Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BOBETTE objectif -5 kg cumul -14.900kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 09-02-2011 à 15:58

un coucou les filles !!
pas de soleil aujourd'hui quel dommage, donc je ne ferai pas ma marche
catharina je suis désolée pour ton père, profite de lui et je pense à toi
jiji comment va ton moral ? ? ?
je vous souhaite une bonne journée
à bientôt


jiji (69) répond Posté le 07-02-2011 à 18:32

bonsoir les filles,

je voulais vous souhaiter une excellente semaine, régime ou pas, que le soleil et la douceur vous redonnent de la joie au coeur !

c'est tellement agréable de revoir le ciel bleu !

quant à toi, catharina, courage, tu passes des moments bien difficiles, j'espère que tu es bien entourée et que tu trouves quelques moments pour te détendre, n'hésite pas vient nous rendre visite si tu le peux, je sais que tu dois être très très occupée !

tatanne, bobette et mady je vous fais de gros gros bisous !


Catharina (58) répond Posté le 04-02-2011 à 23:02
Grrrrrrr,
Mon message d'hier n'est pas passé X( X( X(
Je vous fais un petit coucou, je n'ai rien perdue, nada,0 Cause : soirée tartiflette et soirée crèpes pour l'école dans la même semaine !
Je vais bien,le moral un peu moins car mon père est toujours hospitalisé et les medecins ont décidés d'arreter l'acharnement thérapeutique.

Voilà pour les nouvelles, c'est pourquoi je ne viens pas souvent, de plus avec les petits j'ai les mains bien pleines. :)

Bonne nuit !


Catharina (58) répond Posté le 04-02-2011 à 23:02
Grrrrrrr,
Mon message d'hier n'est pas passé X( X( X(
Je vous fais un petit coucou, je n'ai rien perdue, nada,0 Cause : soirée tartiflette et soirée crèpes pour l'école dans la même semaine !
Je vais bien,le moral un peu moins car mon père est toujours hospitalisé et les medecins ont décidés d'arreter l'acharnement thérapeutique.

Voilà pour les nouvelles, c'est pourquoi je ne viens pas souvent, de plus avec les petits j'ai les mains bien pleines. :)

Bonne nuit !


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 02-02-2011 à 10:31

une 'tite crèpe ?

Bonjour les filles

C'est aujourd'hui la chandeleur, mais je l'ai fetée hier soir.
J'ai remplacé le gouter et le diner par une tournée de crèpes.
Une bonne douzaine, format petite poèle (pas omme les crèpes bretonnes), en fin d'après-midi, entre gouter et diner.
Et devinez quoi, j'ai perdu 500g par rapport à la veille.
Mais ces jours-ci j'avais exagéré : 2 tablettes de choco au lait et riz soufflé jeudi, un paquet de fingers choco vendredi, une petite brick (1/2 l) crème anglaise lundi, résultat vendredi matin, lendemain du premier extra : + 500g, qui sont restés jusqu'à hier mais qui sont repartis ce matin !
Jai piqué la recette sur la boite de "fleur de fécules" : 50g fleur (qui remplace la farine), 50g maïzena, 1/4 litre lait, 2 oeufs battus, 1 sachet sucre vanillé, laisser reposer 1 h et en route pour la cuisson !
Pour la poèle, j'ai juste passé un sopalin imbibé d'huile de pépins de raisin (neutre) au fond de la poele bien chaude . . . et je me suis régalée.
Comme je ne fais pas de patisseries, il me fallait juste 500g de farine, mais ça ne se trouve nulle part ! que des paquets de 1 kg. je me suis donc rabattue sur ce paquet de "fleur . . ..", et c'est très bien, c'est plus léger que la farine.
Vu le résultat, je recommencerai ! ! !

Encore une fois je parle "bouffe", quelle calamité, mais quel délice, et comme j'aime ce qui est bon . . .

Bisous les filles, bonne journée


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 31-01-2011 à 20:42

Bonjour les filles

Brrrr ! fais froid ! mais pas de vent, ouf ! Il suffit de s'enfouir sous les pelures pour avoir chaud.
Si les brumes s'entrouvraient, on verrait le soleil ! Mais où es-tu l'ami rayonnant, qu'attends-tu pour venir nous réchauffer ?
C'est vrai qu'en janvier, nous sommes encore en hiver. On s'habitue vite au radoucissement. Mais Février peut nous réserver encore des suprises !
Et quand les météos nous disent qu'il fait très froid (zéro), je me marre ! Il n'est pas rare que les 2 premiers mois de l'année, le thermomètre descende bien en dessous de zéro.

Tatanne, comment va la crève, tu as eu le dessus ? tu l'as crevée ?

Jiji, désolée des ennuis qui te tombent dessus. Il y a des périodes où tout va mal.
L'espoir fait vivre, comme on dit, mais c'est dur a appliquer. Je te souhaite du courage pour affronter la tourmente.

Bisous à toutes et bonne soiréée, avant une bonne nuit réparatrice


jiji (69) répond Posté le 30-01-2011 à 20:41

bonsoir les filles,

Une revenante vient vous voir ;) il y a bien longtemps que je n'avais pas donné de nouvelle, trop longtemps d'ailleurs ! et bien voilà, je suis de retour :D

je viens de mettre les pieds dans un gros gros gros tas d'ennuis et j'avoue avoir quelque peu déconnecté ! mais je vous ai lu tout de même de temps en temps et je vous remercie de vous êtes inquiétées de mon absence, c'est vraiment sympa !

les choses ne sont pas réglées mais je remonte tout doucement à la surface, donc les menus . . .. . .oubliés, les grignotages. . .. . .. . ...oubliés, les repas. . .. . .. . ... oubliés eux aussi pendant un temps, mais coût que coût je reste vigilante, j'ai reperdu seulement 1 kg sur le lot que je m'étais offert depuis 3 mois, j'espère que la descente va continuer ! en tout cas je suis bien décidée !

comment allez vous mady, tatanne, bobette, catharina ? j'espère bien avoir de vos nouvelles en attendant je vous fais de gros gros bisous à toutes, vous m'avez vraiment beaucoup manqué !

à demain les filles !


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 28-01-2011 à 19:03


Bonsoir les villageoises

Tatanne, reste au chaud, grogue toi un max, transpire et évacue ces méchants microbes qui enveniment la vie.

Hier matin j'ai fait le plein de légumes et qq courses à carrouf.
Hier après midi, visite à ma tante, qui va un tout petit peu mieux, elle souffre toujours beaucoup, mais elle arrive à se lever un peu. Il lui reste à prendre des forces et patienter pour retrouver un peu d'autonomie. Puis visite chez les anciennes voisines de ma mère pour compléter la journée.
Aujourd'hui, entre 12h30 et 13h30 séance de streching postural global, de grands mots pour définir une heure d'étirement, de tous les muscles, de la tête aux pieds.
Et cet après midi, cuisine : potage, chou fleur, chou aux montbéliard, il reste 2 filets de pintade à cuire, mais j'en avais ras le bol, d'éplucher, de cuire, . . .

Ce sera tout pour ce soir, bisous à toutes, bonne soirée, bonne nuit.


BOBETTE objectif -5 kg cumul -14.900kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 28-01-2011 à 13:11

salut les filles où êtes-vous au boulot, en balade,
bien je reviendrai ce soir,
bonne journée à toutes


BOBETTE objectif -5 kg cumul -14.900kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 26-01-2011 à 13:59

un petit coucou les filles,
je vois que tout le monde a ses soucis, mais il faut garder le moral
aujourd'hui c'est temps gris, la neige est annoncée
courage pour le régime, il faut s'accrocher, pour moi tout va bien de ce côté là
je voudrais bien avoir des nouvelles de jiji, que fais-tu ? ? ?
nous sommes là pour t'encourager
bien je vais manger il est temps 14 heures et cet après-midi je vais aller un peu me promener en ville BEAUNE c'est encore les soldes, mais on verra
bonne journée à toutes



191 - 200 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen