Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Marielle DAMPIERRE-LUCIANI (Furiani, 20) répond Posté le 23-06-2010 à 09:40
Bonjour à tous et toutes !
Pour moi aussi, la semaine a bien commencé : les menus sont copieux et je n'ai pas de sensation de fin, enfin presque : le matin, comme je n'ai pas l'habitude de déjeuner, je garde le fruit pour 10 h et je bois un jus de tomate (avec un peu de poivre !) vers 18 h : c'est sans calories et ça coupe un peu la faim !
Pour l'instant, j'arrive à me faire plaisir sans manger de pâtes (c'était mon principal problème avant) et en plus, ça me permet de faire manger mon mari et mon fils de façon plus équilibrée et variée (ça a l'air de leur plaire).
Bon courage et à bientôt


fleurdanjou répond Posté le 23-06-2010 à 09:30
bonjour à tout le monde Silhouette moi non plus je n'ai pas la vidéo je crois bien que ce n'est pas tous les jours quant à Larousso moi aussi je picore des radis surtout en toute fin de soirée lorsque vraiment j'ai un manque mais cela devient plus rare je me contrôle davantage mais quelques fois cela est plus fort que soi JMC le permet car les radis = légumes verts donc à volonté


Silhouette (39) répond Posté le 23-06-2010 à 09:19
Bonjour à toutes,
Ce matin je n'ai pas le message et la vidéo de J.-M. Cohen , est-ce normal? l'avez-vous?
J'espère que je vais la recevoir car sans ca ca vas être difficile. :-S
A+


lili (10) répond Posté le 23-06-2010 à 09:07
me voici dans le 3 eme jour pour le moment cela se passe bien j ai hate de me peser a la fin de la semaine helas samedi je suis de mariage et pas question de parler de mon regime donc je vais manger de tout mais en petite quantite et j espere de ne pas reprendre du poids mais il faut bien commencer un jour le regime sinon il y a toujours une invitation et on ne peut pas les eviter bon courage a toutes bonne journee


nessly (27) répond Posté le 23-06-2010 à 09:05

ALLEZ Génie mon voeu serait de perdre tous mes kgs en trop!!

Bonjour, merci OUps, Catharina, je vois que je suis pas la seule! ca rassure, vivement samedi, pour voir si ca va quand meme sans suivre les menus! bon je fais quand meme attention, donc normalement pas trop de soucis.
Catharina, on peut faire le programme ensemble, certes j'ai plus de kgs à perdre que toi, (j'en ai jusqu'à FEVRIER) mais pas de prob, jsuis là!!
sinon, pour le moment ca va. . . j'ai pas faim, donc c'est inquietant, je me dis que si j'ai pas faim. . . c'est que le mecanisme interne se plait, et veut peut-etre pas "mincir". . . :-S
bon on verra samedi!!
BONNE JOURNEE


val (74) répond Posté le 23-06-2010 à 08:36
;) salut. . . je pense que je suis bien partie!!! grande motivation!!! par contre petits pois aujourd'hui seront remplacés par des endives braisés!! bonne journée à tous et à bient^^ot pour de nouvelles aventures!!!!


jergwen (lannilis, 29) répond Posté le 23-06-2010 à 08:29
Bonjour à toutes
Ici le moral est au beau fixe comme le temps.
Je trouve super ce forum, on peut communiquer entre nous et c'est bon pour le moral!!
où vous avez lu que c'est le samedi qu'on se pèse?
Merci de me répondre, car il doit avoir un endroit sur le site où je ne suis pas allée


trianaman (44) répond Posté le 23-06-2010 à 08:16
Bonjour jiji69 et toutes les autres,
Finalement ça n'a pas été difficile hier malgré le travail, la manif qui m'a fait mettre 1 h 30 pour rentrer à la maison (au lieu de 20 minutes et enfin déjeuner à 15h30 j'ai tenu bon. Et le soir les brochettes c'était sympa. Pourvu que tout se passe aussi bien. J'en ai tellement marre de ces kilos en trop. Cette fois-ci j'ose y croire.
Vivement la pesée (lol).
Courage et bonne journée à toutes
Je suis stréssée car j'ai un exam aujourd'hui et j'espère ne pas craquer.


MENU LYDIE (27) répond Posté le 23-06-2010 à 08:13
Bonjour à toutes,
Le deuxième jour c'est bien passé, hier soir je n'ai pas pu finir tout le repas. Et comme je n'aime pas les betteraves, je les ai remplacé par des tomates. J'ai hâte d'être en fin de semaine pour me peser.
Bonne journée


louve (25) répond Posté le 23-06-2010 à 07:54
Bonjour!
Ben pour le moment ca se passe bien, en même temps; on est que le troisieme jour.
vivement la pesée!
Bon courage à tous. . .
Louve



2211 - 2220 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen