Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2011 à 19:32
houla hein Antoine est X( X( :(( ;)
pas eu le temps de passer aujourd'hui on a démonté un meuble ce matin pour le jeter à la déchetterie demain, et cet après midi nous avons eu les clefs du futur logement pour tout mesurer, voilà mes plans sont faits, je sais ce que je jette, ce que je dois vendre, ce que la famille récupère, on avance
on nous donne l'autorisation de mettre dans l'abri de jardin les étagères métalliques pour le rangement outillage jardinage mais il y a pas de clef donc faut mettre un cadenas à la porte du chalet mais aussi à la barrière du jardin
j'ai aussi le droit de m'occuper du petit coin jardin, je vais voir si je peux récupérer mes arbustes ici, si les racines font pas 3 m de long
déjà ça de fait on verrait + clair

on aura les clefs du logement 10j avant, reste à faire le planning

bon popol va mettre la table il me dit qu'est ce que manges, bin allez la soupe, après on verra pour le reste

bisous à toutes et à Antoine


Antoine_2011 (Nice, 06) répond Posté le 19-09-2011 à 16:45
salut les filles B-)

deux petits mots pour vous dire un petit bonjour,alors les balances ça marche? :P

moi je n'ai perdu que 900 grammes la 5ème semaine mais j'en ai perdu 6,5 kg en 4 semaines :-q :-q :-q :-q ,je ne sait pas ce que celà va donner cette semaine car je n'ai pas eut le temps d'imprimé les recettes de la semaine6 anciénne formule X( X(

je vais réglé mes comptes au tchat de jeudi X( X(

bisous a toutes,et bonne semaine :-* :-* :x :x


VIVI-IP (SAINT SULPICE SUR RISLE, 61) répond Posté le 19-09-2011 à 13:29
Domi2111,
Merci pour le renseignement au sujet du petit plus que je peux prendre pour être comme au régime 1400 calories. J'ai vraiment l'impression que le régime 1200 calories et moins "gavant" que le 1400 calories.
Bonne journée.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2011 à 09:08
VIVI IP oui tu verras bien ce que ça donne, mais si tu as faim tu auras droit à 15g de pain et 1 fruit pour que ce soit comme le 1400

j'ai vu sur l'autre forum du lundi qu'il y a à nouveau un chamboulement des menus, je sais pas pourquoi et j'en suis désolée
j'espère que vous avez enregistré ou imprimer les menus de la semaine
j'ai alerté la responsable des animateurs de ce problème

je file j'attends quelqu'un

gros bisous à toutes et à antoine

bonne journée


VIVI-IP (SAINT SULPICE SUR RISLE, 61) répond Posté le 18-09-2011 à 20:51
Domi2111,
Merci pour ton message, j'ai 14kgs à perdre. Je vais recommencer tout depuis le début mais cette fois je vais faire à 1200 calories pour voir. Si ça ne marche pas je ferai appelle à la diététicienne.
Bonne semaine.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2011 à 15:04
VIVI IP dans ton cas, demande à la diététicienne de venir regarder ton carnet minceur si tu as tout bien noté, pour qu'elle te dis si tu dois rester sur le 1400 ou descendre en 1200

si tu as pas noté, un seul moyen tu recommences tout mais là tu notes pour demander leur avis

tu as combien de kilos à perdre à peu près hein ?

garde courage on va te soutenir


suzon49 (BRON, 69) répond Posté le 17-09-2011 à 11:26
fin de 5ème semaine et en tout perdu 400g


VIVI-IP (SAINT SULPICE SUR RISLE, 61) répond Posté le 17-09-2011 à 11:07
Ca fait un mois et je n'ai rien perdu. Première semaine -900g, deuxième semaine -100g, troisième semaine -400g, quatrième semaine rien et cinquième semaine rien, mieux encore j'ai tout repris ! Je repare de zéro.
Bonne journée à tous.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2011 à 08:27
la fin de mon message a été mangé,

gros bisous à toute le monde et très bonne journée :-q :x :-*


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2011 à 08:14
coucou à toutes et à Antoine

Antoine , tu as peut être un jeune dans la famille qui pourrait t'aider pour la photo,

récemment on m'a dit domi pourquoi tu mets pas ta photo
depuis 4 ans j'ai déjà bien souvent changer de photo ou d'image !

alors ce matin pour vous, est ce que la descente continue même si pas aussi importante qu'au début ?

on a eu du soleil 2 j il se tire déjà, d'où notre empressement quand il fait beau à faire tout de suite le boulot à l'extérieur
la pelouse, un trajet à la déchetterie pour éliminer l'inutile, si je pouvais faire ça avec mes kilos, on a droit à 3 voyages par jour, ;)

au bout de mon jardin je m'étais gardé un espace pour jardiner, donc un grillage et une barrière extensible qu'on avait ici pour empêcher les chiens d'y aller
la barrière était triste, décolorée

on a en stock du vernis qui ne servira pas là où on va, j'ai d'abord teinté la barrière jeudi, et hier je l'ai vernie
du coup elle aura droit à une deuxième vie au lieu de finir à la déchetterie
c'est ce que je disais hier et qui a disparu :((

le poids, hier soir j'étais à cran, je me suis vengée sur le paquet de fromage prévu pour ma semaine 9 fines tranches, et vlan la balance ce matin me donne + de poids qu'hier matin
tant pis, ce matin j'ai pas pris le produit laitier, ce midi je prendrai pas non plus

javékapa ! :P mais par rapport à lundi y a quand même une baisse

ce soir je ferai attention sinon 1 pas en avant 1 pas en arrière ! :-bd

gros b



131 - 140 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen