Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nath-Tigrou (Objectif 15 kg /cumul -1,8 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 03-07-2010 à 08:13

Bonjour les cop's et Obélix,

Lilou :-q Tu positives et c'est l'essentiel.
Jour de pesée mais semaine fille :^> petite perte mais perte quand même, la vilaine affiche -0,300 kg.
Je ferais mieux la semaine prochaine ;)

Bonne journée


EmmaTom 1400 Kcal, 102 kg / 1m53 , objectif 50 kg (94) répond Posté le 03-07-2010 à 08:07
Bonjour,
Et bien moi j'ai pris + 400 gr :(( j'ai moi aussi été indisposé cette semaine .. plus des écarts ca pardonne pas . . .
JE vais me rattraper la semaine prochaine, aujourd'hui je vais piétiner toute la journée à Eurodisney, peut être que ca va le faire ..

Bisous bonne journée


lili (10) répond Posté le 03-07-2010 à 07:36
BONJOUR LES FILLES DEBOUT DE BONNE HEURE POUR VOIR LE RESULTAT JE SUIS CONTENTE ENCORE 1 KG DE PERDU CE QUI FAIT PRESQUE 3 KG CELA VA T IL DURER? IL FAUT TENIR!BONNE JOURNEE MOI BARBECUE POUR LES 2 ANS DE MON PETIT FILS DUR DUR POUR LE GATEAU!J AI ACHETER PLEIN DE BONNES CHOSES MAIS JE NE GARDE RIEN A LA MAISON SINON PEUR DE CRAQUER POUR LES BONBONS!


lilou (69) répond Posté le 03-07-2010 à 07:09
Coucou les filles alors la bonne nouvelle: encoe un kilo depuis jeudi ça fait 2 kgs, 1 par semaine j'ai rattrapé mon retard le démarrage a été difficile mais maintenant je pense comprendre la philosophie B-) de ce régime légumes à tous les repas crudités et cuits très peu de pain et féculents avec cette chaleur ça ne me gêne pas et je m'autorise des aliments que j'avais bannis de ma vie : fruits autres qu'agrumes, petits-suisses. C'est génial :-q :-q je redécouvre la joie de vivire en pensant qu'aucun aliment n'est interdit!!!! :P Le tout c'est de le prendre en quantité modérée ( je dis ça mais je me suis bien avalé une tablette de chocolat au lait mercredi). :-*

Jiji tu tiens bon? :-q Au plaisir de vous lire tout à l'heure et n'ayez pas honte si ça ne va pas aussi vite que vous l'auriez souhaité moi la première semaine je n'ai rien perdu (j'avais même grossi). :-* :-* O:-)


vivi ( -4 kilos -1200 cal) (01) répond Posté le 03-07-2010 à 07:06
bonjour les filles perdu que 200 grammes decus mais indisposer donc les hormonne sont peutetre la cause les repas je les trouve bien moins bon que la premiere semaine :^> bon courage plus que 2k400 X( :-*


Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 03-07-2010 à 06:58
coucou tout le monde, eh bien voilà on y est!!!!!!! Et moins 1 kg, depuis le début - 2kg 200, je suis super contente même si je trouve que ça ne va pas assez vite. Je vous souhaite une bonne journée. Et que la balance soit avec vous. J'espère que le bilan sera positif pour tout le monde.


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 02-07-2010 à 23:18
merci à toi aussi fuscine et promis je serais là demain, avec vous ce sera plus facile :-O bonne nuit à toutes et tous


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 02-07-2010 à 22:55
rebonsoir lilou !

tu as certainement raison, après un peu de repos, je verrais les choses d'un autre oeil !

je redoute le verdict demain matin, je ne sens rien de spécial se passer et toi ? je suis à 1400 et j'ai l'impression de manger encore plus qu'avant aux repas (je compte pas les quantitiés de gâteaux et sucreries que j'ingurgitais toute la journée ! :^> )

promis demain, j'affronte la balance et annonce le verdict !

je te souhaite de passer une très bonne soirée et te remercie encore ! bis :-*


FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 02-07-2010 à 22:53

allez demain la pesée est verdict pour tout le monde mais il ne faut pas baisser les bras si le résultat ne reflète pas les efforts !!
on va y arriver ensemble.
a demain et bonne soirée
tiens bon jiji69


Obélix (-15kg, 1400 cal, -3 kg) (77) répond Posté le 02-07-2010 à 22:31
Bonsoir les filles,

Enfin nous y sommes, après une bonne nuit de sommeil le resultat de nos efforts.
Les 3 derniers diners ont été un peu trop légers à mon goût, donc des gros coups fringales :( . Mais bon, je tiens le coup. . . Je suis juste un peu trop iritable, c'est tout :D .

Allez! A demain pour ce verdict implacable.

PS: Effectivement, QUAND j'aurai perdu mes 15 kg, il faudra que je cherche un autre pseudo.



1741 - 1750 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen