauvre et moi je passe toujours pour le vilain petit canard X(
il faut aller voir quelqu'un pour pouvoir ne plus en souffrir, moi je vois une psy et depuis je vais mieux :) et surtout j'arrive à ne plus autant compenser par de la nourriture face aux reproches
tiens le coup, il faut vivre :x et sutout penser à nos enfants qui ont besoin de notre soutien, nos parents même s'ils nous ont donné la vie n'ont pas tous les droits et surtout pas celui de nous faire souffrir : réagis et dis lui que tu n'es pas d'accord face à ses reproches >:) tu verras tu te sentiras mieux, du moins je l'espère pour toi :-q
courage et tu verras le reste et les kilos suivront :-q
bonne continuation à toutes
moi demain rattrapage : encore et oui, c'est lundi et après les week-ends je rattrape comme je peux car cette semaine j'ai pas bougé en poids alors demain, à l'attaque des kgs :


nono13010 (Marseille, 13) répond Posté le 04-09-2011 à 17:28
Bonjour, je me présente, Noële, 47 ans, j'ai commencée le 15 aout. En réalité j'ai commencée le 17 aout. Cette semaine je poste parce qu' avec la reprise du boulot le 29, la semaine a été terrible. Résultat pas de perte de poids. aujourd'hui anniversaire du neveu, j'ai du mal à controler. Bref j'ai besoin de soutien. J'ai perdu 2,4 depuis 3 semaines.j'en ai encore quelques 25!Bonne semaine a tous et d'avance merci du soutien que je pourrai trouver ici.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-09-2011 à 16:54
SUZON OUI j'ai vu hier ce qu'on disait pour l'histoire du génome
mais pour le moment c'est encore en stade de recherches alors en attentant on va devoir se débrouiller sans eux hein !

tu combles les reproches par de la nourriture, tu sais beaucoup d'entre nous ont ce comportement alimentaire

dans le groupe que j'ai créé, il y a un sujet de discussion sur les comportements alimentaires, je l'ai mis récemment, et toutes les filles se retrouvent dans ces explications

bises


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-09-2011 à 16:49
SUZON PARLE EN AUX diététiciennes dans tes questions personnelles, ne te décourage pas
allez ça va aller, je préfère que tu leur demandes, on a pas toutes les mêmes réactions

peut être qu'elle te dira de faire le 1200



201 - 210 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen