Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
trianaman (Saint Brevin, 44) répond Posté le 03-07-2010 à 09:59
Bonjour à toutes, je me suis pesée hier (car j'avais une soirée her) et moins 1 kg par contre je me suis un peu lchée hier soir et j'ai un déjeuner familial ce midi. connaisant mon père (ancien traiteur ça va etre difficle de résister). Pffff y'a des moments c'est trop dur
Bonne journée à toutes


BOBETTE objectif -5 kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 03-07-2010 à 09:54
un petit mot pour Mady
oui pourquoi pas se rencontrer j'habite un petit village entre Beaune et Nuits-st Georges j'ai 58 ans. Hier je suis allée à Dijon (toison d'or) pour les soldes
je te souhaite un bon W.E.


BOBETTE objectif -5 kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 03-07-2010 à 09:50
Bonjour à toutes et à toi obélix
super contente, ce matin la vilaine m'a annoncé - 1.400 kg cela fait 3 kg tout juste depuis le 21 , les mensurations sont en diminution 1 à 2 cm par tout
je vous souhaite un bon w.E. pas de folie soyez raisonnable


mamie (54) répond Posté le 03-07-2010 à 09:38
moins 300g c'est pas beaucoup mais je n'ai pas repris de poids c'est deja bon il fait deja 29 degres pour nous c'esttres chaud pas l'habitude les glaces et les salades de pommes de terre me manque


vivi (31) répond Posté le 03-07-2010 à 09:33
coucou tout le monde .et bien moi elle m'annonce que 900g ce qui fait 1,500kg en tout .mais par contre j'ai perdu en cm ce qui me console .passez un bon w.e


tatanne (70) répond Posté le 03-07-2010 à 09:32
X( craquer la veille de la pesée!! faut le faire!mais 37 ° a l'ombre 2 pots de fin d'année >:) :D le 1er eau et rien d'autre le 2eme!!!! brochettes melon pasteque ;;;;;7 OU +? VA ENCORE MAIS LE ROSE :(( :(( ;BON CE MATIN LA VILAINE AFFICHE -IKG 100 IL N'Y A DE LA VEINE QUE POUR LA CANAILLE EN + L'ORDI RAME EST.CE MOI OU LA CHALEUR? MAIS TOUT VA DE TRAVIOLLE =(( BRAVO A VOUS OBELIX ET LES FALBALLA M ERCI POUR CES ECHANGES LA LECTURE DE VOS ECRITS FAIT DU BIEN.CE SOIR ENCORE UN POT APRES CONCERT >:) JE PENSERAI A VOUS :x HELP APRES CELA DEVRAIT SE TASSER QUEL QUE SOIT LE POIDS PERDU C'EST DEJA BIEN :x A + QUAND CETTE MACHINE VOUDRA BIEN X(


mamie (54) répond Posté le 03-07-2010 à 09:32
-300g c'est pas beaucoup mais je n'ai pas repris de poids depuis le 21 j'ai predu 2cm de tour de taille 3cm de tour de cuisse 4cm de tour de hanche et2kg700 j espere que cela va continuer mais avec cette chaleur 29degres c'est dur les glaces me manque et les salades de pommes de terre demain moi aussi j'ai mes petits enfants cela va etre dur de resister


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 03-07-2010 à 09:30
bonjour à toutes !

jai pesé la bête ! lol! je n'ai pas perdu 1 gramme, mais j'ai eu un repas de travail et je n'ai pas pu controler le menu ! oups! ca ne pardonne pas ! et avec la chaleur j'ai bu énormément 'de l'eau) . mais bon ! il faut tenir je ferai mieux la semaine prochaine !
bon week end et à lundi !


Nath-Tigrou - Semaine 2: -0,300 kg (Objectif 15 kg /cumul -2,1 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 03-07-2010 à 08:18
Emmatom je pensais avoir la même prise de poids que toi et finalement ce matin c'est passé juste . . . Voilà ce que nous devons supporter nous les femmes :(( ;) C'est pôôôô juste :!:
Codynamique c'est top :-q


Codynamique (-15kg;1400kal, 60) répond Posté le 03-07-2010 à 08:14
bonjour tout le monde,
j'ai perdu ..1 taille de pantalon, et quelques centimètres mais pour le poids cette semaine c'est pas ça ! 300 grammes ! comme quoi c'est pas la perte de poids qui compte mais bien les pertes de cm à des endroits bien précis !
ce matin encore l' orage ! qu'elle galère . . ..
bon courage à toutes et tous et bon week-end et SURTOUT SURTOUT : Bonne continuation;;
biz et bonne journée
CORINNE



1731 - 1740 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen