Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jiji (69) répond Posté le 27-03-2011 à 19:48

bonsoir les filles !

et oui tatanne je connais le problème des maisons de plain pieds et comme le terrassier est venu hier et qu'aujourd'hui contrairement à toi c'est la fête à la grenouille, heureusement que les petits ne sont pas venus !!!!!!!!!!!

hier soleil merveilleux et aujourd'hui il pleut ! bof ! ça va ramollir le terrain car demain les fondations de la terrasse commencent à être creusées ! enfin pas par moi bien sur, je suis en kit au niveau du dos, je laisse la place aux autres !

que d'expériences capillaires mady ! tu es rigolote ! et bonne lecture !

bisous à vous toutes je saute dans la douche, il faut pas que je loupe le côche, avec le changement d'heure je vais me retrouver dans le caca si je me repère au soleil ! surtout aujourd'hui
;)


tatanne (70) répond Posté le 27-03-2011 à 14:05

le changement d'heure me perturbe :(
je pensais silhouette et j'ecris catharina et quand je veux corriger pouf le message ne passe pas >:)
le soleil est revenu quand je pense qu'hier nous avons bricole sous la pluie :-bd
j'ai voulu profiter de la presence de mon fils pour ces petits travaux, résultat des courses pluie herbe boue les enfants se sont bien amusés et je viens de terminer le nettoyage :-S maison de plain pieds on aurait cru que j'avais un sol en terre battue :(
:-* :-* je vais aller gouter le soleil


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 26-03-2011 à 14:59

ma nouvelle tete

Bonjour tout le monde

Avec le soleil, j'ai changé les couleurs de mon plumage, j'ai mis du blond et de l'orange, de façon à être raccord avec l'astre doré !
Résultat, il a disparu aujourd'hui, il n'a pas du aimer, mais moi si !

Hier soir repas au restau "les Gourmets" à Marsannay la cote. Un délice sur toute la ligne, sauf la mienne.
Apéritif maison, crevettes-rizotto-citron confit-mesclun, daurade-fine ratatouille-tomates cerise, fromage blanc-crème-sucre, brochette banane flambée-glace-moelleux au chocolat, vin blanc, café et mignardises, miam, miam !

Hier et avant hier, journées chargées, mais pour le reste, je suis toujours dans la lecture, on ne se refait pas aussi facilement.

Bisous, bon WE


jiji (69) répond Posté le 26-03-2011 à 10:39

bonjour les filles !

je vois que le voyage est terminé pour silhouette, merci pour le perroquet ! maintenant nous attendons le récit de ton voyage !

catharina comment vas-tu ? le soleil aide un peu le moral à remonter vers le haut mais tu dois être encore très fatiguée par toutes ces émotions que tu as eu à gérer, alors côté régime, prends ton temps rien ne presse !

tatanne alors tu rencontres des problèmes de connection ? internet n'en fait qu'à sa tête par moment !

bobette encore par monts et par vaux, comme toujours, passe un bon week-end sportif !

quant à moi, je tente de surnager au milieu d'une multitude d'em. . ... j'ai eu droit à un petit séjour à l'hopital, mais rien de bien grave, tout va rentrer dans l'ordre, enfin j'y crois très très fort, le soleil est merveilleux depuis une semaine et ça aide bien ! aujourd'hui il fait moins beau mais les engins travaillent dans mon jardin, je n'ai plus qu'un immense chantier, nous attaquons la terrasse bientôt, je n'ai plus d'herbe, plus qu'un immense tas de terre :(( :(( :(( la pluie vient nous rendre visite demain pour une semaine vous allez voir le beau bourbier que je vais avoir misère ! mais cet été, je pourrai enfin m'assoir sur ma terrasse avec un verre bien frais et . . .. . .. . .. des tomates ! ;)

côté régime, tous les em. . .. . . aidant, j'ai reperdu 6 kg depuis mi février, il faut que je garde le cap, et ne recommence pas mes errances alimentaires !

Mady tu es où ma belle ? gros bisous à toutes !


tatanne (70) répond Posté le 26-03-2011 à 07:21

depuis 3 jours j'essaie de passer un mot pour saluer le retour de Catharina :D
pas trop dur?
tu nous racontera un peu,
evidemment pour le week end le soleil joue a cache cache B-) ils aiment le soleil ceux qui bossent :((
cote poids la berezina X( je fais n'importe quoi >:) on verra lundi car les enfants viennent manger la raclette :^>
:-* :-* a toutes


BOBETTE objectif -5 kg cumul -14.900kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 25-03-2011 à 19:24
Bonsoir les filles un petit coucou de vittel ou je suis en AG de la federation francaise de judo pour trois jours super temps dommage d etre enferme
bonne soiree a bientot
r


BOBETTE objectif -5 kg cumul -14.900kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 25-03-2011 à 19:22
Bonsoir les filles un petit coucou de vittel ou je suis en AG de la federation francaise de judo pour trois jours super temps dommage d etre enferme
bonne soiree a bientot
r


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 24-03-2011 à 09:19


Bonjour à toutes et bonne journée :-*


Catharina (58) répond Posté le 23-03-2011 à 22:14
Bonjour a toutes
Il a fait un temps magnifique sur la nièvre, comme partout ailleurs !
Je vais bien, le moral est au fixe et les kilos se maintiennent. :) :) :) C'est bien calme sur le forum, vous aussi vous profitez du soleil ?
Bon, je n'ai pas grand chose à vous raconter donc je vais me coucher en espérant faire de beaux rêves !
Bonne nuit !!!


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 23-03-2011 à 07:53


J'espère que cette fois vous verrez la photo!



141 - 150 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen