Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-08-2011 à 16:44

eh,bien moi,je te tutoies ANTOINE
quelle belle preuve d'amour envers ta femme
je souhaite qu'elle apprécie ,c'est merveilleux après tant
d'années
j'ai eu 72 ans le 24 de ce mois et DOMI,JENNY les jeunettes sont de grandes amies
avec elles,tu es dans de bonnes mains,et pour la motivation
tout le forum est avec toi
courage,tu vas y arriver,prends soin de ta dulcinée
et ne baisses pas les bras,rassures la,ce n'est pas un régime
mais une nouvelle façon de s'alimenter,afin d'éviter tous les
aléas dus à notre âge,bisous et les mêmes à ton épouse
coucou,DOMI, mal à la tête,ça travaille trop la dedans
reposes toi un peu
JENNY j'ai vu que tu allais à la rencontre sur LILLE
avec ton gros ventre MDR
je ne sais si je pourrai,les dates ne sont pas top pour moi
bisous à toutes et un ,courage et bonne journée :-q :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-08-2011 à 15:29
Antoine je pense aussi à quelque chose, as tu déjà posé une question dans ton carnet minceur ? car 1400 en général c'est pour les femmes et toi tu es un homme :P ce devrait être 1600 pour toi
je vois que tu prends le double pour le pain le matin 60g , aussi je viens de vérifier, car je me suis demandée si le régime 1600 avait + de pain le matin, mais non apparemment c'est la même chose pour tout le monde
alors tu fais lequel ? 1600 ?

sourire aussi pour l'homme qui cède moins aux tentations !!! ;)


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-08-2011 à 15:21
j'ai mis le message complet, j'avais demandé le nombre de calories par repas pour un menu 1200 calories
je sais que la différence entre le 1200 et le 1400 c'est un fruit et 15g de pain en moins pour le 1200 , mais c'était pour faire des menus persos

bon c'est surtout en bas qu'il faut voir pour les MG (matières grasses)


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-08-2011 à 15:19
ça y est j'ai trouvé ce message

pour les régimes 1200 calories

Domi,
j'espère que tout va bien pour vous.

vous souhaitiez avoir la répartition des calories aux différents repas pour un journée alimentaire à 1200 kcal, la voici donc:

- 240 à 300 kcal pour le petit déjeuner
- 420 à 480 kcal pour le déjeuner
- 420 à 480 kcal pour le diner

Ne soyez pas tentée de diminuer trop vos apports et veillez à respecter la structure alimentaire des repas. je vous rappelle que le programme à 900 kcal n'est qu'une aide en cas de phase difficile de stagnation de poids et ne doit être suivi que sur de courte périodes (48h en général, 3 semaines consécutives au maximum).

Il n'est pas utile que vous calculiez le nombre de calories apportées par chaque repas, puisque nous l'avons fait pour vous. Il vous suffit donc de jouer avec les équivalences alimentaires pour être sûre d'un apport de 1200 kcal (ou 1400 kcal, selon le programme suivi).

n'hésitez pas à nous demander la structure générale des repas via la rubrique "question personnelle", elle peut vous aider à composer vos menus.

Concernant les matières grasses, elles vous apportent des acides gras, dont certains sont indispensables, ainsi que des vitamines, dont votre organisme a besoin. C'est pourquoi il ne faut pas les supprimer de votre alimentation. Veillez donc à conserver, pour le programme à 1200 kcal, 10g de beurre et 5g d'huile (1 CàC) à répartir comme vous l'entendez.

à très bientôt.



dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-08-2011 à 15:16
coucou les filles et Antoine

Antoine tu ne manges pas le beurre parce que tu n'aimes pas ? ou pour maigrir + vite ?
je vais faire une recherche d'une réponse que m'avait donné une diététicienne, il faut un minimum de matières grasses pour le fonctionnement du cerveau

ALZHEIMER que j'appelle familièrement zheimer en lui disant va coucher !

LOL . . . lol un mot que j'utilise fréquemment dans mes phrases pour dire non pas que je ris aux éclats, mais que ça me fait sourire , j'utilise MDR pour mort de rire

Ah zut Antoine dans mes habitudes avec tout le monde je me suis permise de vous tutoyer, est ce que ça vous ennuye ? ;)

je vais rechercher ce message sur mon autre forum (privé avec des filles jmc aussi)



lol333 (30) répond Posté le 26-08-2011 à 13:04
bonjour je m' appelle LOL je suis du groupe du 26 avril 2010 et je dois encore perdre 5 kg.
J' ai lu les textes de votre groupe et je suis très touchée par la démarche d' Antoine .
Quelle vrai bonne raison de faire un régime que de vouloir se préserver l' un l' autre même si j' ai bien compris que Madame n' était pas d' accord. X(

Vos amies du 15 aout vont vous aider et de savoir que l' on n' est pas toutes seules est très réconfortant , n' est ce pas les filles ?

Bon courage à tous et soutenez - vous !LOL :D


Antoine_2011 répond Posté le 26-08-2011 à 10:34
:D :D bonjour Marie(prénom de ma défunte mère,DCD a 34 ans je la pleure encore)Mimigroschat,Dominique 2111,Jennylourenco,Polcath, merci de tout mon :x car vos réponses me font beaucoup de bien un Homme parmis les femmes quoi de plus naturel en somme ;) ;)
je mange 60g depain complet le matin,10g de beurre que je ne met pas je suis JMC a +10%
Marie a 47 ans vous êtes encore une jeune fille B-) je ne sait pas si les hommes perdent plus vite que les femmes, disont que nous résistons a la tentation(ref:EVE)
merci encore je vous tiens au courant de ma pesée de demain,a toutes je vous souhaite tout le bonnheur du monde,vos réponses sont un+pour moi et mon :x ne saigne plus a toutes les 5 qui m'avez répondue je vous :-* :-* :-* :-* :-* de tout mon :x
au rvoir et a vos balance demain

Antoine2011


polcath (vosges, 88) répond Posté le 26-08-2011 à 09:59
bonjour bonjour !!!
comme on dit dans les montagnes vosgiennes "comment qu'c'est ?" prononcer" qu'ceille" :D :D on a eu un bel orage cette nuit mais ce matin il fait beau et déjà chaud ! je vois qu'il y a un peu plus de monde c'est super :D
comme toi Marie je vais chez le coiffeur cet après midi, je coupe !!! j'en peux plus d'être obligée de faire des brushings pour ressembler à qq chose. :-S surtout que je vais souvent à la piscine !!
bon je vais faire ma liste de courses à plus tard


natie22 (Champagne, ) répond Posté le 26-08-2011 à 08:41
Je vous fais un tit rapport pré pesée car je ne suis absente demain matin donc pas de balance lol
Figurez vous que cette semaine la c.. là, elle m'annonce pas +1 mais +10 kgs y'a quelqu'un qui a des piles ? :D :D Tant pis du coup, je verrais à ça dans le week ;)

Par contre au rayon bonnes nouvelles, j'affiche : -1 de tour de bras (miracle c est mon plus gros complexe), -2 de plus pour la taille et - 1 de plus pour les hanches. . . Cro contente :)

Antoine on vous soutiendra même si on sait que vous allez perdre plus vite que nous, logique quand on est un homme ;) Votre épouse a peut être peur que le régime vous affaiblisse et vous rende à votre tour plus faible. . .Je pense que c'est plus de la peur pour vous qu'elle exprime à travers son refus. Courage, elle changera d'avis en voyant son amour devenir le jeune homme qu'elle a épousé ;)

Et pour tout le monde bon courage pour demain, ça peut pas être pire que ma satanée balance qui me joue des tours de vilaine :D ;)


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-08-2011 à 08:01

coucou les filles et Antoine

Bravo Marie, pour le changement de look c'est important aussi !

peut être aussi que l'épouse d'Antoine met d'autres mots derrière le mot "régime" avant fallait supprimer patates pâtes pain et bien d'autres choses
là on a le droit à tout, faut juste respecter les quantités, on a le droit de se faire plaisir sans culpabilité, on fait des trocs, j'ai pris ça contre ça parce que j'ai envie de ce ptit plaisir

ici la pluie à gogo ce matin , on a pas été gâté cette année au pays des chtis, ça devrait se calmer cet après midi pour faire les courses

bisous à tout le monde et bon vendredi



281 - 290 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen