Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 28-02-2011 à 14:14
Bonjour les filles

Catharina

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle.
Ça fait toujours un choc terrible, la disparition d'un parent que nous aimons énormément.
Je suis passée par là il y a 10 ans, c'est très dur.
Je suis de tout coeur avec toi, et je t'embrasse tendrement.

Françoise


jiji (69) répond Posté le 28-02-2011 à 10:08

Je te présente toutes mes condoléances ma petite catharina, il te faut beaucoup de courage pour traverser cette période tellement difficile, mais sache que je suis de tout coeur près de toi.

j'attends de tes nouvelles, amitiés.


BOBETTE objectif -5 kg cumul -14.900kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 28-02-2011 à 01:06

bonsoir ou plutôt bonjour, je ne suis pas encore couchée
catharina, je te pense bien à toi et les tiens, perdre un être cher c'est toujours un moment dur à supporter. Père, Mère c'est terrible c'est nos racines
je te souhaite beaucoup de courage
nous pensons à toi


tatanne (70) répond Posté le 27-02-2011 à 12:29

de tout :x avec toi Catharina plein d'amicales pensées c'est dur ce moment quel que soit l'age de ne plus etre l' enfant de.., la perte des parents nous fait passer dans ce monde


Catharina (58) répond Posté le 26-02-2011 à 22:01
Bonsoir a toutes
Juste un petit coucou en vitesse. Je ne serais pas très présente ces jours car mon père s'est éteint jeudi après midi donc maintenant nous avons beaucoup de chose à regler et un deuil passer.
Je vois que tout se passe bien pour vous et que vous êtes très occupées.
A bientôt


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 26-02-2011 à 20:40

Bonsoir les filles

Dans la Bourgogne souriante, c'est une avalanche de pannes d'appareils ménagers !
je suis passée à travers jusqu'à présent, j'espère que ça va continuer.

Bobette, j'admire, je suis à peu près le régime, mais je ne me bouge pas assez.
Cet été j'ai fait de la marche tous les jours, et ça a beaucoup aidé la balance dans sa descente.
Mais avec l'hiver, j'ai mis un frein au sport, et le poids stagne !
Vivement les beaux jours.

Jiji, toujours là ? J'espère que ce ne sont pas de nouveaux problèmes ou ta santé qui t'éloigne de nous.

Bisous les filles. bonne soirée


BOBETTE objectif -5 kg cumul -14.900kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 25-02-2011 à 12:54

bonjour à toutes
quel courage tatanne ! avec tout ce petit monde, mais c'est les vacances
plus de nouvelles de jiji j'espère qu'elle va bien
et toi Mady je vois que tout se passe bien pour toi, tu parles beaucoup de resto, apéro, attention aux kgs
de mon côté je suis en stabilisation depuis un mois, rien repris toujours que du bonheur
je viens de m'acheter un jean bien droit Taille 40 j'ai perdu depuis mai -19 kgs dont
15 kgs avec JMC
ma couturière à eu du boulot, il a fallu reprendre pas mal d'habits et en racheter
je suis très sérieusement le programme avec aussi les équivalences
c'est super
bonne journée les filles à bientôt


tatanne (70) répond Posté le 24-02-2011 à 18:56

ce matin tout etait blanc :-O et je devais rouler :(( Vesoul 7 ctms X( nouveautée un panneau clignotant disant verglas :-S
les petits enfants vont et viennent dur de suivre les menus >:) et hier ils ne jouaient qu'avec des jouets musicaux!!!
le jardin est trop detrempé pour que cela ne se termine autrement qu'avec de la boue plein la maison et des vetements a laver :-O
ma machine a laver donnant de serieux signe de faiblesse pas sur qu'elle resistera X(
ainsi va la vie!!
coté poids meme si je stagne depuis décembre repris 800grs X( j'ai perdu12,300 pas si mal avec tous les abus X( encore 200grs pour repartir sur la descente
avons nous eu des nouvelles de Silhouette car cela a vilainement secoué en nvl zelande
bonne soirée a toutes :-* de tout :x


tatanne (70) répond Posté le 23-02-2011 à 15:09

bon ca remarche :D
celle qui peut m'expliquer pourquoi ca bloque bien malin X(
bilan 200grs a perdre pour retrouver le poids d'avant les fêtes cela aurait pu etre pire avec la vie de patachon que je mene!!
maison de nouveau pleine a suivre :-*


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 22-02-2011 à 19:22

Fermez les yeux, et vous y êtes

Bonsoir les filles

Hier soir, au restaurant "les oenophiles", c'était juste un cocktail : champagne, amuse bouche salés et petits fours !
Tous étaient très bon, mais ce n'était pas un repas ! dommage.
Et aujourd'hui, une part de tarte pour l'anniversaire de la petite fille d'une amie, qui habite en dessous de chez moi, avec un thé !

C'est tout pour aujourd'hui. Bisous à toutes



171 - 180 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen