Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-08-2011 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toute les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans votre groupe : "L'Université Savoir Maigrir".

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
natie22 (Champagne, ) répond Posté le 24-09-2011 à 13:32
Coucou tout le monde,

Retour après 15j de vacances géniales et horreur on est samedi il faut se peser. . .Et bah suis fière de moi, malgré des petits déjeuners copieux et des restos à tomber le soir, je n'ai pas pris un gramme, ni repris aucune mensuration et the best of pour moi qui complexe là dessus, j'ai réussi à perdre 2 cm de tour de cuisse :) Comme quoi la marche à du bon, car on marchait quand même pas mal :)

Conclcusion, je suis fière de moi et j'ai le sourire ce matin :) Lundi on reprend le régime à la lettre :)

3 kg sur 5 semaines dont 2 en vacances, bah moi ça me va pour un début :) Mais j'espère que le mois prochain sera pareil voire un peu plus, j'aimerais vraiment avoir perdu au moins 10 kgs d'ici à décembre quand même :) allez encore 7 ma jolie :) Vi je me lance des fleurs, il le faut, je le vaux bien mdrrrr

Sur ce je vous laisse je vais aller profiter du soleil et faire un peu de ménage version "avant la reprise du boulot lundi"

Bisou à toutes et tous et félicitations pour tous ces kilos perdus, youpiiiiiiiii :D ;)


Antoine_2011 (Nice, 06) répond Posté le 24-09-2011 à 12:53

salut les filles :x

ma balance m'à fait plaisir ce matin :-q :-q :-q au départ du régime je pesais 104kg :^> :^> ce matin 94,9 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,je veut arrivera(promis par JMC)
au minimum a 80 kg :P :P :P je pense être sur la bonne voie B-)

Domi c'est dommage que l'herbe ne marche pas pour le régime sinon qu'elle économie ;) ;) ;) MDR ma chatte est stérilisée ton Gustave peut aller se rhabiller re MDR :P :P

je vous souhaite a toutes un bon dimanche, :-q

je te présente Tania elle aussi Gustave ne peut rien

bises a toutes :-* :-* :-* je vous porte sur mon :x


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-09-2011 à 08:15
coucou les filles et Antoine

KO la domi le soir en ce moment, je m'endors devant la télé ! on a bien bossé encore hier, la déchetterie on a pris un abonnement, hier c'était l'herbe enlevée à la nouvelle maison 4 sacs de 100 litres :P et des bidons de pétrole stockés au bout du garage
y en aura encore LOL je sais que je vais devoir jeter une desserte dans la cuisine

le terrain est bêché, mais ça m'enquiquine, quand les chiens vont sortir ils vont avoir leurs pattes pleines de terre, est ce la bonne saison pour mettre du gazon, si oui je la mettrai bien tout de suite, comme on emménage que dans un mois elle aura peut être commencé à pousser !
faut que je regarde mon site de jardinage :-q

Nathou, comment ça va ?

mimi marie halala ce stress hein ! ça nous fait faire des bêtises :(( X( MVD motivation volonté détermination pas toujours facile à appliquer , moi j'ajoute le D de délire :-q

tout va bien pour vos menus ? y a plus de problèmes ?

pour nous, toujours dans le transfert outillages et ce soir la famille, ma fille revient de voyage de noces en crête, des photos à voir, des souvenirs à partager, mais aussi des courses à faire car on attendait que mon fils et son amie et eux ne mangent pas de dessert, j'aurai pas assez de canard non plus !

très bonne journée à toutes et à Antoine :-* :-* :x :x




marie1964-12 (aube, ) répond Posté le 23-09-2011 à 21:07

bonjour à toutes :D à Antoine :D et bienvenue à Nathou :)
Nahou, courage et va à ton rythme : tant mieux si tu peux aller plus vite que nous :-q , peut-être aussi que tu en as beaucoup à perdre c'est donc proportionnel : nous on ne juge pas, chacun a son parcours et son rythme mais ayant lu un peu les commentaires du blog du 5 septembre je m'attendais à ce que tu ne tiennes pas longtemps dans ton groupe :-S : jalousie, bêtise, je sais pas. . .. mais en tout cas c'est déstabilisant quand on commence quelque chose d'être "hors norme et incomprise" :((
bienvenue parmi notre groupe, pas de paris à gagner, de vitesse d'amaigrissement, pas de honte ou de culpabilité nous sommes face à notre propre poids et essayons de gagner la bataille des kilos en nous aidant l'un ou l'une l'autre :x
bonne continuation à toi :-q

Bravo Antoine tu as réussi à nous insérer une belle image : la photo de ta chatte :-q : pas trop galéré pour l'insérer. . . X( ?

moi cette semaine stress au maximum au boulot : nous sommes 2 sur 5 :-bd alors panique à bord :( X( X( et du coup j'ai compensé quelques fois par du sucré ( comme d'habitude ) je me suis même fait plaisir en mangeant tartine de pain + nutella : une horreur pour le JMC mais tant pis :-S j'avais trop besoin de "câlin" :(( :((
alors demain sur la balance j'attends les résultats : :-O :-O à mon avis, j'ai pas perdu mais si au moins j'ai pas repris cela ira tout de même :^>
bisous et bonsoir à tout le monde


mimigroschat (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 22-09-2011 à 23:10

Bonsoir tout le monde et bienvenue à Nathou!

Antoine, Elle est bien jolie cette demoiselle Nounette, ça ferait une sacrée copine pour mon Gustave!!!
Bon alors cette semaine, je pense ni perdre, ni reprendre. . .grosse semaine de resto pour le boulot et des horaires de fou donc là l'équilibre alimentaire se perd un peu. . .pas grave même si ça m'agace un peu quand même. . .à partir de Dimanche, ce sera plus calme donc je reprendrai mes bonnes habitudes à ce moment là!

ici à Clermont, il fait bien frisquet donc pour la soupe, c'est un temps idéal, cette semaine c'est 2 poireaux, 4 carottes, 3 courgettes, 1 grosse tranche de potiron, 1 pomme de terre, du persil plat, un oignon et un peu de coulis de tomate maison et le petit bouillon cube ( un truc de ma mamie ;) , qui n'est plus là mais qui me manque tous les jours)

Je vous embrasse, je vais faire un gros dodo!!
bibises
Mimigroschat


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2011 à 19:38
ah oui aussi, Antoine quand tu enverras ton prochain post, le code sera encore là pour l'image de la "catte" clique sur supprimer sinon elle va toujours revenir :-q


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2011 à 19:36
coucou

enchantée de faire sa connaissance Antoine ;)

on a bien bossé, 3 sacs d'herbe de 100 litres en + pour la déchetterie, on verra demain matin si on est pas en retard, mon mari est très long dans la salle de bains,
demain après midi les courses de la semaine
faut que je vois ce qu'il y a comme légumes au congelo, épinard choux de bruxelles, ratatouille carottes, encore 1 mois pour finir tout ça

là c'est l'heure de chauffer la soupe :-q

gros bisous à tout le monde très bonne soirée

vais surement dormir devant la télé ce soir


Antoine_2011 (Nice, 06) répond Posté le 22-09-2011 à 17:57

Domi tu as le bonsoir d'une de mes cattes"Nounette" :-* :-*


Antoine_2011 (Nice, 06) répond Posté le 22-09-2011 à 17:55

essai d'image pour Domi,je ne suit pas parvenu a entré dans le tchat X( j'enrage


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2011 à 14:22
avant de partir, je voulais vous signaler tout de suite que la structure des menus végétariens sont visibles dans BONUS en document PDF , en 900 - 1200 - 1400 - 1600


Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir" (PDF : 1463 Ko)
Les 100 meilleurs aliments santé à petit prix (PDF : 7663 Ko)
eBook gratuit : Bien manger en famille (PDF : 2108 Ko)

Les menus végétariens (PDF : 1011 Ko)



111 - 120 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen