Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Antoine_2011 (Nice, 06) répond Posté le 14-09-2011 à 12:35
Coucou Domi de mon :x

Merci de m'avoir répondu si vite :-q

je vais éssayer le chat demain a 17h je crois @-)

tu sait j'ai commencer l'ordi il y a plus de 3 ans et mons de4,j'ai bien pris quelques leçons avec un expert 30 euros de l'heure,et il passait au moins une heure pour mettre de l'ordre a ma machine X( après il ne m'a pas apris grand chose,y compris le copier coller

je ne pense pas que des personnes puissent tricher car ça ne sert a rien :D

je suis au 1600 calories et toi?

tu sait quand je sent une petite faim se pointer le soir je me fait une infusion de verveine camomille et feuilles d'oranger, marque éléphant,c'est très bon au goût et tout revien dans l'ordre.

:-* :-* :x


Antoine_2011 (Nice, 06) répond Posté le 14-09-2011 à 12:17
réponse pour Soleil et Domi,

Enchanté de faire ta connaissance,

je ne doute pas de ce que tu dit car j'avais déjà entendu JMC dire que c'est dans le pain complet industriel qu'il y a du gras,

mais a la décharge de mon épouse elle a fait un AVC il y a 4 ans et depuis elle a oculter pas mal de chose et elle ne comprend pas toujours ce qu'elle entend d'autant plus qu'elle n'aime pas JMC :(

bonne journée et a la prochaine ;)

Antoine



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-09-2011 à 11:02
suite

là j'accompagne les nouvelles et nouveaux sur ce forum et celui du 5 septembre

à vous voir perdre du poids comme ça, je me dis domi tu y es arrivée toi aussi alors faut reprendre comme avant
mais je vais essayer d'analyser les difficultés avec les diets, ça m'aidera sûrement

donc je peux être une bonne coach lol mais faut que je m'y recolle aussi :-q
allez mon mari veut commencer un tri à la cave pour la déchetterie
je file lui donner un coup de pied heu de main LOL

grs bisous à toutes et à Antoine


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-09-2011 à 10:57
Antoine je l'ai déjà fait plusieurs fois le régime, mais parfois la vie nous débooste , ça existe ce mot ? lol, sinon je viens de l'inventer
je sais qu'on maigrit en faisant le régime jmc, mais parfois je reprends du poids

j'ai commencé en 2007 en perdant 12 kgs en 5 mois, puis j'en ai repris 8
j'ai refait le régime l'an dernier j'en ai perdu 11

cet hiver ça a été la cata, maison construite sur d'anciens marais, ma santé en a pris un choc que je pouvais plus faire un pas sans avoir mal
tendinites au 2 hanches et polyarthrose
je ne bougeais plus, le minimum pour les courses et la maison , forcément j'ai repris du poids et moralement j'étais pas bien

alors on s'est décidés à partir d'ici, on déménage fin octobre
j'ai vu la rhumato, j'ai fait plein de radios, l'arthrose je sais que j'en ai partout
j'ai eu droit à infiltration hanches et 3 dans les 2 genoux
je vais pas dire que je cours comme un lapin, mais là je m'active normalement pour le déménagement

tu vois on a beau s avoir par coeur ou presque tout le site y a des moments difficiles qui perturbent le poids
j'ai rencontré jean michel au cours d'un repas, on en a parlé, et là c'est qu'une infime partie de ma vie, il est bien conscient que les problèmes du passé ont des répercussions sur l'alimentation des personnes

en somme j'ai gardé les habitudes jmc, mais le samedi on a les enfants, c'est là que je fais des betises, je sais c'est pas bien


Antoine_2011 (Nice, 06) répond Posté le 14-09-2011 à 10:12
salut Domi ;)

si le fait de discuter t'aidea te bouster c'est parfait :-q et si tu fait la fête pour tes 5kg tu vas reprendre do poid attention B-)

monépouse n'y croit toujours pas mais de ce fait elle mange moins pour me prouver que l'on peut maigrir san JMC elle a perdu 4 kg en un mois :-q :-q

merci pour le soja je vait tchater jeudi,courage et percévérence ma grande tu vas y arriver.

:-* :-* :-* :-* de tout mon :x

a bientôt Antoine


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-09-2011 à 05:14
Bonjour,

Jean-Michel Cohen vous propose un grand nombre de recette afin de vous aider à varier les plisirs tout en gardant la ligne.

Pour retrouver vos recettes, vous pouvez cliquer sur le lien : Recettes Minceur (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/)

Sachez, que vous pouvez également proposer vos recettes qui seront par la suite mises à disposition sur le site Savoir Maigrir.

Bonne journée


mimigroschat (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 13-09-2011 à 21:56
Coucou!!

Bon alors là c'est reparti à fond, je suis super motivée même si je reste vigilante. . .en ce moment j'ai un peu l'impression d'être sur les montagnes russes!!!
Entre le boulot, les enfants, et la rénovation de la maison, et ma rééducation alimentaire..y a des moments où ça fait beaucoup de choses!!!
Mais heureusement vous êtes tous là, et ça, ça aide ENORMEMENT :D alors merci!!

Domi, en effet dis à ton amie de venir nous rejoindre, on n'est pas nombreux mais ça fonctionne bien!! 7,5kg ça ne me choque pas, elle a peut-être jamais fait de régime donc forcément on perds beaucoup dès qu'on change de régime alimentaire.Chacun son rythme!! Moi après ma première grossesse où j'avais 30kg à perdre, j'en ai perdu 22 lors du premier mois et les 10 derniers en 2 mois, mais bon j'avais pas commencé ma période yoyo!!

Marie : super pour le Mac do..moi j'ai pas encore osé y retourner, je le ferai pour fêter mes 5kgs en moins ;)

Antoine : drôlement bien ta perte de poids, ton épouse a du changer d'avis, surtout si tu es en pleine forme, c'est chouette!! pour le soja, je ne pense pas que ce soit "dangereux" d'en rajouter avec tes crudités mais en effet pose la question aux diététiciennes, ce sera plus sûr!

Polcath, Natie : tout va bien ??

Bises et à demain
Mimigroschat.



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2011 à 17:45
coucou à mon amie soleil

là je vous mets un message qu'une diététicienne a mis sur leur forum

AstridLorcet (Diététicienne Savoir Maigrir, ) répond Posté le 13-09-2011 à 17:02 Signaler un abus
Bonjour à toutes,

Veuillez excuser Isabelle pour l'horaire du tchat qui était incorrect, car ce n'est pas de sa faute cela est dû à une communication qui n'est pas arrivée suffisamment tôt entre équipes, cela arrive de temps en temps )

Donc à présent, je vous confirme bien que le tchat de formation aux outils, qui a lieu à présent qu'1 SEULE FOIS PAR SEMAINE, sera le LUNDI de 13h à 14h.

Le tchat diététique avec une diététicienne reste inchangé : le jeudi de 17h à 18h.

Merci, si vous le pouvez de faire passer le message à d'autres membres


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2011 à 16:11

je me permet d'intervenir,JMC , désolée,parlait des sandwichs ,car beaucoup de personnes en mangent chaque midi,cause pause déjeuner trop courte
je cite : il a dit que le meilleur pain était le PAIN COMPLET)ensuite le pain blanc ou seigle ,à éviter surtout les pains aux noix ou autres pains à la mode
bravo à toutes et à un , merveilleux les résultats et résolutions bisous à tous et
courage MVD comme dit JENNY
coucou, ma DOMI,t'es un bon coacht,sais pon l'écrire LOL (je ne sais pas l'écrire) MDR
;) :-q :-* :x


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2011 à 16:10

je me permet d'intervenir,JMC , désolée,parlait des sandwichs ,car beaucoup de personnes en mangent chaque midi,cause pause déjeuner trop courte
je cite : il a dit que le meilleur pain était le PAIN COMPLET)ensuite le pain blanc ou seigle ,à éviter surtout les pains aux noix ou autres pains à la mode
bravo à toutes et à un , merveilleux les résultats et résolutions bisous à tous et
courage MVD comme dit JENNY
coucou, ma DOMI,t'es un bon coacht,sais pon l'écrire LOL (je ne sais pas l'écrire) MDR
;) :-q :-* :x



161 - 170 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen