Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Catharina (58) répond Posté le 21-04-2011 à 22:30
Bonsoir,
Alors, qu'est ce que vous devenez ? Il n'y a plus de nouvelles à raconter ?
C'est vrai qu'on est mieux dehors :D :D :D Le temps va changer , un peu de pluie ferrait du bien, mais c'est pas sur qu'on en aura à Nevers. Domage que ce sreait pour paques, les cloches vont devoir ruser :-O
Bonne nuit !!!


tatanne (70) répond Posté le 21-04-2011 à 20:17

allergie fievre vannée :-*


jiji (69) répond Posté le 21-04-2011 à 11:56
toujours personne ?

et bien je vais me faire la conversation toute seule si ça continue !!!!!!!!!!!!!

vous êtes toutes en plein jardinage, bronzage (attention le mauvais temps revient ) dans les boutiques, ou en vacances, finalement je suis la seule devant mon ordi ?

snif ! je suis triste sans vous ! gros bisous tout de même !


jiji (69) répond Posté le 20-04-2011 à 21:06

bonsoir tout le monde !

ce sont les première fleurs de mon futur jardin (ravagé par le tracto !), en attendant d'être en pleine terre elles restent bien sagement dans leur pot ! c'est beau ! j'ai un coup de coeur pour les rhodo, les pivoines, les azaléess, etc . . .. . .. . .. . .. . ...

il fait encore super beau mais le vent du midi souffle fort, les robes d'été sont de sorties ça fait du bien !
et vous, vous êtes de sorties aussi, il n'y a plus personne !!!!!!!!!!
je suis triste sans vous ! allez bonne nuit et j'espère avoir un peu de vos nouvelles demain ! gros bisous !


jiji (69) répond Posté le 18-04-2011 à 21:48

bonsoir les filles !

et bien ça fait du bien de vous voir toutes revenir ! week-end détente dans le jardin (ravagé par le tracto !) mais jardin tout de même ! enfin moi sur le transat et mon mari en train de tirer les futurs alimentations électriques de la future terrasse ! vous avez remarqué tout est futur chez moi, la terrasse, le jardin, les plantations, le portail, les clôtures X( pour l'instant tout le monde peut rentrer pas besoin de sonner, c'est ouvert aux quatre vents !

le temps est magnifique et pendant ma pause de midi, je me mets au milieu du chantier dans le transat pour me dorer un peu au soleil ! c'est divin !
et puis enlever toutes ses couches de vêtements d'hiver c'est trop top !
pour la photo c'est promis, je vous la ferais dès que la chose en question aura pris tournure car pour le moment misère c'est du moche de chez moche !

j'espère que la chaleur et le soleil vont continuer pour avancer les travaux plus vite ! super ton voyage à venir bobette, veinarde !
je vous fais de gros gros bisous à toutes ! bonne nuit les filles ! demain boulot alors dodo !


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 18-04-2011 à 18:54


Youh ouh, me revoilà !

Monsieur ordi m'a fait un caca nerveux, le courrant ne passait plus.
J'ai foncé chez monsieur Darty, garantie oblige (encore 2 mois), et il a fallu 3 semaines pour que la lumière soit !
C'est long, mais enfin c'est fait.

J'ai eu du boulot pour trier et lire, et je n'ai pas fini.
124 mails dont une centaine à jeter !

Ici rien de spécial depuis 3 semaines, le ciel est bleu, le soleil brille, brille, brille, les fleurs s'en donnent à coeur joie, c'est une explosion de couleurs, la température est douce (la journée), les travaux dans la rue continuent, la pagaille sur la route aussi, . . ..

Contente de vous retrouver.

Bisous électriques.
Fanfan


BOBETTE objectif -5 kg cumul -14.900kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 18-04-2011 à 12:42

un coucou pour les filles
je viens de vous lire, je vois que le moral est bien, il le faut, malgré les soucis
il faut garder le cap.
côté kg c'est toujours très bien, j'ai battu mon record même en stabilisation je descends tranquillement c'est génial
aujourd'hui le soleil, la température tout est là que du bonheur !
semaine prochaine ma petite fille de 4 ans va arriver il faut être en forme
plein d'activités sont prévues j'espère être à la hauteur
tatanne toujours des ennuies pour les messages, et toi jiji ta terrasse, ça avance, on voudra une photo quand tout sera terminé
Silhouette, je comprends ta désorientation !! mais quel beau voyage tu as fait
dans un mois je serai en Martinique et là aussi c'est le dépaysement complet
je vous souhaite une bonne journée bz


Catharina (58) répond Posté le 17-04-2011 à 22:37
Bonsoir
La villaine est à la baisse, pas de beaucoup, mais bon
Je vois que tout le monde va bien. Jiji alors, cette terrasse ? Nous aussi on est dans les traveaux . on veut faire un barbecue et dure nous-même, sur la terrasse!!!!
Tu as parlée d'un jardin aquatique, j'aimerais bien savoir ou c'est .

Je ne suis pas venue depuis un petit moment cause E. . .. . ..des !
Voila , avec le soleil on jardine et ça fait du bien ;
A bientôt


tatanne (70) répond Posté le 15-04-2011 à 19:18

tout va bien! soleil et fraicheur j'ai attrapé la creve :((
comment as tu fais pour arreter l'abonnement,car je ne vais pas tarder a entre en phase de stab
bonne fin de semaine a toutes :-*


jiji (69) répond Posté le 14-04-2011 à 18:28

bonsoir toute le monde !


alors tatanne décidement tu as des problèmes avec tes messages, moi j'ai arrêtée mon abonnement et pour le moment je peux naviguer sans problème, j'espère que ça va durer, je n'ai pas envie de vous perdre !

le soleil est toujours bien présent, mais côté températures c'est la chute libre, j'ai rangé le maillot de bain dans le placard et ressorti mon pull, misère que le vent du nord est froid ! j'espère que le week-end sera meilleur ! un peu de bronzage et de jardinage ça remonte le moral ! la journée s'achève, je suis sur les rotules comme d'habitude ! je n'ai toujours pas encaissé le changement d'heure pour me lever le matin c'est dur dur !

j'espère que tout le monde va bien, je vous souhaite une bonne soirée à toutes ! gros bisous !



111 - 120 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen