Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
babycat 15kg, 1400kc,-1,6kg (41) répond Posté le 01-07-2010 à 14:38
aujourd'hui ma fille cataline à 1 an, alors dimanche repas d'anniversaire avec gâteau et tout, pas facile.


Silhouette (Crans-Montana, 39) répond Posté le 01-07-2010 à 13:42
Bonne journée et bon courage à toutes! :)


lilou (69) répond Posté le 01-07-2010 à 12:11
Et je voulais vous dire aussi j'applique évidemment les conseils que je lis sur ce forum par exemple je rentre mes fruits au frigo pour ne pas céder à leur invite.
Pour un malheureux petit kilo, je l'ai vu tout de suite en m'habillant!!
Quel plaisir
A plus!!!! :-*


lilou (69) répond Posté le 01-07-2010 à 11:57
:D Coucou ici alors vous savez quoi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
La vilaine m'a concédé mon 1er kilo.
Je suis folle de joie et motivée.(d'autant qu'hier j'ai avalé une tablette de chocolat).
Aujourd'hui je suis allée marcher 40 mn à la fraîche.

Merci pour tous vos encouragements ça paye!!!!! :-q :-*
Je vous donne une recette que j'ai découverte hier j'avais mes carottes râpées je n'avais pas envie de les manger je croque une cerise et je me dis allez une cuillère de carottes pour faire plaisir à maman et vous savez quoi? ? ?? ? ??Je découvre une saveur inespérée je regoûte cerise + carotte!! Délicieux!!!

ALors j'ai avalé ma ration de cerises avec les carottes et ensuite comme je n'avais plus de cerises j'ai fait tomber là-dessus un yaourt aux cerises sans sucres!!!je me suis régalée c'était bon , sucré, frais.

A plus :-*

"Le plus long voyage commence par un pas" proverbe tibétain. O:-)

Naty elle est rigolote ta mamie à moto où est-ce que tu trouves ces images marrantes?


colema (Gaillac/Albi, 81) répond Posté le 01-07-2010 à 11:55
Ok bien sûr pour rencontrer les tarnaises ! je suis sophro et je peux nous aider à mettre en place un plan-minceur si ça vous dit, en tous cas un petit bonus qui ne peut que nous apporter. . . Et pour tout le monde ici: un petit exercice, essayez-le celles et ceux qui e souhaitent et dites-moi ce que ça donne:
pour se visualiser mince, chaque soir avant de s'endormir, pdt 21 jours (ça c'est important) s'imaginer avec le poids idéal. se voir mentalement ds des vêtments qu'on aime, ds lesquels on est à l'aise et fières (fier) du résultat.
Ou si vous avez du mal à visualiser, trouver une ancienne photo (certaines l'ont fair et c'est super je trouve!)où on était "mince" ou mettre une photo ce à quoi vous souhaitez ressembler (réaliste!)Regarder svt cette photo, c'est un bon réflexe d'inhibition des fringales et ça renforce la motivation. . ..dès fois qu'on la perdrait ;)
Pour jiji69, il suffit de venir faire un petit break de quelques jours dans le Tarn, c'est sympa ici :) et il y a la piscine pour se défouler !

Sinon, je joue beaucoup les équivalences en ce moment ayant du monde à manger à tous les repas. . .. dur-dur. . ..et je me dis que de résister à une semaine avec des gens qui boivent et mangent autour de moi, ça mérite d'être fière de moi :-q
On s'encourage comme on peut n'est ce pas ? . . ..mais je ne pense qu'à "ça" (manger)cette semaine, c'est terrible . . .énoooorme soupir !


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 01-07-2010 à 11:46

Bonjour à toutes et tous,

Bon courage, nous vaincrons ces kilos. . ...nessly (27) je suis Naty du 76 Villequier si tu veux discuter avec nous tu peux nous retrouver sur le forum rencontre et ou etes vous les normandes? ? ? il y en a beaucoup du 27

Bonne journée à toutes
Naty


Nath-Tigrou (Objectif 15 kg /cumul -1,8 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 01-07-2010 à 11:07
Coucou

Bonne journée à tout le monde. Il va faire très chaud B-)

Je suis dans une semaine où l'on prend du poids :-S :-S donc je ne peux pas espérer une perte pour samedi sauf si les miracles existent :P (j'ai aussi eu 2 écarts de conduites .. 1 bon écart conséquent et 1 tout petit écart).

Joce tout à fait d'accord pour une recontre avec les Tarnaises et autres département !!!



joce81 (Graulhet, 81) répond Posté le 01-07-2010 à 10:02
Bonjour à tous,

pas craquer . . .. pas facile !
Ces derniers jours, j'ai craqué un peu, mais comme je ne me prends pas la tête, je ne culpabilise pas.

Je n'ai pas repris, alors ça va. Je ne me fixe pas de date précise, juste un poids, je mettrai le temps qu'il faudra.
Mon test, une robe que j'ai gardé, je l'aime trop pour m'en débarrasser, même si je ne rentre plus dedans. le jour où je le pourrais, ce sera gagné.

un truc, quand j'ai trop faim, je mange un morceau de carotte crue, c'est bon et ça cale un peu, et comme c'est assez long à mastiquer, j'ai le temps d'oublier que j'ai faim.


Je vois que nous sommes plusieurs su tarn (colema, nath tigrou), pourquoi ne pas se rencontrer pour se soutenir mutuellement ?
On le fait avec les adhérents d'un autre forum, on se voit 1 fois par mois, on peut parler en direct de nos problèmes de santé (fibromyalgie) et des solutions que nous adoptons, c'est sympa de mettre un visage sur un nom.

bon courage à tous, courage lilou, n'abandonne pas, et même si tu as craqué, reprends sérieusement, personne n'a jamais dit que c'était facile et qu'on ne craquerai pas !


BOBETTE objectif -5 kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 01-07-2010 à 09:08
Bonjour à toutes et à Obélix
allez une belle journée encore aujourd'hui, le programme se passe bien, il ne faut pas craquer, bientôt la pesée . J'ai trouvé sur facebook j'attends la confirmation
lilou bon courage, il faut penser à autre chose avec plaisir. . . !! je sais c'est facile à dire . La sophro j'en ai fait en individuelle c'est génial
bonne journée à ce soir ou demain aujourd'hui je vais faire les soldes avec mon amie à Dijon(je crois qu'il y a quelqu'un de Dijon ?)


nessly (27) répond Posté le 01-07-2010 à 08:55
Catharina, pour les photos, t'as essayé en faisant "parcourir", après tu choisis ta photo, elle se télécharge, et après tu valide. . ... :-q



1791 - 1800 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen