Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominiquerivron répond Posté le 12-09-2011 à 10:16
test dominique


mimigroschat (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 12-09-2011 à 09:56
Bonjour les filles!!

Bon je me suis pesée ce matin. . ..trop de stress samedi , je savais que j'avais repris +1kg mais bon je m'y attendais, trop de repas riches et ça me fait ça quand je perds bien..la semaine suivante, je me relâche. . .
Là j'ai même failli abandonner, mais j'ai relu tous les messages sur les forums et sur mes groupes hier soir et non je vais pas lâcher!!!

Voilà c'est reparti!!

Gros poutoux à toutes :-* :-*
Mimigroschat


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-09-2011 à 04:40
Bonjour,

Voila un mois que vous vous êtes lancé dans l'aventure : Savoir Maigrir ! Je suis certain que si vous avez bien suivi les recommandation de Jean-Michel Cohen vous avez commencé votre cheminement vers votre objectif minceur. C'est pourquoi, je vous propose aujourd'hui de venir témoigner de votre experience.

Pour témigner, c'est simple ! Sur votre barre de navigation de gauche, cliquez sur témoignage Minceur puis une fois sur la page cliquez sur "Je témoigne". Il ne vous reste plus qu'à témoigner en quelques lignes puis de rajouter si possible une photo avant et une photo après.

Bonne continuation et bonne journée !


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-09-2011 à 10:45
Natie oui prend ton temps, là je m'occupe des filles du 5 septembre, ça m'inquiète y en a une qui a perdu 7.5 , d'autres 4, ça fait beaucoup ! j'espère qu'elles font pas le 900 en permanence

bon je file je dois faire l'infirmière pour mon mari


natie22 (Champagne, ) répond Posté le 10-09-2011 à 09:12
Pesée du matin : rien perdu dit la balance, mais mes mensurations elles, ont encore bougé en moins cette semaine donc je le prends super cool :)
Et le pire sera la semaine pro, pas de balance en vacances lol Mais je prends quand même mon mètre rouleau histoire de vérifier si ça bouge pas trop ;)

Bisous à tout le monde et quoi qu'il arrive, pas de chagrin, on y mettra le temps mais on va y arriver :)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-09-2011 à 08:17
bonjour les filles

la pesée ce matin ! j'espère que tout va bien pour tout le monde :-q

gros bisous à toutes :-*



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-09-2011 à 14:07
mimi, c'est bizarre que ça s'affiche pas, faudra voir ça avec les animateurs :-O
il est bien LOL, bin oui c'est pour ça que je vous invite ;)

bisous les filles


mimigroschat (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 09-09-2011 à 11:20
Bonjour les filles,

Contente de vous relire sur le forum!!!

Natie : comme toi j'ai craqué..euh non allez on positive je me suis fait (un peu trop quand même ;) ) palisir cette semaien et je me suis un peu lâchée sur le fromages..en Auvergne, difficile d'y échapper :D

Marie : oui oui c'est cool l'apéro, moi c'est demain soir pour les 40 ans d'une de mes meilleures amies. . .faut bien se faire plaisir de temps en temps!!!

Domi : je vais aussi sur les dominettes, c'est super ton forum; J'ai juste qq petits soucis car les commentaires ne s'affichent pas toujours :-S !!

Gros poutoux à toutes :-* ,
Pas sûre de venir ce WE sur le forum car encore et encore des travaux!!!!

Bon we
Mimigroschat.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-09-2011 à 09:12
Marie il faut se faire plaisir de temps en temps, tu as eu raison
mais tu as compris le troc c'est bien, 1 verre = 1 fruit
et il y a le menu rattrapage :-q

Nattie tant que tu perds avec le 1400 continue le, ensuite si ça bloque tu fais 2-3j à 1200 pour voir ou 1 semaine si tu tiens le coups, mais faut pas descendre trop vite dans le nombre de calories, laisse faire le temps

comme dit Marie, si tu te frustres, tu vas craquer sur ce qu'il faut pas

bisous à chacune


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-09-2011 à 09:12


Pour participer aux formations et au tchat, voici la démarche à suivre :

1. Accédez à ce lien : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat

2. Cliquez sur "guest"

3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"

4. Cliquez sur "français"

5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.


J'espère que ces rendez-vous vont vous aider et vous permettre d'atteindre encore plus facilement votre objectif minceur.

Bonne journée,



181 - 190 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen