Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-08-2011 à 17:00
Antoine tu n'es pas obligé de respecter les menus à la lettre
tu as le droit de prendre une autre viande ou un autre légume si tu aimes pas tel ou tel aliment

regarde à gauche, clique sur mes outils, puis clique sur BONUS, puis clique sur les équivalences entre aliments

tu vas voir toutes les catégories d'aliments, viande légumes produit laitier, fruits etc. . .
et tu vas avoir les quantités précises de ce que tu peux prendre à la place de telle ou telle chose

tu vas voir que tu peux te faire plaisir de temps en temps en respectant bien sûr les quantités indiquées, très important la rubrique BONUS

ce matin j'ai changé des meubles de place dans la cuisine

le soleil se pointe fin d'après midi ! mais il a plu cet après midi, y en a marre de cette météo :(( ;)

bises à tout le monde


Antoine_2011 répond Posté le 28-08-2011 à 12:43
je suis un grossier personnage,j'ai oublier de vous souhaiter un bon dimance et bo appeti a tous en général et Marie en en particulier(bons petits plats apéros desset) :-O je plaisante bien sur car on n'a que le plaisir que l'on se donne dommage que la balance >:)
n'en tien pas compte.

a tous bonne 3ème semaine :D et des :-* :-* :-* :-* :-*


Antoine a qui vous remontez lz moral merci


Antoine_2011 répond Posté le 28-08-2011 à 12:32
bonjour a tout le monde B-)

a vous lires me rassure un peut car la balance d'hier(et oui je n'ai pas oublier moi! O:-)

-900g la semaine dernière -2,5kg celà fait bien 3,4kg j'ai perdu également a toutes les mesures,j'ai un chalenge avec mon épouse,elle a diminuer toutes ses portions en me disant je vais te prouver que l'on peut maigrir et pour moins cher que JMC MDR :D c'est moi qui lui prépare ses 4 biscottes le matin avec au moins 40g de beurre,ce qu'elle ne sait pas c'est que demain matin je vais lui préparer 60g de pain complet et 10g de beurre, ma ration quoi X( c'est la tête qu'elle va faire.

dans mon plan de repas 4ème semaine j'ai au menu du porc colombo,je ne vais pas le faire car il me faut du fiet mignon(trop cher pour ma modeste retraite)je vais faire une cuisse de pouet a la place,qu'en pensez-vous?quelqu'un a-t-il une autr idée? :-q


marie1964-12 (châtres, 10) répond Posté le 27-08-2011 à 23:09
bonsoir tout le monde :x
je suis ravie de voir que pour certaines ça marche bien mieux que moi :-q , même si je ne me plains pas ;)
la balance de ce matin affiche - 1 kg , plus celui de la semaine dernière cela fait 2 kgs : c'est bien pour moi :)
mais les mensurations sont mieux :-O - 2 cms de hanches et encore -1 de cuisses : c'est bien car j'ai plutôt la forme bouteille orangina : et oui après mes enfants j'ai gardé du ventre et des hanches :(( et là elles commencent à fondre et me permettent de rentrer un peu plus facilement dans mes pantalons : yesssssssssss :D
faut que je continue même si je sais que le week-end est dur pour moi car comme mes grands sont là j'essaie de les gâter en faisant de bons petits plats, avec des apéros en plus : l'horreur pour le régime >:) !
lundi repas de rattrapage au menu : excès du WE a éliminer :((
donnons nous du courage et continuons dans le bon chemin :-q
à bientôt
Marie


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-08-2011 à 16:39
coucou

les émoticones sont en effet codées par des signes de ponctuation, donc c'est ça que vous voyez en écrivant et quand vous appuyez sur ok vous aurez l'émoticone

bon week end à toi aussi Jenny , et repose toi aussi, ;)

bises à chacune et chacun


polcath (vosges, 88) répond Posté le 27-08-2011 à 15:44
bonjour,
qui veut voyager loin, ménage sa monture. . . qui va piano, va sano. . ..patience et longueur de temps. . .tout arrive à qui sait attendre :D :D :D etc. . ..
donc patience patience ;) ;) ;) moi j'ai fait fort ce matin j'ai zappé. . . :^> :^> j'étais pressée, j'ai déjeuné, je suis allée en courses et là *-:) *-:) *-:) bon sang mais c'était ce matin !!! donc on verra demain ! Ne nous décourageons pas, pourquoi voulez vous en deux semaines faire disparaître ce qui a mis des semaines et des semaines à apparaître certes sournoisement parfois. :-* :-* Motivation ! Volonté Détermination


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-08-2011 à 13:42
Il ne faut pas perdre espoir si parfois la balance ne bouge pas ou si elle vous indique quelques grammes en plus. . .continuez le programme comme il se doit, n'hésitez pas à jouer avec les équivalences bref accrochez vous, et croyez moi les efforts finissent toujours par payer ;)

Courage !

Bon week end et à lundi ;)

Jenny


kelou60 (montélimar, 26) répond Posté le 27-08-2011 à 11:51
Finalement ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est étonnant car lorsque je clique, je n'ai que des ponctuations sur mon message. Donc tout va bien, puisque après envoi, les émoticônes sont bien visibles.

A +


kelou60 (montélimar, 26) répond Posté le 27-08-2011 à 11:48
Coucou, 500 g de perte cette semaine, c'est vraiment light ! Même si je ne suis pas le programme à la lettre, je ne fais pas trop d'écarts.
Je n'écris pas souvent, mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire tous les jours. Moi non plus je ne peux ajouter les émoticônes. lorsque je clique dessus voici le résultat :) :( ;) :D :-S :P. Il faut dire que je ne suis pas très douée en informatique, pourtant j'y arrive sur ma messagerie : petit mystère de l'informatique.
Biz à tous et bonne continuation


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-08-2011 à 09:41

bonjour les filles

voilà pourquoi les anciennes sont là pour vous entourer, il y aura des moments de découragement, d'autres de joie
nous sommes toutes passées par là, donc on sait ce que vous ressentez quand ça baisse pas en fin de semaine, on voudrait que ça aille + vite aussi :P

peut être que 100g ce samedi et la semaine prochaine sera meilleure :-q

pour moi qui redémarre en somme avec vous, disons que depuis le début du mois, j'en ai reperdu 2, je suis contente, parfois je me dis que je m'en sortirai jamais, mais je n'ai jamais perdu l'envie d'y parvenir même si ça doit prendre le temps,
allez on va y arriver, moi je peux plus poser de questions aux diététiciennes par le carnet minceur, pourtant je n'ai pas utilisé toutes les questions à cette époque

mais on peut sur leur forum . . .. l'avez vous trouvé ?

dans "questions sur le programme", un forum d'Alexia, "les diététiciennes à votre écoute" ou quelque chose comme ça , vous posez la question, elles répondent en bleu en général le lendemain, sauf le week end hein ! des questions les concernant bien sûr ! pas sur le fonctionnement du site, ça je saurai vous aider

voilà gardez confiance en vous

vous pouvez aussi revoir dans bonus on peut se faire plaisir de temps en temps, pas tous les jours ;) je pense au ptit pain au chocolat de mimigroschat, attention c'est un troc ! disons le dimanche si vraiment ça vous tente

bises les filles, à Antoine aussi et un coucou à son épouse
bonne journée à



261 - 270 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen