Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 21-02-2011 à 15:43


Bonjour les filles

QQ nuages, un peu de ciel bleu, un rayon de soleil, une température douce, que demander de plus ?

Juste un peu de silence et moins de poussière !
Les travaux devant chez moi continuent. La partie montante de l'avenue est faite, ils attaquent le partie descendante.
Il a fallu un an pour un coté, je pense qu'ils n'iront pas plus vite pour l'autre, donc encore un an a subire ça ! ras le bol !

Sinon rien de nouveau.
Ah si, ce soir je suis invitée au restaurant "les Oenophiles" rue Saint Anne. je ne connais personne, et ça ne me tente pas plus que ça !
C'est un bon restaurant pour les "particuliers", mais pour les groupes, c'est pas terrible.
J'ai expérimenté il y a 2 ans, avec le club, le servie n'a pas trainé, le repas était bpn mais sans plus.
L'an passé, nous sommes allées chez Stéphane Derbord, place Wilson, accueil, service, repas, une merveille !
Malgré le standing (et les prix), rien de guindé ou "intimidant", mais un accueil simple et sympa, des plats . . . de véritables ouevres d'art, tant du point de vue visuel que gustatif.
Un conseil, si vous le pouvez, faites des économies, et offrez-vous une visite dans ce restau gastronomique, ça vaut le coup ! (pour celles du coin)

Allez, j'arrête de raler et de revasser, bisous les filles, à plussss


BOBETTE objectif -5 kg cumul -14.900kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 21-02-2011 à 09:17

salut les filles,
comme d'hab nous ne sommes pas nombreuses !!!
alors vous avez trouvé que JMC avait pris du poids !! il faut qu'il essaye le régime vous savez celui que nous suivons depuis 36 semaine, il est pas mal et efficace!!!!
alors les filles comment allez vous pour un lundi
Jiji où es-tu, que fais-tu ??
bonne journée les filles


tatanne (70) répond Posté le 18-02-2011 à 12:34

marche piscine = courbatures :-S mais contente
notre jean mimi faisait un peu enrobé mais les recettes bien. . .
après cette belle journée de soleil de nouveau la grisaille et tout de suite onsesent tout mou :(
bonne journée :-*


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 18-02-2011 à 10:09

le site de Carnac

Bonjour les filles

Rien de bien nouveau.
- Visites tous les 2 jours, à Belleneuve, pour voir ma mère,
- faire le plein de légumes (le primeur a en rayon un saucisson sans gras qui vient d'un éleveur : extra),
- remplir un peu le frigo qui ressemble à un désert,
- travailler pour le club : préparer le diaporama de l'AG,
- contacter un membre du "conseil de vie sociale" de Belleneuve pour régler un problème d'entretien du linge,
- lecture (je suis tombée sur un bouquin de récits contes et nouvelles, rapporté du déménagement de ma mère, désuet en diable mais reposant).

vous voyez, la routine !
Juste besoin de coups de pieds aux fesses, pour me bouger et reprendre la marche ! !

Allez, bisous et à plusssss


Catharina (58) répond Posté le 16-02-2011 à 22:52
Bonsoir,
c'est bien calme par ici ! Est-ce que vous avez regardez top chef cette semaine ? Il y avait l'intervention de JM cohen. Les menus semblaient trop bons, et en parlant de régime notre cher professeur ferait peut-être bien de s'y mettre aussi B-)
Comment vous allez ? On n'a plus de nouvelles ? C'est vrai qu'avec ce beau temps d'aujourd'hui on avait autre chose à faire !
Je vous embrasse
Bonne nuit


Catharina (58) répond Posté le 14-02-2011 à 20:43
X( X( X( +1 kg Grrrrr
J'en dis pas plus
Merci pour votre soutien !!!


tatanne (70) répond Posté le 14-02-2011 à 17:43

contente de vous retrouver :D
je vois que tout n'a pas ete rose pour tout le monde :-S
retour et il va falloir se reprendre en main car les séjours canapé ca vous ramolli les fondements :-O
mais voila il faut assumer !
Catharina je pense tres fort a toi il n'y a pas si longtemps que je suis passée par la :-*
Jiji :-*
perdre ou prendre du poids c'est une chose mais le soutient de ce forum c'est un sacré moteur bises a toutes :x


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 13-02-2011 à 20:38

Bryce Canyon, Utah, Etats-Unis

Salut les filles

J'ai beau me creuser la tête, je ne trouve rien d'intéressant à raconter, c'est le grand vide sidéral, il va falloir que je m'inquiète ! !
Mais je ressors de vieux bouquins et je fais un grand plongeon dans les histoires, toujours agitées, avec cadavres et Cie, et je n'arrive plus à m'en sortir.
J'ai des périodes comme ça, lecture, mots croisés, sudoku, . . . et tout le reste devient annexe ! !
Quand je vous dis qu'il faut que je me soigne !

Nos vacancières reprennent le chemin du bercail et vont pouvoir nous raconter leurs péripéties, ballades et autres.

A toutes celles qui font une pause (comme moi ces jours-ci), :-* :-*


BOBETTE objectif -5 kg cumul -14.900kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 12-02-2011 à 12:03

Salut les filles,
oui tu as raison Mady, c'est le désert, mais ne perdons pas courage, où êtes-vous les filles,
aujourd'hui la journée commence bien, le soleil est là que c'est agréable , et comme dit JMC, il faut du soleil pour notre organisme
merci Mady d'avoir mis les toits de BEAUNE, ma ville je suis une pure beaunoise et ces toits je les vois tous les jours ils sont magnifiques
j'espère que bientôt on aura des messages de jiji, tatanne, catharina et les autres, que devient lydie ??
bon W.E à demain


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 10-02-2011 à 20:22

Les toits bourguignons, ceux des hospices à Beaune
Bonsoir les filles

Le forum se désertifie, la longueur des messages est de plus en plus courte, dont les miens.
Mais je n'ai pas grand chose à raconter en ce moment, je suis plongée dans la lecture, et comme c'est prenant, je ne lève guère le nez.
Alles, j'y retourne, les enquètes de Kay Scarpetta sont palpitantes.

Bisous les filles, bonne soirée et bonne nuit



181 - 190 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen