Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nath-Tigrou (81) répond Posté le 23-06-2010 à 07:49
Lylysasa, pour le coca, voici la réponse que m'avez fait l'équipe diététiciens:


La réponse à votre question : RE: Coca zéro ou light
Bonjour Nathalie,
Les boissons light sont dépourvues de calories du fait du remplacement des sucres par des édulcorants. Vous pouvez donc en consommer, mais il serait préférable de diminuer la quantité initialement consommée afin de perdre progressivement l’habitude du goût sucré.
L'eau doit rester la boisson principale, notamment au moment des repas.
Les sodas même light sont des boissons plaisir, limitez-vous à une canette par jour maximum.

Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen


Rappel de votre question :
RE: Coca zéro ou light Posté le : dimanche 8 novembre 2009
J'aurai tendance à boire beaucoup de coca zéro (entre 1 L et 1L et demi) et tous les jours.
Quel peut être l'incidence sur mon régime ?

Si cela peut vous aider ;)


Bonne journée et motivation jusqu'au bout :D




Oups (73) répond Posté le 23-06-2010 à 07:31
Bonjour tout le monde, nessly, ne t'inquiètes pas, moi aussi je compose avec les équivalences quand je n'ai pas le temps de cuisiner, ou s'il me manque des ingrédients. J'ai commencé direct par le 900 calories, alors c'est un peu raide . . . c'est le soir que j'ai faim. Alors je dine plus tot que d'habitude.


charvict (Paris, 75) répond Posté le 23-06-2010 à 06:56
Bonjour à toutes,

2è jour, j'ai un peu faim, mais bon, au bureau, c'est simple : il n'y a rien à manger. En revanche est-ce qu'il y a moyen de prendre un gouter parce que je déjeuner à midi et je ne suis chez moi que vers 19:45, donc pas à table avant 2O:15 minium, donc je suis fébrile en préparant le dîner et là, c'est très dur de ne pas grignoter tout ce qui me tombe sous la main. Est-ce que le sfruits sont à volonté ?


gigi (95) répond Posté le 22-06-2010 à 23:43
bonsoir
je pense que pour bien gérer notre planning des repas ,il faut prévoir sa semaine sinon on risque le dérrapage faute à pas le temps.mauvais prétexte ,j'ai imprimé à l'avance ma liste de courses et les menus. j'ai mis en place une grande ardoise avec tous les menus du soirs , monsieur aime les recettes que je faits celà change et c'est légé.parcontre pour la rétention d'eau j'évite les cruditées le soir,j'augmente mas portion de légume cuits et la portion d'huile pour la cuisson.le tableau des équivalence c'est super! Pas de frustration,il faut apprendre à gérer le principe. :-q :-q


lilou (69) répond Posté le 22-06-2010 à 23:41
J'ai craqué millefeuilles au citron fruits


Catharina (58) répond Posté le 22-06-2010 à 22:59

Allez, il est tard, je vais finir de matter Dr house. Remarque , si le programe ne marche pas je pourais toujours aller le consulter LOL


Chonch (Meaux, 77) répond Posté le 22-06-2010 à 22:51
Salut Nessly,
Moi non plus cette semaine je ne suis pas les recettes car je me suis inscrite dimanche et donc pas le temps de faire les courses.
Du coup j'adapte en respectant les proportions et la semaine prochaine je me mets aux menus (enfin suivant le temps que j'aurai pour cuisiner!!!)
Bon courage à toutes et bonne nuit


Catharina (58) répond Posté le 22-06-2010 à 22:35
Amandin ; J'éspère que tu te soignes et que tu guerisse vite !
Moi aussi j'ai 30 kg à perdre jusqu'au 12 décembre, même perdre un peu plus serait pas mal non plus!
J'ai du mal a faire des connaissances sur ce forum mais ça va venir.il y a tellement de messages qu'on a du mal à tous les lire. En tout cas je vous attends tous. A demain et bonne nuit!


vivi (31) répond Posté le 22-06-2010 à 22:27
salut a toutes! deuxieme jour bien,c'est assez copieux je n'ai pas eut faim dans la journee on vera la suite :)


Elena (09) répond Posté le 22-06-2010 à 22:11
Bonsoir Ananas,
As-tu essayé de boire à la bouteille, c'est bien plus facile, on boit plus qu'au verre. Pour certaines, ce qui marche bien c'est de boire dans des petites bouteille d'1/4 de litre.
Bonne soirée et à +. :D



2221 - 2230 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen