Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Pamplemousse (77) répond Posté le 22-06-2010 à 19:05
Bonjour à toutes
2eme jour pour moi aussi.Je tiens le coup.Hier j'ai un peu faim l'après-midi, aujourd'hui non.Il faut dire qu'avec la différence de température, on pense plus à boire qu'à manger. . ..Le soleil ,ça va nous motiver;


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 22-06-2010 à 18:57
Bonsoir tout le monde !

Juste besoin d'un peu d'aide, comment cuisinez-vous les petits-pois aux oignons ? je prépare pour demain, mais là, je bloque sur la façon de faire ! merci pour votre aide. :)


peg (59) répond Posté le 22-06-2010 à 18:45
bonsoir a toutes ravie de la reponse de nath tigrou ce forum est tres encourageant mais pour celles qui n aiment pas la cuisine vous allez devenir des cordons bleus! mais ce soir je lutte contre l envie d un e rondelle de saucisson mais je dis non parceque je me sens plus legere mais cest peut etr dans la tete et vous?


fleurdanjou répond Posté le 22-06-2010 à 18:14
coucou à tous tout va bien je trouve les repas copieux et comme j'adore cuisiner cela me convient parfaitement, à suivre sur le long terme, courage à celles et ceux qui trouveraient cela difficile je comprends que cela peut être un peu rébarbatif pour celles qui n'aiment pas cuisiner ou qui n'ont pas le temps personnellement je suis à la maison allez haut les cœurs à bientôt


kitty (OISE, 60) répond Posté le 22-06-2010 à 18:14
bonsoir à tous, 2eme jour un peu plus dur j'ai faim et me sens un peu faible, le petit déj est un peu lég non? qu'en pensez vous?

bon courage à tous


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 22-06-2010 à 18:11
Bonsoir Silhouette !

Merci pour tes conseils et encouragements. J'espère ne pas faire d'erreur, je suis en train de préparer le repas prévu à midi pour ce soir ? Ce n'est pas trop riche ?
Il faut dire que j'ai (tenté) de courir derrière 25 loulous de 5 ans toute la journée. . .. ça creuse :P


Silhouette (39) répond Posté le 22-06-2010 à 17:57
Bonsoir jiji69 et Bonsoir à toutes,
J'ai pris un pic-nic à midi car je suis allée me balader, en rentrant j'avais faim et j'ai pris le yaourt nature de midi, cela évite de grignoter, courage.
:-*


Silhouette (39) répond Posté le 22-06-2010 à 17:57
Bonsoir jiji69 et Bonsoir à toutes,
J'ai pris un pic-nic à midi car je suis allée me balader, en rentrant j'avais faim et j'ai pris le yaourt nature de midi, cela évite de grignoter, courage.
:-*


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 22-06-2010 à 17:48








Et toi Charvict ? plus de nouvelle ? tout va bien ?








jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 22-06-2010 à 17:43
Bonsoir Trianaman,

Contente de te retrouver sur le forum, pas facile de jongler entre le travail et tout le reste, je te comprends ! ;) Première journée : bilan positif mais je crois avoir perdu l'habitude de faire une cuisine aussi variée, mais c'est bon ! deuxième jour : dur dur, sortie sur la journée avec tous les petits bouts de choux de l'école, donc salade composée et fruits, j'avoue que j'ai beaucoup de mal ce soir et que l'envie de grignoter est énorme ! J'ai faim !!!!! :(( :(( et toi raconte moi ? c'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve toutes ! allez courage, il faut que préparer le repas !!! :P



2261 - 2270 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen