Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
trianaman (44) répond Posté le 22-06-2010 à 16:44
Dsl jiji69 de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'ai horaires très décalés en ce moment.
Vivement les vacances !!! :D
J'ai 25 kg à perdre et je pense que ça ne sera pas tous les jours évident.
Pour le moment je tiens le coup car je suis très motivée (en même temps c'est le deuxième jour).
A bientôt et raconte moi comment ça se passe pour toi et vous aussi les autres compagnes et compagnons de régime. lol


Alina (Vilenave d'Ornon, ) répond Posté le 22-06-2010 à 16:32
Coucou les filles et les garçons (je suis informelle je sais mais on n'est pas là pour des révérences ;) )

J'ai officiellement commencé mon rééquilibrage alimentaire hier, mais j'ai triché, comme je me mettais trop la pression pour ce début, je me suis dit que je devrais commencer dans les fait quelques jours plus tôt, histoire de me motiver un peu avant le jour j. Je suis donc déjà à moins 2 kg depuis 5 jours et 200 g depuis hier :D ! Je me ferai violence pour ne pas me peser avant samedi.
Je n'ai jamais de ma vie suivi un régime pour plus de 3 jours, alors c'est déjà une victoire pour moi. Quand j'ai envie de grignoter (mon péché capital) je pense à mes motivations, et la liste est longue. Finalement je ne trouve pas ça si difficile et j'y crois vraiment. J'ai déjà fait preuve de force pour pas mal de difficultés dans ma vie, pourquoi ne pas pouvoir lutter pour passer d'une alimentation malsaine à une alimentation normale. . . J'aime cuisiner, je n'ai pas toujours le temps, mais on peut toujours manger à l'extérieur ou à la cantine et faire les équivalences entre les aliments. Je fais ca pour mes midis et ça marche pour l'instant.
Je trouve génial qu'on puisse se parler d'égal à égal sur le forum (au même stade du combat on va dire) et qu'on puisse s'épauler, ne pas se sentir seule est vraiment important.
Je vous souhaite à tous(tes) très bon courage.


Alina (Vilenave d'Ornon, ) répond Posté le 22-06-2010 à 16:31
Coucou les filles et les garçons (je suis informelle je sais mais on n'est pas là pour des révérences ;) )

J'ai officiellement commencé mon rééquilibrage alimentaire hier, mais j'ai triché, comme je me mettais trop la pression pour ce début, je me suis dit que je devrais commencer dans les fait quelques jours plus tôt, histoire de me motiver un peu avant le jour j. Je suis donc déjà à moins 2 kg depuis 5 jours et 200 g depuis hier :D ! Je me ferai violence pour ne pas me peser avant samedi.
Je n'ai jamais de ma vie suivi un régime pour plus de 3 jours, alors c'est déjà une victoire pour moi. Quand j'ai envie de grignoter (mon péché capital) je pense à mes motivations, et la liste est longue. Finalement je ne trouve pas ça si difficile et j'y crois vraiment. J'ai déjà fait preuve de force pour pas mal de difficultés dans ma vie, pourquoi ne pas pouvoir lutter pour passer d'une alimentation malsaine à une alimentation normale. . . J'aime cuisiner, je n'ai pas toujours le temps, mais on peut toujours manger à l'extérieur ou à la cantine et faire les équivalences entre les aliments. Je fais ca pour mes midis et ça marche pour l'instant.
Je trouve génial qu'on puisse se parler d'égal à égal sur le forum (au même stade du combat on va dire) et qu'on puisse s'épauler, ne pas se sentir seule est vraiment important.
Je vous souhaite à tous(tes) très bon courage.


Alina (Vilenave d'Ornon, ) répond Posté le 22-06-2010 à 16:30
Coucou les filles et les garçons (je suis informelle je sais mais on n'est pas là pour des révérences ;) )

J'ai officiellement commencé mon rééquilibrage alimentaire hier, mais j'ai triché, comme je me mettais trop la pression pour ce début, je me suis dit que je devrais commencer dans les fait quelques jours plus tôt, histoire de me motiver un peu avant le jour j. Je suis donc déjà à moins 2 kg depuis 5 jours et 200 g depuis hier :D ! Je me ferai violence pour ne pas me peser avant samedi.
Je n'ai jamais de ma vie suivi un régime pour plus de 3 jours, alors c'est déjà une victoire pour moi. Quand j'ai envie de grignoter (mon péché capital) je pense à mes motivations, et la liste est longue. Finalement je ne trouve pas ça si difficile et j'y crois vraiment. J'ai déjà fait preuve de force pour pas mal de difficultés dans ma vie, pourquoi ne pas pouvoir lutter pour passer d'une alimentation malsaine à une alimentation normale. . . J'aime cuisiner, je n'ai pas toujours le temps, mais on peut toujours manger à l'extérieur ou à la cantine et faire les équivalences entre les aliments. Je fais ca pour mes midis et ça marche pour l'instant.
Je trouve génial qu'on puisse se parler d'égal à égal sur le forum (au même stade du combat on va dire) et qu'on puisse s'épauler, ne pas se sentir seule est vraiment important.
Je vous souhaite à tous(tes) très bon courage.


Nath-Tigrou (81) répond Posté le 22-06-2010 à 16:24
Amandin bon courage ;)
Jergwen et les autres qui trouvent que le repas est copieux, vous pouvez continuer à le suivre mais en diminuant les quantités tout en conservant tous les groupes alimentaires. Si vous passez sur le plan 1200 calories vous aurez moins de féculents et de fromage.
Nessly ;)
Lilou, le quinoa est une graine vendu en magasin ou rayon bio. Je ne trouve pas ça terrible mais mélanger avec la sauce tomate ce n'est pas mauvais.
Peg, d'accord avec toi, la clef de la réussite est de cuisiner. Perso je ne trouve pas les recettes trop longues à faire et on peut les faire d'avance.
Zelda perdre 3 kg la première semaine est top et super motivant.
J'aurais bien aimé avoir ce résultat :D
Les premières semaines ont perd plus "facilement" après on prendra un rythme de croissière.
Tout kilo perdu est une victoire !!!!


Nath-Tigrou (81) répond Posté le 22-06-2010 à 16:24
Amandin bon courage ;)
Jergwen et les autres qui trouvent que le repas est copieux, vous pouvez continuer à le suivre mais en diminuant les quantités tout en conservant tous les groupes alimentaires. Si vous passez sur le plan 1200 calories vous aurez moins de féculents et de fromage.
Nessly ;)
Lilou, le quinoa est une graine vendu en magasin ou rayon bio. Je ne trouve pas ça terrible mais mélanger avec la sauce tomate ce n'est pas mauvais.
Peg, d'accord avec toi, la clef de la réussite est de cuisiner. Perso je ne trouve pas les recettes trop longues à faire et on peut les faire d'avance.
Zelda perdre 3 kg la première semaine est top et super motivant.
J'aurais bien aimé avoir ce résultat :D
Les premières semaines ont perd plus "facilement" après on prendra un rythme de croissière.
Tout kilo perdu est une victoire !!!!


FUCSINE (55) répond Posté le 22-06-2010 à 16:20
DEUXIÈME JOUR ET J'AI DU MANGER A LA CANTINE PAS ÉVIDENT POUR LES PROPORTIONS MALGRÉ LE CHOIX MAIS JE PENSE NE PAS AVOIR FAIT TROP D'ÉCARTS JE VAIS ME RATTRAPER CE SOIR SINON LE MORAL EST LA ET TOUJOURS AUTANT MOTIVÉE!!!!


vivi (01) répond Posté le 22-06-2010 à 16:12
merci zelda promis je me pèse samedi :x :x


zelda (18) répond Posté le 22-06-2010 à 16:06
salut les filles
peg,bonne réflexion, le problème pour nous toute c'est la solution de facilité on ouvre le placard ou le frigo et rien qu'a faire cela on grossi il faut CUISINER (c'est pas difficile suivre les recettes)
lili, il existe un menu de rattrapage pour les ecarts,a faire le repas d'avant ou le lendemain donc au mariage tu mange avec modération ,évite le pain,le fromage mais fait toi plaisir et mange une part de gateau pas 2 une seule et lundi reprise serieux
vivi, tu as l'impression d'etre énorme et gonflé c'est normal mais ne monte surtout pas sur la balance, si tu suis le régime a la lettre samedi matin tu sera hyper heureuse
moi la première semaine - 3KG
jergwen, la perte de poids varie suivant chacune mais 1kg par semaine c'est la moyenne
le vous laisse raison foot


peg (59) répond Posté le 22-06-2010 à 15:38
il faut rester positive on perdu l habitude de cuisiner sainement il n y a pas de secret c est pour cela que l on grossit( ca et une quatrieme grossesse) mais je trouve ca super d avoir un menu etabli ainsi qu une liste de course la question : qu est ce qu on mange ce soir ne se pose plus mais en meme temps c est que le 2 me jour



2271 - 2280 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen