Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 13-03-2011 à 10:00
Bobette,
en fin d'abonnement tu as accès à tout.
Tu peux mettre à jour les coubes, mais tu n'as plus le graphique.
Idem pour les autres visuels.
Les forums sont toujours en accès libre.
Pour faciliter les choses, j'ai mis un raccourci, de chaque écran que je consulte régulièrement, sur le bureau !
Tu n'as plus la possibilité de poser de questions.
Pour les menus et recettes tu as accès à ceux correspondant à ton abonnement.
Mais la stabilisation étant 1600Ka, les différents menus sont là aussi.
Et tu peux demander dans les questions qq réponses, avant la fin de l'abonnement.

Bisous


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 13-03-2011 à 09:52



Bonjour les filles

Aujourd'hui, un petit kilo en moins, mais ce n'est pas de ma science.
En effet depuis 4 jours je suis enfermée avec une crève carabinée !
Un simple petit coup de froid et, hop, KO !
Pas vraiment malade, mais mal foutue. Pas faim (ça m'arrange), pas de vrais médicaments, juste des trucs pour accélérer le départ de cette toux agaçante.

Donc le carnaval de Venise, version Sennecey, rapé !
Pas pu y aller, et en plus la pluie s'était mise de la partie ! Ce n'est vraiment pas de chance.
Vous reprendrez bien un nouveau coup de froid, non ? Ce n'était pas le moment !

Bobette, quel sérieux, je t'envie.
Mais au bout d'un moment, ras le bol de suivre à la lettre les menus. Pour cuisiner, il faut une ribambelle d'épices, d'herbes, et autres ingrédients à utiliser, souvent en petites quantités, et la place manque à la cuisine !
Le soir je me fais souvent un croque maison, à la poèle : pain de mie, tranche fromage fondu, tranche jambon de volaille, MG limitée un max, qq mn d'un coté, autant de l'autre (le temps de manger le potage ou la salade ou les deux) et c'est prêt, et pas un gramme de plus sur la vilaine le lendemain matin !

Catharina, Jiji, je souhaite de tout coeur que la montagne d'em. . . qui vous est tombée dessus se résorbe rapidement.

Bisous, les filles, bonne santé, bon après midi


Catharina (58) répond Posté le 12-03-2011 à 23:41
Bonsoir à toutes
Un grand MERCI pour votre soutien. Je reprends un peu le régime, enfin, je fais ce que je peux car l'envie n'y est pas !!!!
Je pense que je vais résilier mon abonnement car là je paye pour pas grand chose.

Jiji, tiens bon, comme on dit après la pluie vient le beau temps, en tout cas c'est ce que je me dis. Quand tout va mal, je mets des chansons entrainantes a fond et en avant la musique !!!!!! ;)
Je vois que pour les autres c'est bien calme. C'est vrai que pour le prix des carburents, l'état pourait faire quelque chose, ils dépassent les bornes. Comment voulez vous qu'on s'en sorte avec des tarifs pareils, et notre salaire , lui, il ne bouge guère.
Enfin, j'essaye de trouver quelque chose pour finir sur une note joyeuse. . .. en vain, alors je vous dis bonne nuit et à bientôt.


jiji (69) répond Posté le 10-03-2011 à 18:43

bonjour les filles,

je tenais à vous faire un gros coucou mady, bobette, tatanne, catharina ! je ne suis pas perdue au fin fond du désert ou de l'alaska, simplement au coeur d'un cyclone d'em. . .. . .. . ... ! mais je viens vous lire régulièrement, les choses étant tellement difficiles je n'arrive plus à correspondre, excusez-moi pour toutes ces gérémiades mais parfois il est bien difficile de ne pas sombrer avec le navire !

bon, je me soigne et l'aide de mon médecin m'est précieuse en ce moment, pour couronner le tout j'ai attrapé la grippe et suis restée au lit durant 15 jours, elle était plutôt du genre coriace :-S

je vais essayer de régler les problèmes les uns après les autres (bien que l'on m'ai fait un lot !!!!) et je ne vous quitte pas pour autant ! mon abonnement s'achève le 20 mars mais je serais toujours sur le forum comme vous j'espère !

j'ai recommencé la descente - 5 kg en 3 semaines. . .. . .. . .. les emm. . .. . .. . ... ça aide !
donc je continue, je vois que bobette est la super nana du forum maintenant, on demande une photo de notre nouvelle star (avant et après !) histoire de nous remotiver à fond !

je vous fais de gros gros bisous à toutes !

juste une question : comment faire pour que nos données apparaissent en privé ? j'ai beau essayer je n'y arrive pas ! merci de l'info ! bonne soirée à toutes


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 10-03-2011 à 11:56

Un acrobate !

Bonjour les filles

J'étais toujours là, mais rien de particulier à signaler
Mardi à Belleneuve, c'était Mardi gras, avec masques (fabriquée par les résidents), bugnes, gateau (anniversaire), confettis, et musique. Un bon après pour tout le monde.
Et depuis mardi, je tousse jour et nuit, sans doute une trachéïte, toux sèche qui "m'arrache" la gorge. comme il faisait chaud j'ai roulé avec la fenetre un peu ouverte !
Depuis la hausse de l'essence, je ne vais plus voir ma mère tous les 2 jours, mais 3 fois par semaine.

Je ne trouve plus rien à vous raconter
Bisous les filles


tatanne (70) répond Posté le 09-03-2011 à 19:30

je vous lis sans probleme mais souvent pas moyen de passer un message X(
semaine chargée :-S 3 jours de suite a vesoul et au prix ou est passée l'essence X( je ne pourrai plus faire ces trajets tous les jours vive la retraite :-q
jiji portée disparue :(( serrons les coudes


BOBETTE objectif -5 kg cumul -14.900kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 08-03-2011 à 17:43

bonjour le village (un peu dépeuplé)
j'espère que vous allez bien avec ce beau soleil. J'ai repris ma marche c'est très agréable en début d'après-midi
nous n'avons pas eu de nouvelle de tatanne,nous pensons bien à elle
côté stabilisation tout se passe bien, mon poids se maintient, j'avais un peu peur de reprendre, mais non tout va bien
voici bientôt le printemps, à nous les nouveaux habits, petite taille !!!
les filles, mon abonnement s'arrête le 21 mars, j'aurai droit à quoi, mis à part notre forum ?? vous pouvez me renseigner ?
bonne soirée et surtout j'espère que vous avez passé une bonne journée la journée de la FEMME. . .. . .


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 04-03-2011 à 10:39

Un petit bain sur une plage glacée ?

Bonjour les filles

Cette semaine (enfin qq heures) j'ai mis la dernière main à la préparation de l'AG du club, qui avait lieu hier soir.
Le diaporama a été présenté, apprécié, commenté, j'ai reçu des félicitations et été surnommée "web master" ! ! ? ?
Elles disent n'importe quoi, les copines !
Nous avons ensuite mangé à Novotel, repas correct et pas cher (12€), omelette jambon fromage, petite ration de frite, salade et yaourt gourmand, mais ils ont du pain fait maison, et comme chaque fois j'ai mangé la boule individuelle, et c'était trop . . . pour la balance !

A part ça rien de nouveau, la routine

Bisous


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-03-2011 à 04:46
Bonjour,

Je passe pour vous signaler que le concours du mois de février vient de se terminer. Les résultats seront affichés très rapidement sur le blog de Jean-Michel Cohen.
J'en profite au passage pour vous inviter à venir consulter le blog de Jean-Michel Cohen pour suivre son actualité. Pour cela, dans votre barre de navigation verticale de gauche vous avez un lien "Blog de Jean-Michel" (dans la partie Ma communauté).
Et n'oubliez pas de vous peser demain afin de mettre a jour votre courbe de poids :) Bonne fin de semaine.

PS : Si vous le souhaitez, vous pouvez m'ajouter à vos amies.


tatanne (70) répond Posté le 02-03-2011 à 09:01

hello les filles le soleil brille :D que cela fait du bien a la tête
la bise attenue fortement la sensation de chaleur mais ne boudons pas le plaisir que cela procure :)
comment allez vous ?jiji ;bobette catharina , mady :-*



161 - 170 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen