Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 23-03-2011 à 07:43

Bonjour à toutes,

Non je ne vous ai pas oubliées, je suis rentrée hier après-midi après 41h de voyage, en Nouvelle Zélande j'ai bien pensé à vous, bien que je n'ai pas écrit nous n'avions pas beaucoup de connections!
J'ai fais un magnifique voyage, j'ai visité l'île nord et l'île sud, c'est de belles îles, voici le perroquet promis à Jiji mais je vous enverrais d'autres photos de temps à autres.
Bonne journée à toutes. :-*


tatanne (70) répond Posté le 21-03-2011 à 09:13

bravo a notre copine Bobette :-q
comment ne pas l'envier O:-)
mais elle ne plonge surement pas dans toutes mes derives X(
profitons du soleil et des fleurs nouvelles
:-* :-* avous bonne journée


BOBETTE objectif -5 kg cumul -14.900kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 18-03-2011 à 22:33

bonsoir le villageois
merci catharina pour tes compliments
je vais vous quitter quelques jours car je pars chez mon fils à chartres
mais je penserai à vous bien sur
bon courage à toutes
à bientôt
mon abonnement s'arrête le 21 mars, mais je serai toujours sur le forum


Catharina (58) répond Posté le 18-03-2011 à 09:41

Bonjour,

Je vous envoie un peu de soleil car la , il y en a besoin :) :( :)
Cette semaine -00, je mets deux 0, ça parait plus encourageant hahaha !!! au moins je me maintiens :P
Bobette , tu es superbe bravo.
Voilà , il n'y a pas trop de nouvelles ici, mis a part les mauvaises. Donc je ne donnerais pas de détails.

Si j'ai une bonne nouvelle. . ...C'EST LE WEEK-END :D
Ä bientöt


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 17-03-2011 à 20:40

Un petit tour en Afrique ?

Bonjour les filles

Pratiquement pas mis le nez dehors depuis une semaine, sauf hier, courses et visite à ma mère.
J'ai passé les 4 dernières nuits sur le fauteuil relax, car allongée j'étouffais, je toussais, je devais mettre plusieurs oreillers . . . et je glissait au fond du lit. quelle galère ! !

Ici, les travaux continuent, dans la rue pour le tram, et ce midi, au moment de faire la popotte . . . plus de gaz.
Je contacte les HML, pas de coupure prévue, donc ils ont pris l'affaire en main, averti . . . qui de droit, et à 14h30 coup de sonnette pour annoncer la remise en route du système.
J'ai posé des questions, et devinez ? ? une pelleteuse avait crevé une canalisation, certainement une petite car apparemment les travaux continuaient.
Sont-ce les plans qui sont défectueux ou les chefs de chantiers qui ne savent pas lire et mesurer ? ?

En plus l'ascenseur est en cours de changement ou mise aux normes, donc 6 étages à pied, pour descendre ça va, mais la remontée est laborieuse, ce n'est pas le mont blanc d'accord, mais quand même, je n'ai plus 20 ans, il faut que je me ménage ! (ha, ha)

Bisous les miss, bonne soirée, bonne nuit


jiji (69) répond Posté le 14-03-2011 à 17:14
salut bobette !

et bien tu peux être super fière de toi, quel changement c'est génial, et bien sur nous ne désespérons pas de faire la même chose, pour ce qui est de la mamie du n'est pas la seule ! 56 ans au mois de mai X( mais dans la tête je me suis arrêtée il y a bien plus longtemps ! et travaillant dans la petite enfance je ne vois pas les années défiler, d'ailleurs un petit m'a demandé l'autre fois "QU'EST-CE QUE TU FERAS TOI COMME METIER QUAND TU SERAS GRANDE ? " C'est pas beau ça ? je lui ai dit que j'allais réfléchir encore un peu ;) ;) ;) ;)

bon les emm. . .. . .. . .. . .. continuent toujours de plus belle et j'ai toujours des difficultés à manger (d'un autre côté pour le régime . . .. . .. . .. . .) moi aussi je reste sur le forum, trop besoin de vous les filles et je compte bien revenir plus souvent !

je vous fais de gros gros bisous ! la journée de travail est terminée et je vais aller jeter un coup d'oeil au jardin voir si mes plantes n'ont pas besoin de moi ;)


BOBETTE objectif -5 kg cumul -14.900kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 14-03-2011 à 14:18
voilà maintenant vous me connaissez, je ne suis pas un canon mais une mamy de 58 ans (encore pour deux mois. . . bientôt 59 ans )


BOBETTE objectif -5 kg cumul -14.900kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 14-03-2011 à 14:15

la première c'était en mars 2010
la seconde en septembre 2010


BOBETTE objectif -5 kg cumul -14.900kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 14-03-2011 à 14:12

bonjour les filles
merci les filles pour vos compliments, mais c'est vrai je suis vraiment contente du régime de JMC ça fait un mois que je ne bouge pas de poids, la stabilisation se passe bien je suis heureuse 65 kgs je ne pensais pas unn jour faire ce poids 38 ans que ça n'est pas arrivé
je n'ai pas fait de photo, ou juste du visage
courage les filles si moi j'y suis arrivée il n'y a pas de raison pour vous c'est pareil
merci Mady pour les renseignements je continuerai alors avec vous sur le forum
je vous souhaite plein de bonnes choses à toutes, et nous en bourgogne aujourd'hui le soleil est là !!! bisous


tatanne (70) répond Posté le 14-03-2011 à 08:24

le jardin fretille moi je me traine :-S rien de rare mais un manque d'entrain :(
+100grs ce n'est rien mais je stagne @-)
bon le soleil est la B-) je vais essayer de me bouger
je ferais mieux de la fermer vous etes pleine de soucis ou de microbes et je viens vous
conter mes etats d'ame :-bd
je pense a vous :-*



151 - 160 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen