Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
babycat (41) répond Posté le 22-06-2010 à 12:42
trop bon le lapin se midi moi j'ai ajouter les champignons dans la cuison du lapin et c'est meilleurs.je suis super enthousiaste, mon objectif est prévu pour le 2 septembre.
bon courage à toute et à ce soir


nessly (27) répond Posté le 22-06-2010 à 12:37

Coucou, une matinée en moins! cool, sans trop la dalle!!! :D
Nath-tigrou, coucou, oui moi ca va, j'ai tenu bon toute la journée d'hier, donc tranquille! j'espère que ca va durer!! et toi aujourd'hui?
Puce, jsuis dans le meme cas que toi, t'inquiete, on va y arriver ensemble!!
Lilou, top terible ta facon de voir les choses, j'adore, tu as raison!! fevrier c'est demain!! moi aussi ma date "limite" c'est le 11 fevrier!!!
bisou, et bon ap à vous toutes!! à ce soir!!!!!!!!


lilou (69) répond Posté le 22-06-2010 à 12:28
le kinoa kekcekça? j'en ai jamais mangé de ma vie je vais picorer comme un poulet à ceusse.


lilou (69) répond Posté le 22-06-2010 à 12:27
Coucou les filles aujourd'hui radis bouh je vais les manger avec la sauce vinaigrette maison ! Délicieuse! au dessert orange j'aime


toutikorrigan (08) répond Posté le 22-06-2010 à 11:29
Merci nath-tigrou!ça fait du bien!!! ;)


lilou (69) répond Posté le 22-06-2010 à 11:07
Coucou les filles j'ai revu mo objectif le résultat est pour le 16 février avant j'aurais dit c'est impossible mais maintenant ça fait des années que j'essaye de faire le régime et que je ne maigris pas alors le 16 FEVRIER C'EST DEMAIN. A plus.


lilou (69) répond Posté le 22-06-2010 à 11:00
Est-ce que vous avez des adresses pour des coachings professionnels?


lilou (69) répond Posté le 22-06-2010 à 10:59
Coucou les filles! En forme? N'oubliez pas : les jours passent lentement MAIS LES MOIS PASSENT VITE.Je sens que j'ai déjà désenflé.
Aucune fringale hier soir pourtant j'ai l'habitude d'engloutir. C'est génial .Allez on continue! Vive la Vie!!!!!!


kitty (OISE, 60) répond Posté le 22-06-2010 à 10:23
2eme jour de régime, pas de fringale juste le petit déj qui est peu léger à mon goût pour que le fromage blanc O% sans sucre soit moins fade je coupe une partie de mon fruit et je mélange le tout. Ca ne fait qu'un jour et j'ai déjà envie de me peser mais je résiste on ne perd pas 7KG d'un coup. J'ai peur de reprendre mes kilos une fois la fin du régime


amandin (Luçon, 85) répond Posté le 22-06-2010 à 10:08
Bonjour à toutes,
Première journée avec de la fièvre, mal de gorge et plus de voix. Je commence mal pour le régime j'ai essayé de le suivre mais le soir j'étais trop mal et j'ai juste pris un bol de lait chaud avec 2 tranche de pain et au lit!!! Aujourd'hui c'est un peu mieux, je vais essayé de suivre le régime correctement et de boire plus ce qui n'est pas dans mes habitude. j'ai 30kg à perdre et je ne suis pas au bout de mes peines, alors gardons courage!!Qui a aussi 30kg à perdre? Nous sommes nombreuses a avoir commencé lundi, et ce ne va pas être facile de connaitre tout le monde.
Je vous embrasse , bon courage,
A Bientôt.



2291 - 2300 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen