Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
natie22 (Champagne, ) répond Posté le 09-09-2011 à 08:36
Coucou Marie

Bah je vois que tu tiens la forme ;) Tu as entendu JMC, il a dit qu'il fallait aussi faire quelques écarts afin de ne pas se ruer sur le craquage en beauté la fois précédente. Il ne faut pas abuser mais il est clair qu'un petit plaisir fait du bien :)

Enfin Dominique, je crois que tu as raison, le 1400 pour le moment me permet de tenir le cap en perdant petit à petit et sans avoir faim, donc je vais continuer sur cette voie, on verra bien quand la balance ne bougera plus lol

Perso, là j ai un peu peur des vacances comme on sera au resto midi et soir, mais je vais tenter de gérer au mieux en privilégiant le poisson et les sorbets afin de limiter les dégats. Heureusement qu'en chambres d'hotes les petits déj permettent de pas avoir de viennoiseries lol

Allez on verra demain ce que tout cela donne ;)

Bonne journée, je pars m'occuper de moi au Spa :P :D :D


marie1964-12 (châtres, 10) répond Posté le 08-09-2011 à 21:23
bonsoir les filles :)
du moins celles qui restent :((
natie si tu t'es fait plaisir tant mieux après tout on a le droit de compulser >:) faut juste que cela ne revienne pas souvent
en plus tu étais partie vite grand V, avec de super résultats *-:) donc c'est peut-être le prix d'un démarrage trop rapide et passé à 1200 cette semaine ! 200 calories c'est pas rien !
je suis sûre que tu vas t'y remettre avec plein de cocooning et malgré les vacances qui nous tentent car on a plein de temps à occuper :x et à vivre avec les autres :-*
moi j'ai craqué sur un apéro : j'ai réussi à n'en prendre qu'un seul @-) mais c'était bon de reprendre un verre ensembles :P j'ai essayé de rattraper en enlevant mon fruit et aujourd'hui aussi mais tant pis, c'était trop agréable :D
encourageons nous et à plus
Marie



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-09-2011 à 21:16
NATIE REPRENDS LE 1400 LOL

C'EST LE RISQUE AVEC LES MENUS + BAS SURTOUT LE 900

entre le 1200 et le 1400 il y a un fruit le midi et 15g de pain le soir , ou inversement selon les menus
c'est pour ça que j'ai bien insisté au début, on commence au 1400 , pas de raison de changer surtout si on maigrit ;)

bonne soirée les filles , bises :-*


natie22 (Champagne, ) répond Posté le 08-09-2011 à 11:17
Salut du matin enfin si on veut, parce que vacances obligent : je me lève il y a peu mdrrrr Sinon bah cette semaine je tente de suivre au mieux le régime à 1200 mais j'avoue qu'autant à 1400 j'étais bien et zen autant à 1200, je craquerais facile. . .. Psychologique surement, après tout 200 calories de moins c'est quoi ? Pas grand chose hein ;)

Du coup la vidéo de mardi était pour moi. . .Vi j'avoue j'ai craqué sur 2 petites tartelettes aux fraises et franchement je me suis régalée autant que si je mangeais un plat 3 étoiles au Michelin @-) B-) :D Mais je ne pense pas que c'était par gourmandise, j'avais la tête qui tournait, j'avais besoin de sucre (je le sentais) . . .Et non je ne fais pas de diabète, j'ai déjà fait tous les exams lol

Alors, hier après midi je me suis dit qu'il était temps d'utiliser mon cadeau du CE et je vais m'offrir 1h de nettoyage de peau, une french manucure et 30 mn de massage au Spa de la ville. . . Une autre façon de craquer mais sans calorie mdrrr Bon en même temps, moi je dis que ça devrait être gratuit pendant un régime :-O :P :D :D ;)

Bon allez vais me boire mon tit jus d'orange pressé. . . A votre santé et ne lâchons pas :)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-09-2011 à 10:27
oui mimi les filles volent de leurs propres ailes au bout d'un moment on dirait !
c'est pour ça que je dis au début je suis là pour aider pour la mise en route, car sur 72 pseudos y a plus beaucoup qui viennent

enfin nous on se croise chez les dominettes, mais je regarde tous les jours si quelqu'un passe ici

je te fais des gros bisous
très bonne journée



mimigroschat (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 08-09-2011 à 10:04
Bonjour à toutes. . .enfin celles qui sopnt encore présentes sur ce forum!! ;)

Je crois qu'on a perdu beaucoup de monde :-S

J'espère que vous allez bien!!!

A bientôt
Bises

Mimigroschat


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-09-2011 à 05:57
Bonjour,

Afin de vous faciliter à entrer en contact avec des personnes qui ont les mêmes envies que vous, les mêmes passions que vous ou encore qui habitent la même région que vous, dans le programme Savoir Maigrir vous avez la possibilité de créer ou de participer à un groupe.

Pour accéder aux groupes, veuillez cliquer sur le liens Mes groupes situé sur votre barre de navigation de gauche. Une fois sur la page des groupes, vous aurez la possibilité de :
- créer un groupe ;
- consulter les groupes
- vous inscrire à un groupe

N'hésitez pas à bien faire le tour des l'outil groupe afin de trouver celui qui vous correspond le plus.

Bonne journée,


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-09-2011 à 20:51
c'est très calme ici ! :P tout va bien ? ;)

on a perdu Antoine c'est dommage !

je vais déménager on a trouvé une maison qui nous convient, ici trop d'humidité je le paye de ma santé
alors c'est pas tout de suite, on va essayer d'avoir un mois de préavis au lieu de 3

là vous êtes bien lancée et je pense que vous devez connaitre mieux le site

est ce que vous avez besoin de poser des questions ?

je vais surement être moins disponible, faudra faire des c artons LOL
mais je passerai ici bien sûr même si moins souvent ! et encore ! hein

par contre une fois déménagée je vais être coupée du monde sur le PC
je pourrai peut être lire les forums sur mon téléphone, mais c'est pas idéal pour les grandes bafouilles

il y a mon groupe , qui est plein de discussions variées, vous pouvez nous rejoindre et les copines là bas (des anciennes aussi et des nouvelles) prendront soin de vous :-q
groupe des dominettes

mais bon c'est pas demain le départ :P

bisous, dormez bien :-q :-*


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-09-2011 à 11:20
Bonjour,

Le saviez-vous : en groupe vous avez 8 fois plus de chance d'atteindre votre objectif ! D'où l'importance de se faire des amies sur votre programme Savoir Maigrir.

Vous pouvez donc retrouver toutes vos amies et également trouver de nouvelles amies en cliquant sur le lien de votre bare de navigation de gauche : Mes amies !

Bonne journée


marie1964-12 (châtres, 10) répond Posté le 05-09-2011 à 21:20

bonsoir les filles
je vous mets un joli dessin que j'ai trouvé en trainant sur un autre forum, je l'ai trouvé sympa pour nous mettre en route cette semaine dans la bonne humeur
aujourd'hui pari tenu : journée rattrapage sans dérapage ( lol )
ce soir, j'ai testé les rillettes de thon : bon :P et ça cale bien : j'ai l'impression d'avoir mangé pour 4 @-) mais non juste ma portion :D
demain nouveau départ en équilibre JMC :-q
bon courage à toutes et à plus
Marie




191 - 200 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen