Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tatanne (70) répond Posté le 13-04-2011 à 19:09

;) qui peut m'expliquer pourquoi je ne peux plus acceder au forum la je viens de trouver une autre entrée mais pas evident

frisquet ce matin gel blanc :-S et une bise a vous couper c'est le printemps!!
rien de rare a part ça :-*


jiji (69) répond Posté le 13-04-2011 à 12:30

bonjour les filles !

ouf ! je viens de finir le boulot, je suis sur les genoux ! mais le soleil est là pour me remonter le moral, malheureusement le vent du nord souffle super fort, je vais me mettre un peu à l'abri de la maison au soleil et faire le lézard un petit moment ! trop bon :P une petite photo de corse où je voudrais trop aller ! comme je serais bien au bord de la plage, magnifique !

je vous souhaite une bonne journée à toutes, un peu de soleil aussi pour vous ! bisous !


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 13-04-2011 à 09:27

Bonjour à toutes,

L'été pas tout à fait! Hier soir il neigeait ici à Crans-Montana, je suis à 1484m, mais ce matin le soleil brille et la neige devrait vite fondre!

Cela me fait bizarre avec les saisons je ne sais plus ou j'en suis! En Nouvelle Zélande j'ai vécu le printemps, l'été et le début de l'automne et me revoilà au printemps d'ici, très différent. . ..

Je dois aussi reprendre le rythme pour manger, en vacances souvent on peut manger tout ce que l'on veut et ne pas prendre un gramme. . . ce qui n'est pas le cas ici, le moindre écart et voilà l'aiguille de la balance qui prend l'ascenseur!

Bonne journée à vous toutes, :-* :-*


BOBETTE objectif -5 kg cumul -14.900kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 11-04-2011 à 11:30

Bonjour à toutes
quel super temps, c'est bon pour le moral
je vois que jiji a du boulot avec sa terrasse, mais quand tout sera terminé tu profiteras et on attends la photo
pour ma part, tout va bien, je maigris encore un peu malgré la stabilisation c'est génial
avec le temps je marche c'est très agréable,toujours mes cours de judo
Je vais commencer maintenant à penser à notre voyage en Martinique dans un mois, je vais voir ma petite soeur,ça fait 4 ans que nous ne nous sommes pas vues
je vous souhaite une bonne journée
à bientôt


jiji (69) répond Posté le 10-04-2011 à 19:52

bonsoir les filles !


je suis toute seule sur le forum ? toujours en train de faire de la bronzette ? et bien moi je suis allée visiter des jardins aquatiques aujourd'hui en vue d'intégrer dans ma terrasse un petit bassin, afin que le mouvement de l'eau et le bruissement, accompagne nos moments de détente !!!!!!!! je vous avais bien dit qu'il y avait du boulot
:P

temps magnifique ! du coup, les jambes sont plus que lourdes ce soir malgré une bonne douche, bon maintenant repos , grand bol de tisane, détente sur toute la ligne !

j'attends de vos nouvelles ! gros gros bisous à toutes !


jiji (69) répond Posté le 09-04-2011 à 23:01

bonsoir les filles !

quel beau temps, je comprends que vous soyez toutes absentes ! c'est l'été ! la terrasse continue petit à petit, il faut dire que mon petit mari est tout seul pour la faire, moi je me met dans la chaise longue pour observer les travaux, non je blague, mais je ne fais pas grand chose, à part m'occuper de mes petits loulous épisodiquement, j'ai vraiment hâte de voir la réalisation terminée mais nous en sommes encore bien loin ! promis je vous envoie une photo du premier verre pris au frais sur la sublime réalisation !!!!!!

et vous que faites-vous ? tiens aujourd'hui j'ai mangé mes premiers radis (du marché !) c'est bon de changer ! marre des légumes d'hiver !

bonne nuit à toutes et gros bisous à demain j'espère !


tatanne (70) répond Posté le 07-04-2011 à 22:37

ouh ouh il y a quelqu 'un?
il est vrai qu'avec ce temps je suis plus souvent dehors que devant l'ecran mais quand même!
je vais des demain chez une amie a Dijon ca changera du jardin :D
a dimanche :-* :-*


BOBETTE objectif -5 kg cumul -14.900kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 04-04-2011 à 15:44

bonjour les filles
aujourd'hui le temps est mitigé, tantôt soleil tantôt gros nuages, mais il ne fait pas froid
Pour le W.E j'ai eu ma petite dernière (4 ans) nous avons fait une grande promenade
c'était très agréable
aujourd'hui, ménage maintenant que ma petite troupe est partie
ce soir réunion , encore une journée bien occupée
côté régime, toujours bien, en stabilisation je perds encore un peu de poids, 200 gr par 200 gr je suis contente
plus je maigris, plus j'ai envie de maigrir, certains commence à me dire qu'il faut arrêter !
je vous souhaite une bonne journée biz


jiji (69) répond Posté le 03-04-2011 à 08:23

bonjour tatanne !

merci pour l'info, je ne savais pas du tout, le médecin ne m'avait pas donné de consigne particulière, je vais donc mettre en pratique ton expérience pro !

de toute façon, je crois qu'aujourd'hui le soleil est parti faire une balade à l'étranger, quelques rares rayons ce matin sont encore là, mais les nuages blancs pour le moment tiennent le haut du pavé ! bof ! il ne pleut pas donc les fondations de la fameuse terrasse peuvent reprendre ce matin, d'ailleurs le chef est déjà au boulot !!!!!!!!

et vous que vous réserve cette nouvelle journée ? c'est sympa de vous retrouver vous me manquiez vraiment beaucoup ! gros gros bisous à vous toutes !


tatanne (70) répond Posté le 02-04-2011 à 20:10
jiji ma belle ecrevisse il va te falloir apprendre que soleil et anxiolitiques ne font pas bon menage ,ces medocs potentialisent les effets du soleil et tu risque les brulures croit en mon experience hospitaliere, protege toi!
j'espere que vous avez toutes pu profiter de cette journée magnifique B-) cote poids je continue mes dérapages :(( promis lundi je m'y remets :P
bon dimanche :-* :-*



121 - 130 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen