Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jiji (69) répond Posté le 02-04-2011 à 19:30

bonjour catharina

ne te prend pas la tête c'est normal avec toutes les émotions négatives que tu as eu que tu es tout repris et que le chemin du retour soit difficile, mais tu as raison, le soleil va t'aider ma belle !

j'ai fais la même chose que toi à la même période pour des raisons certes moins extrêmes mais très importantes et là je recommence la descente sans vraiment faire le régime d'ailleurs, seulement je n'ai pas faim, mais pas du tout, je suis sous anxiolitique depuis 1 mois et je pense qu'il doit y avoir une relation de cause à effet ! toujours est-il que j'ai perdu 6 kg depuis fin février !

je ressemble à un écrevisse ce soir, j'ai pris le soleil tout l'après-midi en regardant travailler mon mari aux fondations de la fameuse terrasse ! je ne vous envoie pas de photo car vraiment c'est quelque chose !!!!!!! ;) bof on verra demain, ils annoncent la pluie, j'aurais le temps de dérougir un peu avant le boulot :D

et vous comment vous sentez-vous après une si belle journée ?

gros gros bisous à vous toutes !


Catharina (58) répond Posté le 02-04-2011 à 16:50
Bonjour,
Bobette, depuis le départ j'avais perdue 6 kg en quelques semaines, mais depuis le 8 décembre mon père était hospitalisé, puis avec les émotions, les fêtes. . .. j'ai presque tout reprise, Depuis j'ai énormément de mal à m'y remettre.
Je vous remercie toutes pour le soutien. La vie reprends et avec les beaux jours le courage revient, en tout cas j'éspère.
Bisous à bientôt :-* :-* :-*




jiji (69) répond Posté le 02-04-2011 à 09:51

bonjour les filles !


Allez debout ! il fait super beau mais je pense que vous êtes déjà toutes parties en balade ou en train de jardiner non ? quel temps magnifique !

je suis encore un peu dans l'humidité mais le soleil est bien présent, il faut dire que je suis au bord de la rivière donc la fraicheur est toujours présente !

les travaux de terrassement commencent aujourd'hui ! ouf ! je n'y croyais plus ! vivement que je puisse mettre mon salon de jardin dessus et siroter un bon verre tranquillement ! il faut bien rêver un peu non ?

alors c'est quoi le programme pour vous ? boutique pour le printemps ? balade ? bronzette ? sport ? c'est tout de même mieux le printemps !

gros gros bisous à vous toutes !


jiji (69) répond Posté le 01-04-2011 à 20:10

salut les filles !

alors le 1er avril ne vous a pas réservé trop de surprises ? tout le monde va bien ? le soleil est superbe aujourd'hui et j'en ai profité pour faire quelques km à pied pour aller au travail, c'est agréable, les arbres commencent à verdir et il y a des fleurs de partout. . .. . .. . . sauf dans mon jardin qui ressemble à un champ de bataille depuis le passage du tracto la semaine dernière ! pas pu faire les fondations de la terrasse car il a plu toute la semaine ! demain au boulot je pense vu les 24 degrés annoncés !

côté régime, je fais ma petite tambouille perso et ma fois ça ne marche pas trop mal, j'ai repris le chemin de la descente doucement, il faut dire que les circonstances actuelles perso n'aident pas à faire d'exces du tout ! attendons des jours meilleurs, la roue tourne parait-il !

je suis contente de voir que vous revenez un peu plus nombreuses sur le forum ! ça fait du bien de venir vous voir ! gros gros bisous à chacune de vous !


tatanne (70) répond Posté le 31-03-2011 à 18:26

aujourd'hui dame machine semble vouloir prendre mes messages O:-)
ce n'est pas tous les jours X(
un peu de pluie cela oblige a rester dedans et j'ai fort a faire pour aider mon amie de savoie a preparer sa fête des 80 ans je fabrique menus, marque place ,invitations,je chasse les photos droles pour ses enfants qui veulent lui faire la surprise d'un diaporama
il me reste une valise a customiser :-O elle devrait servir a recevoir des dons!!!!!!pour les prochains voyages :D
donc plein de raisons pour vouloir etre au top le 30 avril il faut que je me secoue
a toutes :-*


BOBETTE objectif -5 kg cumul -14.900kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 31-03-2011 à 11:27

salut les filles
me revoilà !! bonjour à toutes, je vois que tout le monde va à peu près bien
je suis contente de lire Lydie, moi aussi je suis en stabilisation, et ne reprend aucun kg tout se passe bien,je suis très vigilante,
je suis entre 64 kg /65 kg c'est super
côté temps aujourd'hui pluie, pour une fois la météo ne s'est pas trompée, mais le W.E doit être beau.
tatanne, ne te prend pas le chou, mais il faut te remotiver, et reprendre les menus JMC
Mady, joli plumage !!
catharina, jolie photo, côté poids je n'ai pas bien compris depuis le départ 21/06/10 tu as perdu que 2.600 kgs ?? non je ne dois pas bien comprendre, tu dis que tu as tout repris
je te souhaite bon courage pour la succession de ton père et surtout courage pour continuer la route sans ton père, nous sommes là si tu as besoin
bonne journée à toutes


Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 30-03-2011 à 13:37
Bonjour les filles, j'ai été lire un peu le forum. ET j'ai vu bobette et catharina le nouveau plumage de mady. Vous êtes toutes superbe. Quelques nouvelles pour moi tout se passe bien la stabilisation super, j'ai repris un kilo pendant le ski, mais je l'ai reperdu aussitôt. Pour mon fils tout se passe bien, et quand ça ne va pas on a un sms pour le remotiver mais des fois c'est dur. Ça fait 1 mois que nous ne l'avons pas vu, c'est long!!!! Il par au mois d'octobre pour la côte d'ivoire. J'espère que pour vous tout va bien ? J'ai été longue a venir vous lire et correspondre avec vous mais je vais essayer de venir plus souvent. J'ai été un peu prise par l'école. En tout cas je vous félicite toute pour votre perte de poids. Je vous embrasse et vous dis à bientôt.


Catharina (58) répond Posté le 29-03-2011 à 22:28
Coucou ?!?

Il n'y a plus personne ? ? ?
Apparament on a désertées ce forum :-S


Catharina (58) répond Posté le 27-03-2011 à 22:48
Ca marche !!!!!!!!Et bien c'est moi, cet été avec mon fils


Catharina (58) répond Posté le 27-03-2011 à 22:46

Bonsoir a toutes
Je vais bien , la vilaine à réamorcée la déscente. . . - 200gr , c'est mieux que rien. Aujourd'hui il a fait encore beau, sauf quelques gouttes qui n'ont même pas mouillées le sol.
Pour le moral on peut dire que le plus dure est derière moi. Comme mon père avait une entreprise, ce sont les papiers et les finances qui vont êtres à regler, et là, ça va être coton :-S Comme je ne suis au courant de rien !!!(chez nous c'était tabou). Enfin ça va se faire, je ne suis pas seule. Ma soeur est plus au courant que moi et on est bien entourés, en tout cas j'éspère. La vie m'a rendue un peu méfiante par rapport aux autres.
Mady : Trés originale ta couleur, j'aime bien. Comment tu fais pour mettre des photos car les miennes ne sont pas au bon format ?

Est-ce qu'il est possible de faire un petit point sur nos pertes de poids, histoire de me remotiver car je suis sure que vous avez perdues plus que moi.
Poids de départ 96 kg, aujourd'hui 93.400 donc -2.600 C'est très bof :(( Au départ j'avais atteinte 89 kg, mais j'ai quasiment tout reprise avec les fêtes !!! X(
A bientôt



131 - 140 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen