Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2011 à 19:44
NATTIE TU NAGES DANS LE JEAN ET DANS LE BONHEUR SUREMENT AUSSI HEIN ;)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2011 à 19:43
NATTIE tu peux craquer pour 2 boules de sorbet à la place du fruit ;)
j'ai aperçu Polcath sur le tchat diététiciennes ce soir mais j'étais un peu beaucoup en retard
ce soir je finis le bouillon de poireaux mais j'ai ajouté de la purée de carottes, et ma voisine m'a apporté des prunes de son jardin, alors je viens de les cuire au micro ondes
comme je prends pas de viandes, je peux prendre un peu de fromage en équivalent + mon yaourt
voilà ça doit être équilibré
bonne soirée à tout le monde


natie22 (Champagne, ) répond Posté le 01-09-2011 à 19:08
Mais si on est là lol Toujours fidéle au poste. . . Je sais pas vous mais je nage dans mon jean, j arrive à le retirer sans enlever les boutons @-)

Par contre, hier soir j'avais une envie irrépressible de sucre. . .mais j'ai tenu bon :D
Par contre pour éviter un craquage en beauté, ce soir une petite boule de sorbet au citron :P

Demain poisson je sais pas vous mais j'adore ça alors avec une petite pomme de terre à l'eau et des tomates je vais me régaler :D :D

Bonne soirée à tous, on garde le moral et bientôt on va se pavaner devant la balance pour lui tirer la langue na !!!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2011 à 17:32
coucou

Mimigroschat le 900 je ferai jamais plus d'une journée, j'aime pas les galettes de rattrapage je suis pas "oeufs"
alors je prends un bouillon de poireaux un soir, surement que je finirai ça ce soir

bien bossé au jardin, c'est presque prêt pour l'hiver, reste à tailler les rosiers très bas cette année

les menus rattrapage peuvent se faire avant ou après ton repas d'anniversaire, mais aussi en prévision d'un repas, pendant la semaine et pas forcément le jour "fête"
comme tu dis tu le prévois, mais prévoir le la semaine de l'écart

Polcath oublié le tchat avec les travaux au jardin !!

j'espère qu'Antoine va bien


polcath (vosges, 88) répond Posté le 01-09-2011 à 16:39
bonjour à toutes et tous ? ? ? il est passé où Antoine ?
juste un petit message au passage, j'ai repris le boulot alors un peu moins de temps pour venir papoter, je vais aussi plus sur les groupes il en existe un du même nom.à partir de la semaine prochaine je viendrai plutôt les soirs :D :D
au fait on se retrouvera peut être tout à l'heure sur le tchat des diététiciennes :-q ;)


mimigroschat (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 01-09-2011 à 14:17
Coucou les filles!!

Désolée, je suis pas super présente cette semaine car mes travaux de rénovation m'occupe bien!! Je décape une rampe en bois sur 2 étages et je n'en vois pas le bout :-S

En effet, plus de nouvelles d'Antoine. . .Antoine, ton épouse a caché ton ordinateur??!! :P

Natie, quelles nouvelles de ton mollet?

Marie : t'inquiètes pas trop, pour avoir fait plusieurs régimes, il y a forcément des écarts, des moments où on arrive plus à contrôler..l'essentiel c'est de se remettre dans le droit chemin!!! Comme Domi l'a dit, il faut ruser avec les repas de rattrapage

Sandy : une de mes amies est partie aux States pendant 15 jours et elle est revenue avec 5 kg en plus, trop difficile de se nourrir "sainement" et trop de tentations!! Comme te le conseille Domi, S'il te reste des questions à poser aux diététiciennes, ça vaut peut-être le coup de leur demander quelles équivalences tu peux faire dans un cas comme le tien!! ne lâches pas l'affaire, tu as réussi à perdre 1kg, c'est déjà super!

Polcath : ça va??! je ne t'ai pas lu depuis un petit moment!

Anelor : merci pour tes messages d'encouragement et c'est sûr, tu vas les perde tes 2kg pour le salon zen!

Domi : je vois que tu es super sérieuse, Bravo!!! pas trop dure ce 900 calories ? je voulais essayer la semaine prochaine, j'ai un anniversaire prévu le 10 septembre et je veux prendre un petit peu d 'avance pour le cas ou je n'arrive pas à être super raisonnable !!!

Gros bisous
Je vous fais un pe


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2011 à 14:01
bonjour les filles et les garçons

tout va bien ? y a plus personne ! :((

bisous à toutes


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2011 à 08:44
dans BONUS vous avez aussi FAQ mais pour des questions en vidéo


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2011 à 08:42
ADRIEN JE NE VOIS PLUS BESOIN D'AIDE sur la nouvelle présentation de la colonne gauche

par contre FAQ "la foire aux questions" est en bas de page à droite en rouge à coté de contact

bises


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 01-09-2011 à 06:00
Bonjour,

En cas de problème ou de questions sur le programme, sachez qu'il est possible de trouver des réponses auprès de vos animateurs, au 0 800 00 88 30 et également sur la foire aux questions.

La foire aux questions se trouve sur votre bare de navigation de gauche depuis votre page d'accueil en cliquant sur le lien : "Besoin d'aide ?". J espère que vous y trouverez toutes les réponses aux questions que vous pouvez vous poser.

Bonne journée



231 - 240 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen