Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2011 à 09:05

j'ai pas mis les bisous


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2011 à 09:04
Mimi c'est super :-q
alors pour ma pomme, perdu un peu de poids sur ce que j'ai pris le week end dernier, mais pas tout, donc un yoyo qui redescend
ce soir j'ai les enfants, faut que j'arrive à gérer, le problème c'est que dab ils viennent le meme jour, là ma fille est venue samedi, mon fils mercredi et la ma fille vient aujourd'hui, alors si de 1 repas famille ça passe à 2 par semaine ça va être la cata, les gouts des uns ne sont pas ceux des autres, difficile de faire un repas jmc avec eux
faut que je retrouve le poids de samedi dernier ce prochain samedi NA


mimigroschat (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 03-09-2011 à 07:38
Petit bonjour matinal!!!

Plein de travail aujourd'hui et impatiente de me peser !!!!
Et ce matin -1,9kg, Youpiiii, la semaine dernière -100gr, ça rassure et ça va m'aider à gérer les prochaines semaines!!!
Ca fait donc 3,2kg en 3 semaines, je pense que c'est raisonnable :D

Domi, j'espère que ton bouillon de poireaux aura bien fonctionné? tu me diras!

Natie, comme toi, je commence à nager un peu dans mon jean, c'est chouette!! et comme toi aussi j'ai fait des régimes où je reprends encore plus, mais cette fois on va y arriver, c'est sûr!

Marie, pour les envies de sucré du soir, je garde mon fruit de midi et celui du matin et je me fais des coulis que je passe 30 mn au freezer, ça fait des sorbets très sympa, hier soir c'était melon/pêche..miam miam!!

Du coup ce matin, je vais m'offrir un petit croissant pour fêter ça ;)

Bibises à toutes et bon WE,
Lundi c'est la rentrée!!!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2011 à 20:51
apparemment il passe sur le site mettre son carnet minceur à jour, mais pas de trace d'Antoine sur les forums


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2011 à 20:48
coucou mimigroschat , halala on y pense à cette pesée demain ! hein !
même si c'est pas beaucoup mais que ça de scend c'est bien
et si cette semaine c'est pas génial ce sera mieux la semaine prochaine

est ce qu'au niveau fonctionnement du site, tout le monde a trouvé ses marques ?
n'hésitez pas à le dire

gros bisous à toutes et très bonne soirée
je pense à Antoine j'espère qu'il va bien


mimigroschat (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 02-09-2011 à 17:51
Hello les filles!

Un petit coucou de Clermont où la chaleur est revenue, 32°c cet apm et aussi quelques orages!!
Pas encore de jardin à préparer pour l'hiver, mais toujours et toujours les travaux!!! C'est cool, comme j'avais tendance à vouloir grignoter, là je suis bien occupée!!
Vivement demain matin pour voir si la balance va pencher du bon côté, je croise les doigts!

Bibises à toutes,
Mimigroschat


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2011 à 14:26
coucou les filles

tout va bien ?

l'opération jardinage se termine, les rosiers sont taillés, je serai tranquille et les calories ont été brûlées YES !

gros bisous à toutes


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2011 à 22:29
Marie oui dans la galette il y a moins de jaunes que de blancs
j'ai pris la soupe mais un bol 500 ml, une tr de pain et 30g de fromage et une compote de prunes, mais il y avait 8 prunes LOL

ce midi je n'avais pas pris de fruits, donc ça compense

le problème c'est que c'est comme maintenant que j'ai du mal à tenir, j'ai faim tard le soir et faut pas que je craque

mon mari veut seulement son gd bol de soupe le soir

moi je prends pas la soupe tous les soirs , j'avais en stock au congélo des mini quiches et trucs dans ce genre, j'essaye de vider mon congelo au maximum, car on va visiter une maison lundi, et je sais d'avance que ce sera + petit qu'ici, je pourrai pas tout prendre, j'ai 2 frigo congelo et un congelo 5 tiroirs, alors je vide le stock au + vite , on verra lundi si je déménage ou pas
ici c'est grand, mais le souci c'est une maison construite sur d'anciens marais, des murs sont humides et notre boulot saboté, mais j'aime bien cette maison
comme la cuisine mesure 5m sur 4 on avait aussi racheter des longs meubles en pin massif qui ne devraient pas passer de l'autre côté, on nous a dit la cuisine pas grande !
donc qu'est ce que je vais faire ! d'abord la visiter en prenant les mesures ici et là !
c'est tentant de partir dans une maison saine, mais !!!!

bisous, un jour à la fois LOL , dormez bien


marie1964-12 (châtres, 10) répond Posté le 01-09-2011 à 21:43
bonsoir les filles :) puisque nous n'avons pas de nouvelles de notre "homme" du groupe
j'espère seulement qu'il va bien :x
c'est idiot de s'inquiéter pour un de nous mais il me manque d'avoir de ses nouvelles . . .. :-S
bravo natie : plutôt félicitations pour ce très bon début :-q si tu nages dans tes jeans cela veut dire que tu te tiens à ton équilibre et même si la balance n'indique pas des chiffres mirobolants c'est le bien être dans nos vêtements qui est important :D
j'ai bien peur que cette semaine avec mes écarts la mienne ne soit pas gentille avec moi :(( et ne m'indique pas le - 1 kg attendu, mais par contre moi aussi mes habits serrent moins alors c'est bien pour moi :D
le bilan de la semaine, on verra samedi :((
j'arrive pas trop à faire comme toi dominique, juste un bouillon de poireaux et un dessert ; le repas du soir reste le moment des retrouvailles et discussions autour de la table, après la journée de boulot ou école de chacun donc mes repas de rattrapage je les fais le midi à la gamelle que j'emmène au boulot . . . ni vu ni connu !donc les oeufs durs c'est pratique à emporter
demain je travaille pas donc je vais essayer la galette ( mais j'ai pas bien compris la différence avec une omelette ? sauf qu'il n'y a pas tous les jaunes d'œufs ) je verrai le résultat à la cuisson . . .
à plus et bon courage pour la fin de semaine ;)
Marie :-*


natie22 (Champagne, ) répond Posté le 01-09-2011 à 20:17
Carrément oui Dominique :) C'est clair que ça fait bon au moral encore plus que de voir la balance qui annonce du moins ;) Je suis pas pressée de toute et comme j'ai en tout encore 20 kg à perdre pour arriver à mon poids désiré, j ai du temps devant moi. . . Cette fois ci je ne me mets pas en tête que je suis au régime mais que je change mon alimentation et de suite les frustrations s'envolent ;)

J'ai gouté à énormément de régime et toujours repris plus ensuite donc cette fois ci niet ! J'espère que cette fois ci je vais enfin comprendre comment manger sainement sans avoir faim et en me régalant ;)



221 - 230 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen