Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nathou_152 (Châlons-en-Champagne, 51) répond Posté le 27-09-2011 à 16:54
un petit bisou rapide, pour vous souhaiter une bonne fin de journée
courage Marie, j'espère qu'avec le beau temps tu vas aller mieux
pas trop dur Dominique la préparation de ton déménagement ! j'ai déménagé en 2009, c'est du travail tout de même
bisous les filles et Antoine et caresses aux chats


marie1964-12 (aube, ) répond Posté le 27-09-2011 à 14:15
bonjour les filles :D salut Antoine ;)
ravie de voir que tout le monde va bien :-q et que vos kilos s'envollent :-q :-q
bravo Nathou et Antoine aussi :) :) votre courbe doit être super en descente : tenez bon :-q
moi je suis malade, sous antibio et cortisone depuis une semaine et malgré le traitement je suis retournée chez le médecin ce matin car cela ne s'arrange pas trop :^>
du coup côté alimentaire c'est un peu du grand n'importe quoi : repris 500 g sur la balance X( mais comme c'était la fête au village et donc chez la mèmère avec ses bons petits plats ce week-end, c'est peut-être juste trop d'excès à rééquilibrer
je vais essayer mais honnêtement je sais pas si c'est la fatigue ou l'envie qui manque mais je n'ai pas envie de manger comme habituellement >:) seul le sucré me tente comme d'habitude : un gros câlin à ma faire quand je vais moyen :((
mais cela va revenir et il est hors de question que l'aiguille de la balance remonte encore d'ici samedi : ah non alors :-S
portez vous bien et à bientôt


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-09-2011 à 22:41

tellement fatiguée aussi, que cet après midi j'ai dormi 2h en rentrant de ce voyage abri de jardin, encore 1 mercredi , le meuble tiroirs , et on pourra ramener les barbecues et mon vélo
les escabeaux on en aura besoin ici pour démonter le reste

Antoine grande famille que tu as là ! pour le moment je suis mamie d'une petite Augustine de 18 mois le 31, elle change beaucoup en ce moment, veut manger seule et se brosser les dents seule aussi ! les parents découvrent une petite fille maintenant

j'ai 3 enfants de 37 ans (mon fils) et 2 filles de 32 et 29 ans (j'ai malheureusement perdu mon second fils à 4 mois, mais c'est la vie, il aurait 34 ans en novembre)

les épinards surgelés, j'en ai à finir pour vider le congélo, mais en surgelé ça m'a pas inspiré, même en branches, je les préfère en conserves
va falloir que je vois ça pour les papillottes en silicone :-q

MIMI ça va tu tiens le coup, pas trop frustrant le 900 ? jamais su le faire celui là !
je vous fais des gros bisous

dormez bien




mimigroschat (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 26-09-2011 à 19:25
Bonsoir à toutes et à Antoine!!

Dis donc Antoine, je parlais de compagnie pour mon Gustave en tout bien tout honneur ;) c'est encore un bébé, Il vient d'avoir 5 mois!!!

Bon sinon, je vois que ça marche bien pour tout le monde! y a un peu plus de mnde sur le forum c'est sympa!!
Bon j'ai attaqué mes " jours à 900 calories, trop de laisser aller faut se reprendre mais c'est un peu dur, je n'irai pas au delà de 3 jours. Et puis en ce moment avec les travaux, les enfants et le travail ou je fais pas mal de déplacement, je suis un peu fatiguée quand même!!!

Allez gros bisous ,

Mimigroschat


Antoine_2011 (Nice, 06) répond Posté le 26-09-2011 à 16:42

bonsoir a toutes les copines,
Domi,je défend les miens c'est normal non :P j'ai eu, enfin mon épouse car papa peut être, maman c'est sur MDR :D :D ,5 filles et 2 garçons,celà fait que j'ai 12 petits enfants et 5 arrières,a ma connaissance,car la famille est éparpillée un peut partout même en Belgique.

question épinard j'avais acheter des hachés surgelés,je les ai viré car a chaque fois je pensait mangé de la bouce de vache,j'ai pris en branche c'est plus appétissant :P :P

je ne sait pas si vous avez essayer les papillotes en silicones ça marche très bien fini le papier cuisson :-q :-*

Marie je n'ai pas trop galéré car tu sait je comprend très vite mais il faut m'expliquer longtemps :P :x :-*

Nathou je suis heurex de savoir que tu a le moral qui remonte :P :P les filles sont toutes sympas et moi encore plus MDR :P :P


je vous embrassent,a plus :-* :-* :-*

Antoine


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-09-2011 à 12:22
coucou tout le monde

ce matin ma gym bricolage, on a vidé le meuble outillage électrique, j'ai lavé le meuble il sèche, les outils sont dans la remorque, encore un voyage après midi et encore un meuble que je vais lui donner pour l'outillage, il est dans ma cuisine 4 tiroirs en hauteur, en attendant je dois le vider car c'est mon bric à brac à moi ! LOL
je pourrai le ranger dans 15j , tant pis je me débrouillerai en attendant les clefs, le principal c'est que l'outillage jardinage touche à sa fin !

je vous embrasse toutes et Antoine , très bonne journée


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2011 à 10:16

passez toutes et Antoine un très bon dimanche, farniente , télé, famille , balade

pour nous le jardin et les outils qu'on peut commencer à ranger, les étagères sont arrivées
encore un meuble outillage, alors on verra ça après midi je pense, si mon mari fait la sieste je le laisse dormir :P


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2011 à 10:13
coucou les filles et Antoine

Z'avez vu les filles comme Antoine protège sa progéniture !! y a que des filles à la maison Antoine ?

:-q super pour ta perte de poids ! l'herbe je voulais pas la manger LOL, ça me rappelle la cantine, quand on avait des épinards, la pelouse avait été tondue la veille :P on se posait des questions :P

allez 400g cette semaine ! :P faut persévérer :-q

NATIE :) :) ;) je m'y remettrai peut être à la marche quand je serai dans l'autre maison, bon courage pour la reprise du boulot :-q

NATHOU bravo :-q c'est parce que c'est pas un régime mais un nouvel équilibre alimentaire, c'est super

pour ce qui est de boire, je suis pas une championne non plus , mais c'est tout confondu pour 1.5l par jour, eau thé café soupe, alors dans l'ensemble j'y arrive surtout si je prends la soupe le soir, car le bol fait 500 ml (mais quand je prends la soupe je précise que je prends pas de viande ou légumes après car on a droit à 250 ml en entrée)

parfois je fais ce que dit Natie je prépare une petite bouteille en me disant ça tu dois le boire ce matin et une autre après midi
mais y a longtemps que j'ai pas fait ! vilaine domi :P



natie22 (Champagne, ) répond Posté le 24-09-2011 à 19:28
Bravo Nathou, je suis sure que tu tiens le bon bout :) Il ne faut pas y penser de la semaine et juste apprécier les résultats obtenus :)

Pour boire, c'est pas évident, moi je n'arrête pas, je tente même de me limiter car je bois facile plus de 2 L par jour. . . As tu tenter de te prendre une petite bouteille d'eau que tu gardes à chaque instant devant toi ? Comme ça hop tu la vois, tu y penses, zouh tu bois. Perso j en ai même une dans ma voiture ;)

Marie, le nutella c'est pas bien, si tu veux je te file mon truc. J'adore le nutella aussi de mon coté, malheureusement dès que j'en mange, je redeviens une ado remplit de boutons, alors tu veux mon allergie ? mdrrr Et si tu n'en achetais pas ? Moi j'ai trouvé le truc, je garde parfois mon pain du matin et je prends 3 carrés de choco noir (autorisé), je les mets dedans et 20 sec au micro onde, c'est aussi bon que le nut et ça fait moins de grammes et de calories lol

Allez les filles, on va passer un automne sous le signe des soupes, plats chauds et qui verront nos kilos s'en aller

Et pour la tite blagounette du jour, faites un tour sur mon blog ;)


nathou_152 (Châlons-en-Champagne, 51) répond Posté le 24-09-2011 à 18:46
Bonsoir tout le monde,
merci Marie pour ton commentaire, ça fait chaud au coeur.
effectivement j'ai vraiment beaucoup de poids à perdre et je suis hyper motivée et déterminée !
j'ai commencé le 5 septembre et j'ai déjà perdu 13 kg ! je suis contente mais le chemin est long et je ne suis pas encore au bout !
même si la semaine je ne perdais pas de poids je resterai motivée ! c'est la première fois que je fais un régime sans en avoir l'impression !
j'ai jamais fait, et je trouve les menus très réjouissant ! enfin un régime qu'on suis en se régalant ! c'est encourageant !
bravo à vous tous pour vos kg en moins ou vos non reprises de poids !
je vous souhaite une très bonne soirée
gros bisous :-*

ps: par contre je bois très très peu, avez vous une astuce pour changer cela ?



101 - 110 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen