Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Catharina (58) répond Posté le 27-04-2011 à 22:29
EEEEEEHHHHOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!
J'ai l'impression que c'est bien calme par ici !!! Ou vous êtes ? ? ?

Bon je vais faire la conversation à celle qui veulent bien :D

Tatanne, comment ça vas ?

Je vois qu'on profite toutes du soleil !
Il se fait tard je vais rejoindre mon petit mari pour voir s'il ne veut pas me faire quelques papouilles ! :D ;) Ca me ferait du bien car la vilaine est très vilaine cette semaine !!!!!
Bonne nuit et faites de doux rêves


BOBETTE objectif -5 kg cumul -15.400kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 25-04-2011 à 15:22

salut les filles,
quelle belle journée, magnifique !!
j'ai ma petite fille en vacances pour la semaine, nous nous apprêtons à partir au parc profiter du soleil
je vois que tout le monde n'est pas en super forme !!
je vous souhaite de bonnes pâques et pas trop de chocolat ,attention Mady 5 minutes de plaisir, 2 heures de marche en plus pour éliminer
biz à toutes bon lundi de pâques


jiji (69) répond Posté le 24-04-2011 à 23:01

bonsoir tatanne,

tu nous fais quoi là ? c'est pas le moment d'être malade ! il fait beau, et tu gardes tout de même les petits, et tu files chez la copine, prends soin de toi tout de même !

je plaisante, je te souhaite un bon rétablissement, fais attention à toi, bonne nuit et bonne vacances, ne fais pas trop la fête ! gros bisous !


tatanne (70) répond Posté le 24-04-2011 à 19:58

8 jours a trainer de la chaise au lit du lit au lit X(
a peine moins fatiguée les petits ont etes sympa et se sont contentés du minimum syndical :-O
j'ai reussi peniblement a faire mes valises et demain depart savoie pour les 80 ans de ma copine elle va recuperer une ruine!!!
retour vers le 8 mai :-* :-* a toutes


jiji (69) répond Posté le 23-04-2011 à 11:02
hum ! :P il fait envie hein mady, ce bel oeuf en chocolat ! ;)


jiji (69) répond Posté le 23-04-2011 à 11:00

bon je suis déçue, mon image n'est pas parti ! c'est quoi ce boulot je ne vais pas faire comme tatanne, ça ne va pas marcher un coup sur deux tout de même ! X( je vous l'envoie gros bisous à toutes !


jiji (69) répond Posté le 23-04-2011 à 10:58
bonjours les filles !

attention mady, catharina à raison, ce n'est pas tout de suite que les effets se font sentir, moi aussi je suis passée par là, maintenant j'essaye de résister il faut dire que les évènemnets extérieurs (em. . .) m'ont bien aidés dans un sens et puis dans l'autre ! mais là pour pâques je ne me suis accordé au resto hier au soir avec les copines de boulot qu'un mini petit lapin tout doré, vous voyez ce que je veux dire ? mini, mini mais très bon et stop ! salade et sobet au menu !

je suis trop contente de pouvoir remettre quelques vêtements de nouveaux oubliés dans le placard après la reprise de poids de ce début d'année, mes efforts recommencent à payer - 7 kg depuis février yes !!!!! surtout ne pas perdre le fil !

en tout cas, c'est le soleil que nous avons perdu, snif ! mais un peu d'eau ferait bien du bien à mes pauvres plantes de mon jardin dévasté ! mais la nuit je suis bien d'accord, pour continuer de dorer la journée !

la terrasse suit son court, le coffrage prend forme après il va falloir nourrir l'homme pour que les muscles entre en action avec les brouettes de béton !!!!!!!! si vous êtes intéressées pour faire un peu de muscu, j'enbauche les filles ! allez je vous offre un petit sorbet en prime ;)

week-end au calme, juste une invitation demain, je ne veux pas prendre la route de la vallée du rhône avec les bouchons, nous irons voir les autres loulous le week-end prochain !

je vous souhaite à toutes de bonne fêtes de Pâques ;)


Catharina (58) répond Posté le 23-04-2011 à 00:13
Ooooh Mady, Attention, les oursons ne doivent pas devenir une habitude !!! Moi, je suis tombée dans le chocolat blanc il y a quelques mois et voila le résultat : Presque tout à refaire!!!! :P . Bon courage pour arrèter la cigarette. C'est tellement mauvais, pour la santé et le portefeuille !!!
Vivement un peu de pluie, la nuit de préférence, car ma peau commence à ressentir la secheresse, je bois, je bois mais mes levres restent sèches.

Joyeuses pâques à toutes !!! :) :) :) Et n'abusez pas trop des bonnes choses :^>


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 22-04-2011 à 14:56

Bonjour les filles

Cette semaine j'ai recommencé mes ballades, au marché ou dans le coin, pour qq courses ou . . . rien, suivant ce que je trouve !
Ce qui fait entre 45mn et 1h15. C'est un bon début, pourvu que ça dure !
Mais il faut partir assez tôt, car il fait chaud en fin de matinée, et il y a peu d'ombre.

Je suis allée voir le piqueur, M. acupuncteur, pour arreter la cigarette, je commençais à tousser, avoir de la bronchite, enfin la galère !

Pâques arrive et vous savez la meilleure ? Hier j'ai fais qq courses et pris des douceurs pour la famille . . . et moi ! je ne me suis pas oubliée, et j'ai craqué sur des "nounours", guimauve enrobée de chocolat, j'adddooorrreee !
la boite de 1 kg y est presque passée dans la journée, il en reste juste qq uns que je vais déguster sous peu.
Avec tout ça je n'avais plus très faim, donc à midi 3 oeufs au plat et un yaourt, un thé au gouter et le soir une tranche de pain accompagnée de tomme et un yaourt.
Résultat ce matin sur la vilaine, rien de plus rien de moins qu'hier ! ! !
Yes, je recommencerai ! !

Le ciel est presque blanc, ce n'est pas de la neige, mais peut être qq gouttes pour ce soir. La terre est sèche, il y a des semaines qu'il n'a pas plu, ou si peu !

Les filles je souhaite de bonnes vacances à celles qui partent, ou un bon We à celles qui restent (évidemment, qu'elle est bète celle-là), et à toutes de joyeuses fêtes de pâques.

Bisous les filles, Fanfan


Catharina (58) répond Posté le 21-04-2011 à 22:37
Tatanne, soigne toi bien !!!



101 - 110 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen