Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 22-06-2010 à 22:10
salut !
aujourd'hui ca va mieux moins de fringale, si ca vous intéresse, je me suis préparée un énorme bol de radis,je picore dedans dès que j'ai faim et aussi en regardant la télé. l'année dernière j'étais aussi au régime, j'ai perdu 8 kilos et cela m'a bcp aidé. ca remplace les bonbons lol ! bien entendu il faut aimer les radis !!!! allez si vous avez d'autres idées, elles seront les bienvenues !
amitiés à tous et à toutes


peg (59) répond Posté le 22-06-2010 à 22:09
merci aux filles qui m ont repondu ce soir note mment zelda donc pour repondre a jiji69 pour les petits pois je suivrai les conseils de zelda je me sers aussi des recettes thermomix sur le net car j ai ce robot ala maison mais des que j ai des astuces je les envoie bonne nuit a demain


zelda (18) répond Posté le 22-06-2010 à 22:07

elle est pas belle cette jeune fille( dans 6 mois vous y ressemblerez)bon a peu près :^>
plus la semaine va avancer et plus vous aurez envie de craquer ,ou faim, tenez bon samedi la balance vous récompensera et vous verrez la deuxième semaine c'est moins dur( votre estomac va rétrécir et la sensation de faim diminuer) ôtez de votre vue tout ce qui est tentant,(si on voit pas ,on touche pas,on grignote pas,c'est psychologique)
allez courage
comme disait ma grand mère il faut souffrir pour être belle
bonne nuit a tout le monde et si mon intrusion dans votre forum ne vous gene pas je reviendrai vous parler demain :-* :-* :-*


nessly (27) répond Posté le 22-06-2010 à 22:01

salut!! bon aujourd'hui ca va, cet aprem pas de faim, faut dire qu'avec mes 3h de route, pas le choix, conduire ou manger..ilfaut choisir! sinon ca va, on va pas se démotiver des le debut!! :D
par contre, je suis pas du tout les menus pour le moment pas le temps, mais je fais équivalence, donc je pense que ca va. . . est-ce que je suis la seule à pas suivre tout ce qu'il faut suivre??
Lilou, t'as craqué, demain tu rattraperas, pas de panique, c'est le debut, c'est dur, le plus important, c'est de ne pas se decourager, meme si tu penses avoir un peu craquée. ;)
Puce?? t'es là??j'attends de tes news!!
bonne soirée à tout le monde,


bonnemine (30) répond Posté le 22-06-2010 à 22:00
salut a toute
le deuxieme jour tres bien pas d'envie
sauf que je n'ai pas mangé les bettraves et autre ce soir
legumes au wok sauce soja avec ptt pois haricots tomates et
pousses de soja plus 1 tranche de jambon et pour finir 1 faiselle
je coufle
bon courage a tous et a demain


Tartine (23) répond Posté le 22-06-2010 à 21:46
Hello tous ! Pour moi, je n'ai pas pu rentrer manger à la maison hier à midi. . .(un imprévu) :-O alors j'ai commencé le 1er repas aujourd'hui. Effectivement, les rations sont copieuses et je n'ai pas pu manger le yaourt ce soir. De plus, pour les achats, j'ai quelque peu des problèmes car j'habite en Suisse, dans un village, et ici on ne trouve pas exactement les produits que vous avez chez vous; je dois trouver l'équivalent et ça prend un peu plus de temps pour choisir ! Mais bref, j'espère arriver comme vous tous à un résultat non négligeable, et même plus !! Courage à tous et à bientôt. :-q


Ludi31150 (65) répond Posté le 22-06-2010 à 21:41
Salut les filles !
Hier super mais aujourd'hui c'est plus dûr ! Un suprime pas mes envies de sucré du jour au lendemain ! Mais je n'ai pas craqué ouf. Je meurs d'envie de me peser demain matin mais j'ai peur d'être déçue, qu'en pensez-vous ? C'est un peu tôt non ? Le seul truc est que j'ai pas toujours le temps de cuisiner alors. . . mais bon je m'adapte. Bises les filles et courage, on va y arriver ! On va être supers canons, et tout le monde va envier notre coprs de rêve !


fleurdanjou répond Posté le 22-06-2010 à 21:31
oui il y a d'autres mamy j'en suis une de 54 ans et j'ai 26kgs à perdre à bientôt


lilou (69) répond Posté le 22-06-2010 à 21:29
J'ai craqué ce soir j'ai pris viande et riz blanc en plus et j'ai encore faim Aïe


lylysasa (75) répond Posté le 22-06-2010 à 21:28
bonsoir zelda merci pour ton conseille mais c bon j'ai décider que des demain j'arrête les boisson gazeuse mon ventre et devenu ronds en dirais que je suis enceinte de 4 mois :(( je suis motivais



2231 - 2240 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen