Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-08-2011 à 20:44
coucou les filles

Marie si j'ai bien compris la vidéo et le texte étaient deux choses différentes
eau pour la vidéo et la visite au rayon diététique, donc j'ai la même chose que vous
ça me rassure :-q

on a perdu Antoine :P j'espère que tout va bien pour lui

ce mid j'ai été raisonnable, après le repas (sans dessert mais fromage) on a fait une marche avec les enfants et ses grands chiens

ce soir j'ai pris un bouillon de poireaux (rien que ça comme légumes)
je vais préparer mon yaourt et du raisin

et vous les filles ça se passe bien ?
mimigroschat tu as bien bossé ?

sandy tu as quoi comme légumes aux states ? tu as contacté la diététicienne pour parler de ce problème ?

Marie rassure toi, les "nimporte quoi" on y passe toutes , tu as fait le menu 2 oeufs durs ou la galette aux oeufs ?
moi je suis pas très oeufs alors ça m'inspire pas du tout, donc quand je dérape un bon bol de poireaux ça nettoye

demain je reprends le 1400 calories,

bises à chacune


marie1964-12 (châtres, 10) répond Posté le 31-08-2011 à 17:55
bonsoir
oui Dominique la vidéo parlait d'eau et de boissons
moi aujourd'hui : rattrapage :-S car hier c'était n'importe quoi >:) alors il faut que je reprenne les rennes de mon équilibre ! c'est reparti ! :)
nous n'avons pas de nouvelles d'Antoine et des autres blogeuses : j'espère que tout le monde va bien et tient le coup, même avec des écarts :(( : l'important c'est de rebondir après . . .. :-q
courage et motivation, on va y arriver à perdre nos kilos en trop :-q
à bientôt
Marie
Marie


sandy101 (orchard park, 14) répond Posté le 31-08-2011 à 14:10
bonnjour a toutes et a tous,

pour ma part j ai commence le 15 aout, et le resultat n est pas au rdv. j avais commence a perdre ( 1kg) que j ai repris rapidement. ce diet n est pas applicable aux states. nous ne trouvons pas de bons aliments, ou alors des aliments qui ne se trouvent pas ici.
bon courage a toutes et a tous.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2011 à 07:48
@mimigroschat (Clermont-Ferrand, 63)
En effet une belle séance de sport joindre l'utile à l'agréable quel bonheur:)) En tous les cas amuses toi bien:) et à plus tard


mimigroschat (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 31-08-2011 à 07:41
Hello!

Un petit bonjour matinal avant de partir travailler. . .enfin pas mon job habituel , là je suis en congés et je rénove ma future maison. C'est ma séance de sport à moi!!

Le soleil est au rendez-vous, ça va être une belle journée!!

Bises à toutes et à tous
Mimigroschat


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 31-08-2011 à 04:33
Bonjour,

Vous êtes déjà nombreuses à avoir utilisé le programme Savoir Maigrir. C'est pour cette raison que certaines personnes ont choisi de témoigner afin de vous encourager à ne pas lâcher prise.

Pour retrouver les témoignages Savoir Maigrir, veuillez regarder sur votre barre de navigation de gauche tout en bas. Vous avez la possibilité de regarder :
- les témoignages minceur
- les témoignages vidéo

N'hésitez pas à venir les regarder de temps en temps. . . et pourquoi pas à venir vous aussi y laisser votre témoignage.

Bonne journée,


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-08-2011 à 23:24
merci Marie de me confirmer pour la visite rayon diététique, mais j'imagine que la vidéo c'était ça aussi, en général la vidéo et le texte c'est pareil
mais moi j'ai les anciennes vidéos de 2007 , car ça parle de l'eau

dormez bien les filles et les garçons


marie1964-12 (châtres, 10) répond Posté le 30-08-2011 à 22:26
bonsoir
dominique2111 c'est bien "visite au rayon diététique" que nous avons eu ce soir donc on doit avoir le même programme
moi aujourd'hui tout de travers : j'avais préparé ma gamelle tout bien comme il faut : j'ai été invitée à déjeuner
je m'étais dit que je rattraperai ce soir, des invités surprise : bref pas trop bien suivi l'équilibre des repas aujourd'hui
je ferai mieux demain
Marie


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-08-2011 à 21:14
à ma question sur la quantité d'eau et autres boissons :

Il est conseillé de boire au moins 1 litre d'eau et cette quantité peut aller jusqu'à 3 litres en plein été et sous de fortes chaleur ou en cas de fièvre.
Donc il n'y a pas de juste valeur, mais il est bien de consommer au minimum 1 litre d'eau par jour (toutes boissons confondues : thé, café,


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-08-2011 à 21:09
un petit dilemne concernant le régime 900 calories, moi je dis toujours qu'il faut utiliser le 900 parcimonieusement, 48 à 72 heures pour booster ou rebooster en cas de stagnation
c'est ce qu'on nous disait en 2007
maintenant si 2 à 3 j ne suffisent pas à réamorcer une descente on peut l'utiliser 2 semaines maximum

voilà je vous donne en copier coller, ce que dit une des diététiciennes concernant les 900 calories

il est vrai que nous recommandons dans un 1er temps le suivi du 900 kcal sur 24 à 48h en cas de stagnation de poids pour relancer la perte de poids.
Si malgré cela, il n'y a pas d'amélioration, il reste possible de le suivre au maximum 2 semaines.
Mais il est toujours préférable de commencer par la 1ère option qui engendre moins de frustration, puis de reprendre sérieusement son programme d'être patient et d'augmenter son activité physique pour finalement au besoin attaquer le 900 kcal sur 2 semaines.

donc surtout ne faites pas le 900 pour aller + vite, ce serait pas génial pour votre santé

je vais mettre ça dans mon groupe aussi ainsi que sur mon forum des dominettes




241 - 250 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen