Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jergwen (lannilis, 29) répond Posté le 23-06-2010 à 11:55
coucou
Merci Fucsine pour ta réponse.Je reste motivée et je pense que samedi nous aurons la pêche, mais ensuite j'ai cinquante personnes à la maison "fête du quartier" cochon grillé une dizaine d'entrées et de desserts maison aie! aie!
J'espère être sage.
Hier soir, réunion pour l'organisation de cette fête, il y avait un gros gateau au chocolat et un aux amandes ,je n'ai rien pris , même pas un jus d'orange,que de l'eau!
trop la classe! pourvu que ça dure!! AH!AH!
Pour les personnes qui n'aime pas l'eau , je prends Taillefine aromatisée et c'est très bon
A+ je vais manger


kitty (OISE, 60) répond Posté le 23-06-2010 à 11:36
bonjour à toutes, je n'ai pas eu de message aujourd'hui non plus. . .3ème jour pour l'instant tout va bien 7KG à perdre j'espère perdre au moins un kg cette semaine pour que la motivation soit là. . .
bon courage


MARIE JO (gerzat, 63) répond Posté le 23-06-2010 à 11:22
Bonjour

Nouvelle sur ce forum , j'ai commencé lundi 5 ou 6 kg à perdre mais voilà on ne perd pas ses kgs à 55 ans comme à 20
j'ai beaucoup de mal à boire dans la journée pas soif je n'y pense pas . . . auriez vous des trucs !!!
BON COURAGE


BOBETTE (21) répond Posté le 23-06-2010 à 11:04
Fleurdanjou, je vois que tu es mamy moi aussi j'ai 58 ans j'ai 5 kg à perdre (si je peux plus)
le programme se passe bien vite samedi pour la pesée bonne journée


BOBETTE (21) répond Posté le 23-06-2010 à 10:52
fleurdanjou, silhouette moi non plus je n'ai pas la vidéo et je confirme que la pesée est le samedi on attend cela avec impatience. Bonne journée les filles


mamie (54) répond Posté le 23-06-2010 à 10:46
bonjour je suis a j3 pour l'instant tout va bien je ne cuisinais plus depuis longtemps donc c est cela le plus difficile et l ordinateur que je ne maitrise pas tres bien moi aussi j ai hate d'etre a samedi bonne journée a toutes et a tous


BOBETTE (21) répond Posté le 23-06-2010 à 10:41
Bonjour à toutes et tous
moi non plus je n'ai pas le message pour le troisième jour, c'est la première chose que je regarde en me levant, j'espère qu'on le recevra dans la journée, c'est un lien et ça nous soutient. Journée d'hier bien passée, on attaque déjà le troisième jour, vite samedi pour se peser !!


mamie (54) répond Posté le 23-06-2010 à 10:39
bonjour moi aussi je suis au j3 je n'avais plus l habitude de cuisiner mais cela va mieux j espere que cela va marcher j ai hate d etre a samedi bonne journée a tous


peg (59) répond Posté le 23-06-2010 à 10:37
bonjour a toutes ! a celle qui demandait si le gouter etait autorise: oui il faut fractionner les aliments c a dire si tu veux garder par exemple le fruit du matin ou du midi ou un petit suisse pour l apres midi 15H30 16H mais ne pas le garder pour le diner c est ce que m a repondu le nutritionniste car moi aussi j ai besoin d une collation (menu semi rapide) radis a volonte et tomates a croquer aussiaussi non je suis toujours aussi peu motivee pour les petits pois donc je vais les cuisiner façon chinoise :
mon basmati cuit a la vapeur mes petits pois aussi ensuite je passe tout ao wok tres legerement huile au coton et je rajoute 20 g de rape de jambon fume mais c est pour une table de 5 ET EN ECHANGE je mange mon avocat nature


FUCSINE (55) répond Posté le 23-06-2010 à 09:51
bonjour jergwen
on voit le samedi quand il nous donne les résultats du premier test en même temps que la date de fin du régime.
sinon troisième jour et comme tout le monde on attend la pesée mais je suis sure que l'on va tous avoir une bonne nouvelle. A plus



2201 - 2210 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen