Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie1964-12 (aube, ) répond Posté le 16-09-2011 à 19:36
bonsoir les filles et Antoine :x
Antoine, si tu veux ajouter une photo quelque part il faut déjà la sélectionner : clic gauche :-bd puis faire un clic droit :-q avec la souris dessus :-q : cela ouvre une fenêtre : utilise le menu enregistrer sous : le plus simple est de l'enregistrer vers ton bureau (elle aura une extension jpg : cela veut dire photo)
ensuite par exemple tu peux l'ajouter dans tes commentaires : tu cliques sur parcourir (juste en dessous de poster votre réponse dans le forum ) tu la sélectionne en allant la chercher sur ton bureau (et elle va se charge toute seule ) :D
si tu as des difficultés demande de l'aide il y a des choses pour lesquelles on peut t'aider sans soucis, et un cours d'informatique coûte cher pour si peu. . ..
après tu sauras refaire la même chose en prenant des images, des animations, des photos de toi et ta famille : tu peux tout utiliser et même des images issues de google (sauf site privé :-S )
seule la première fois est difficile X( après ça va tout seul ;) on répète le cheminement et hop !
par contre dans un texte, il faut utiliser le menu insertion en haut dans la barre d'outil, sélectionner image, à partir d'un fichier et aller chercher ta photo ( toujours copiée sur ton bureau : plus aisé ) et hop elle s'insère dans ton texte :-q un peu plus complexe mais cela permet de faire de belles illustrations dans des documents :) !
j'espère avoir pu t'aider
à bientôt


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-09-2011 à 16:31
ANTOINE TU AVAIS PAS IMPRIMER tes menus ?
utilise bien sûr ce que tu as acheté, peut être que quelqu'un ici pourra te donner les menus au jour le jour de ce qui était prévu cette semaine

je me dépêche j'avais commencé à écrire , et j'ai tapé sur une touche tout a disparu, pas le temps maintenant de tout redire, je ferai ce soir
je vais reprendre mon pinceau lol
mais avant un café

gros bisous à tout le monde


Antoine_2011 (Nice, 06) répond Posté le 16-09-2011 à 15:35
bonjour Domi :x

tu sait je me suis pas mal débrouiller mais pas asser pa exemple pour mettre une photo :^> je sait pas faire :^> enfin le principal c'est de pouvoir discuter B-)

je suis un peut en rogne sur Astrid elle me dit que j'ai perdu 6,5 kg en 5 semaines faut X( pour preuve la pesée de la semaine 5 c'est demain matin,en plus elle a chambouler mes plans de repas de la semaine6 :( alors que toutes mes courses sont faites je ne jette rien et je commenserais le nouveau programe avec la semaine 7 :( je voulais en faire part avec le tchat hier mais voilà il n'y en avais pas X(

un petit conseil pour toutes celles qui ne savent pas résister aux tentation,je vous prie de croire je respecte les plans de repas et comme tout le monde j'ai un petit creu mon remède je bois un bon verre d'eau lentement et ça passe,par contre le soir,après diner lorsque j'ai un creu je me fait une infusion,tilleul,camomille,feuille d'oranger, de la marque éléphantc'est :-q au goût et de plus je passe une nuit paisible B-)

alors Domi assis toit hors de portée des bicuits slés et autre cochonerie qui font faire un pas en avant et deux en arrière :-q

jevous embrassent toutes et a bientôt N'OUBLIEZ PAS LA BALANCE DEMAIN MATIN ;) ;) :

Antoine


mimigroschat (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 16-09-2011 à 09:39
Bonjour Tout le monde!!

Un rapide coucou, aujourd'hui grosse journée!!!!
Tout va bien, pas trop d'écart et ce matin mon petit pantalon noir flotte un peu sur mon popotin!!! ça fait du bien!!

A ce soir pour plus de nouvelless!!!

Domi : tes chiens sont trop mimis, on a envie de leur faire plain de papouilles!! Gustave c'est mon premier chat, je n'en ai pas d'autre, quand j'étais plus jeunes j'avais eu un chien blanc sans race et un teckel. . . et là j'ai eu envie d'un chat et je ne le regrette pas, il est adorable et ile me rends plus zen!

Bibises à Toutes et à Antoine
Mimigroschat


marie1964-12 (aube, ) répond Posté le 15-09-2011 à 19:21
bonsoir tout le monde :x
ravie de voir que tout le monde va bien et donne des nouvelles :D
moi ma compulsion c'est le sucre X( cela me fait "un réconfort, une douceur" quand je stresse ou quand j'ai une mauvaise passe :P
aujourd'hui j'ai craqué X( : après un appel téléphonique difficile au boulot ( je travaille en service social et la dame "voulait en finir" ) j'ai craqué sur un gâteau, histoire de me remonter le moral et de "digérer" mon stress
cet après-midi rebelote :-S avec 2 chouquettes alors que je n'avais pas faim du tout >:)
j'y prends vraiment plaisir sur le moment :D et puis je culpabilise et j'essaie de rattraper les dégats ( de moins en moins gros tout de même depuis que je fais JMC mais toujours présents :( ) alors du coup la courbe de poids descend moins vite que prévu :((
j'arrive pas à compenser par autre chose : si vous avez une idée qui marche : je suis prenante :-q :-q il faudrait que ça me calme et cela m'éviterait de me sentir coupable quand je dérape :(
bisous :-* :-* et merci de vos conseils :-q



marie1964-12 (aube, ) répond Posté le 15-09-2011 à 19:21
bonsoir tout le monde :x
ravie de voir que tout le monde va bien et donne des nouvelles :D
moi ma compulsion c'est le sucre X( cela me fait "un réconfort, une douceur" quand je stresse ou quand j'ai une mauvaise passe :P
aujourd'hui j'ai craqué X( : après un appel téléphonique difficile au boulot ( je travaille en service social et la dame "voulait en finir" ) j'ai craqué sur un gâteau, histoire de me remonter le moral et de "digérer" mon stress
cet après-midi rebelote :-S avec 2 chouquettes alors que je n'avais pas faim du tout >:)
j'y prends vraiment plaisir sur le moment :D et puis je culpabilise et j'essaie de rattraper les dégats ( de moins en moins gros tout de même depuis que je fais JMC mais toujours présents :( ) alors du coup la courbe de poids descend moins vite que prévu :((
j'arrive pas à compenser par autre chose : si vous avez une idée qui marche : je suis prenante :-q :-q il faudrait que ça me calme et cela m'éviterait de me sentir coupable quand je dérape :(
bisous :-* :-* et merci de vos conseils :-q



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-09-2011 à 10:21
j'ai une réponse de la diététicienne à une de mes questions
je suis pas très viande le soir, donc pour la remplacer je peux aussi :

Vous pouvez occasionnellement remplacer 1 portion de viande par 100 g de féculents cuits + 50 g de légumineuses cuites.

voilà si quelqu'un a pas toujours envie de viande ou poisson oeufs vous avez cette solution aussi occasionnellement hein ! ;)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-09-2011 à 10:11
ensuite il y a les groupes qui eux aussi ne sont pas visibles de tout internet
le mien je l'ai mis en privé, mais si quelqu'un me demande pour se joindre à nous je dis oui

donc seules les personnes qui s'inscrivent sur le groupe peuvent y avoir accès
le groupe des dominettes, sympa aussi :-q

voilà pour la confidentialité

si vous mettez votre page profil en privé, personne ne pourra lire vos données personnelles
si vous voulez la laisser public, ne mettez pas trop de données personnelles, si vous le faites ce sera sciemment hein

bon je file à la cuisine !!

gros bisous à toutes et à Antoine ;)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-09-2011 à 10:07
si vous voulez dire des choses confidentielles, vaut mieux ajouter des personnes dans votre liste d'amies et le dire en MP message privé

faut cliquer sur le pseudo de la personne , tout en haut c'est écrit ajouter à vos ami(e)s
la personne devra confirmer ou ignorer la demande



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-09-2011 à 10:05
bon je vois qu'adrien vous parle de confidentialité

oui les forums ici sont publics, ce qu"on y écrit nimporte qui peut le lire sans connexion

c'est pour ça qu'il y a maintenant des blogs et des groupes

déjà sur votre profil , ne mettez pas de données personnelles, adresse téléphone ou si vous le faites pour les responsables du site, vous pouvez mettre votre page profil en privé

il vous dit comment faire

Pour des raisons de confidentialité, vous avez la possibilité de mettre votre profil en mode privé. Pour cela, voici la démarche à suivre :
1. accéder à votre profile en cliquant profil depuis votre page d'accueil.
2. cliquer sur l'onglet "Préférences".
3. Dans la partie confidentialités, vous avez une partie "profil". De là vous avez l'option de rendre votre profil soit privé, soit public.



141 - 150 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen